Débloquer et accéder à Skype depuis les Émirats Arabes Unis : astuce

L’application de VoIP de Microsoft, Skype, est depuis quelques temps inutilisable aux Émirats Arabes Unis (Abu Dhabi, Dubaï etc). Voici donc notre astuce. Au cours de cet article, nous allons vous dévoiler tout d’abord la raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser l’application dans ces émirats, puis nous vous donnerons une astuce infaillible afin de débloquer et passer des appels audios et vidéos via Skype tout en étant aux Émirats Arabes Unis.

Skype aux UAE

Les Émirats Arabes Unis : rois de la censure

Si vous avez eu l’occasion de lire notre article sur le blocage de FaceTime, vous avez d’ores et déjà pu vous rendre compte du fléau qui touche le pays : la censure. Effectivement, dès que vous allez tenter d’accéder ou de passer des appels via Skype aux Émirats Arabes Unis, vous allez y faire face.

Cela s’explique par le fait que le gouvernement souhaite une situation de monopole. De ce fait, il ne se gêne pas pour bloquer l’accès à toutes les applications de VoIP occidentales dans le seul et unique but de rediriger la clientèle vers des fournisseurs locaux et payants.

Cependant, sachez qu’il existe bel et bien un moyen pour débloquer et utiliser Skype tout en étant aux Émirats Arabes Unis (et cela que vous soyez à Dubaï ou encore à Abu Dhabi).

Pour se faire, vous n’aurez qu’à prendre un abonnement chez ExpressVPN, le meilleur VPN du moment. Afin de faciliter vos démarches, voici les quelques étapes que vous allez devoir suivre afin de passer des appels sur Skype depuis les Émirats Arabes Unis.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

  1. Souscrivez à un abonnement chez le fournisseur de VPN ExpressVPN
  2. Installez l’application sur les appareils via lesquels vous comptez passer des appels
  3. Sélectionnez un serveur localisé dans un pays qui autorise l’utilisation de Skype (la France est par exemple un très bon choix)
  4. Attendez que la connexion s’établisse puis allez sur l’application de VoIP de Microsoft

C’est tout ce que vous aviez besoin de savoir afin de débloquer Skype depuis les Émirats Arabes Unis. Si malgré nos explications vous avez encore des interrogations, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir via la section « Commentaires ».

Avantages de l’utilisation d’un VPN

L’utilisation d’un VPN ne se limite pas simplement à cela. Et pour vous le prouver, nous avons décidé de vous donner quelques exemples concrets pour lesquels vous allez être heureux d’avoir une telle application.

Le premier point que nous voulions aborder n’est pas le plus connu et pourtant… un VPN va vous permettre d’avoir un billet d’avion à des prix intéressants. En effet en changeant votre IP vous allez pouvoir vous rendre virtuellement dans d’autres pays afin de profiter des prix les plus attractifs.

Un autre aspect (outre le fait de pouvoir débloquer et passer des appels via Skype depuis les Émirats Arabes Unis) repose sur le fait que vous allez être capable de contourner tout type de géo-restriction.

Ainsi, il vous sera facile de profiter de tous les catalogues Netflix US, d’Amazon Prime Video US ou encore des chaînes françaises lorsque vous serez à Abu Dhabi, à Dubaï ou ailleurs.

Recommandation de la rédaction : ExpressVPN

Nous voici déjà au dernier paragraphe de cet article vous expliquant comment débloquer et passer des appels Skype tout en étant aux Émirats Arabes Unis. Dans celui-ci, nous allons vous présenter ExpressVPN.

Le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est depuis quelques années devenu une véritable référence sur un marché ultra-concurrentiel. Comment a t’il fait ? Tout simplement, il propose la meilleure vitesse grâce à une infrastructure serveurs de qualité.

En prenant un abonnement à ExpressVPN afin d’accéder à Skype depuis les Émirats Arabes Unis, vous aurez la possibilité de vous connecter à 3000 serveurs, de récupérer des IPs dans plus de 94 pays ou encore de bénéficier d’un support client aux petits oignons.

Ce dernier sera en effet disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à un service de chat en ligne. Autant vous dire que si vous rencontrez un problème au moment de passer des appels Skype tout en étant à Dubaï ou Abu Dhabi, vous saurez à qui parler.

Profiter d'une réduction de 49% chez ExpressVPN

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.