Quel est le nombre de connexions simultanées chez le fournisseur Hotspot Shield ?

Si jamais vous voulez naviguer de manière totalement anonyme sur la toile, vous allez devoir prendre un VPN. Avec cet outil, vous allez pouvoir changer d’adresse IP et ainsi devenir complètement invisible sur le net. Pour ce faire, il va vous falloir choisir un fournisseur de VPN spécialisé de bonne qualité qui vous permettra d’assurer une bonne sécurité et une expérience utilisateur agréable.

Dans cet article, nous allons vous dire combien de connexions simultanées sont possibles che Hotspot Shield, un fournisseur de VPN que nous avions déjà analysé sur notre site internet.

connexions hotspot shield

Découvrir Hotspot Shield

Dans cet article, nous allons vous donner la définition de ce qu’on appelle « connexions simultanées » et ensuite, nous vous donnerons le nombre de connexions possibles chez Hotspot Shield. Enfin, nous vous rappellerons quelques points de notre avis et test sur Hotspot Shield.

Les connexions simultanées, c’est quoi

Quand on parle de connexions simultanées chez Hotspot Shield, cela désigne le nombre d’appareils qui peuvent en même temps utiliser l’application VPN du fournisseur.

Plus il y en a, plus vous pouvez regarder des streams de manière anonyme sur internet sur tous les appareils que vous possédez par exemple. Avoir un VPN pour l’Australie sur plusieurs appareils peut aussi être utile par exemple.

Mais c’est également très agréable quand vous voulez utiliser votre VPN à la fois sur votre ordinateur, tablette ou autre smartphone.

C’est donc très pratique si vous possédez plusieurs appareils électroniques ou si vous souhaitez avoir beaucoup de connexions simultanées pour votre famille.

Combien de connexions simultanées chez Hotspot Shield ?

Nous vous dévoilons donc le nombre de connexions simultanées possibles chez le fournisseur de VPN Hotspot Shield. C’est un très bon acteur du marché dans ce domaine car nous avons pu voir qu’il est possible d’avoir 5 connexions simultanées avec un seul abonnement chez ce fournisseur.

Vous pouvez donc grâce à un seul abonnement naviguer de manière totalement anonyme sur internet depuis 5 appareils différents.

C’est au dessus de la moyenne des fournisseurs de VPN que nous avons pu tester sur notre site et c’est un donc un bon point fort de ce prestataire. Mais au delà du nombre de connexions simultanées chez Hotspot Shield, ce dernier possède également des qualités et des défauts que nous avons pu constater lors de nos différents tests.

Un fournisseur pas sans défauts

Malgré ce très bon point, les connexions simultanées pour le VPN Hotspot Shield ne font pas tout. Nous avons en effet déceler des défatus assez importants chez ce fournisseur par rapport à des concurrents de grande qualité comme ExpressVPN.

Notamment, nous avons été assez déçu du support client auquel les utilisateurs ont accès en cas de problèmes avec leur VPN. D’autre part, le nombre de pays couverts par le fournisseur est encore trop faible quand on connait le nombre de pays pouvant être couverts chez certains concurrents.

Ensuite, le téléchargement par torrents n’est pas accepté et c’est un point faible que les utilisateurs montrent régulièrement du doigt.

Mais malgré cela, Hotspot Shield et ses 5 connexions simultanées reste un très bon fournisseur de VPN qui peut vous aider sans aucun soucis à naviguer de manière anonyme sur internet avec n’importe quel appareil.

Découvrir Hotspot Shield

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.