Comment installer ExpressVPN ? Tutoriel simple et rapide.

ExpressVPN est aujourd’hui l’un des plus grands fournisseurs de VPN au monde, voire le plus grand. Sa renommée n’est vraiment plus à faire et il a déjà séduit plus de 18 millions de personnes. Ce n’est certes pas le moins cher, mais ses performances premiums justifient vraiment sa tarification légèrement plus élevée. Comment installer ExpressVPN ? Vous allez voir dans ce tutoriel que cela n’a vraiment rien de compliqué !

Installer ExpressVPN

Une installation simple et rapide

Un VPN est un outil on ne peut plus utile dont les fonctionnalités ne se limitent de loin pas qu’à crypter ses données et naviguer anonymement.

Afin de rendre les VPN accessibles à tous, leur installation et utilisation ont été rendues le plus simple possible.

De fait, installer ExpressVPN est vraiment très simple et vous y parviendrez en quelques minutes à peine.

Notre avis ExpressVPN est vraiment très positif et cela est en grande partie lié à sa très grande simplicité d’utilisation…parmi de nombreuses autres qualités notables.

Voici notre guide explication pour installer ExpressVPN simplement en quelques minutes à peine :

  • Téléchargez l’application sur votre appareil (ordinateur, tablette ou smartphone).
  • Ouvrez l’application comme vous le ferez pour tout autre applications téléchargée.
  • Suivez alors le guide d’installation de ExpressVPN si vous êtes sur ordinateur. Sur smartphone et tablette, tout se fait automatiquement.
  • Ouvrez en suite l’application et connectez-vous avec les identifiants renseignés lors de votre inscription.
  • Et voilà, vous avez fini l’installation de ExpressVPN.

Il ne vous reste désormais plus qu’à choisir un serveur et vous y connecter en cliquant sur le gros bouton au milieu de l’application. Nous ne vous mentions vraiment pas lorsqu’on vous disait qu’il n’est vraiment pas bien compliqué de comprendre comment installer ExpressVPN.

Testez ExpressVPN sans risque pendant 30 jours

Comme nous vous le disions dans l’introduction, ExpressVPN n’est pas le fournisseur le moins cher du marché.

De fait, vous pourriez avoir envie de le tester avant de souscrire à un abonnement 1 an (qui vous permet de profiter de 3 mois gratuits et 49% de réduction). Malheureusement, cela n’est pas possible.

En revanche, vous disposerez d’une période satisfait ou remboursé sans condition pendant 30 jours. Vous pourrez ainsi constater par vous-même qu’il fait vraiment partie de notre classement comprenant les meilleurs VPN en 2019.

Au niveau de la vitesse, de la stabilité, du support client ou encore de la simplicité d’utilisation, ce fournisseur de VPN a vraiment de quoi vous impressionner.

Aussi, comme nous l’avons vu au cours de cet article, il n’y a vraiment rien de compliqué à comprendre pour installer ExpressVPN. Tout se fait on ne peut plus instinctivement en quelques minutes à peine.

Il ne vous reste désormais plus qu’à mettre en œuvre ce que nous avons vu dans ce guide pour savoir comment installer ExpressVPN et commencer à utiliser ce VPN.

Pour toute question ou commentaire, envoyez nous un message via la section contact ou laissez nous votre message dans la section ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

failles palo alto fortinet et pulse

Des failles révélées chez les VPN de Palo Alto, Fortinet et Pulse

Lors d’un service d’évaluation, une équipe d’experts en informatiques a découvert des failles de sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.