Se protéger et débloquer Zone Téléchargement avec un VPN.

Zone Téléchargement, c’est LE site pour trouver ses films et séries et faire du DDL en France. Mais comment faire pour débloquer et accéder à Zone Téléchargement lorsque ce dernier est bloqué ? Vous avez certainement du remarquer à plusieurs reprises que les fournisseurs d’accès à internet bloquaient l’accès à ce site qui accueille chaque mois plusieurs dizaines de millions de visiteurs. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment débloquer Zone Téléchargement et se protéger pour vos downloads. 

Débloquer Zone téléchargement

Zone Téléchargement, qu’est-ce que c’est ?

Avant de vous expliquer comment débloquer Zone Téléchargement et naviguer dessus de manière sécurisée à l’aide d’un VPN, nous souhaitons vous rappeler qu’est-ce que ce site.

Il s’agit de LA référence en matière de DDL (Direct Download) en France. Malgré les multiples tentatives de fermeture de la part des autorités, Zone Téléchargement est toujours debout et continue d’attirer des millions de visiteurs.

Le principe est très simple, vous pouvez télécharger, en DDL, des films et des séries, légales ou non. Bien évidemment, nous ne vous invitons en rien à télécharger et partager des fichiers non libres de droit. Le but de ce type de plateforme, c’est de rendre la culture accessible à tous, gratuitement. On y retrouve donc de nombreux fichiers libres de droits que nous ne pouvons que vous inviter à télécharger.

Mais alors, pourquoi Zone Téléchargement est parfois bloqué et comment le débloquer et accéder à son énorme contenu ?

Pourquoi Zone Téléchargement se retrouve parfois bloqué ?

La réponse semble évidente. Comme nous l’avons abordé juste au dessus, une grande partie de son contenu n’est pas libre de droit. De fait, les ayants droit ne cessent de se battre pour bloquer ce site qui nuit considérablement à leur business “de moins en moins lucratif”…ou pas 😉

Par conséquent, la pression sur les fournisseurs d’accès à internet fait que, à de nombreuses reprises, le site Zone Téléchargement a été bloqué. Sans VPN, il n’était alors plus possible d’y accéder. 

Heureusement, il vous suffit d’utiliser un Virtual Private Network (VPN) afin de débloquer Zone Téléchargement.

Cela est très simple et accessible à tous et ça ne vous coûtera que quelques dollars par mois. En plus de pouvoir télécharger sur cette plateforme, vous pourrez bénéficier d’une multitude d’avantages que nous n’aborderons pas en détails ici.

Nous pouvons par exemple citer le déblocage de Netflix, le contourner de la censure, le téléchargement anonyme et sans risque, les économies pour les réservations d’hôtels ou d’avion,…

Bref, en plus de pouvoir débloquer Zone Téléchargement, vous allez pouvoir profiter pleinement des meilleurs VPN du marché.

Débloquer Zone Téléchargement avec ExpressVPN

Mais concrètement, ça marche comment ?

Concrètement, le VPN, en changeant votre adresse IP, et en cryptant vos données, va empêcher votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) de voir ce que vous faites. 

Par conséquent, il ne sera pas en mesure de voir que vous naviguez sur Zone-Téléchargement. C’est ainsi qu’il vous permettra de débloquer le site et d’accéder à tout le contenu, film comme série.

Consultez notre article sur comment changer sa localisation si vous souhaitez en savoir davantage sur la manière avec laquelle votre VPN va vous permettre de voyager en un claquement de doigts.

Pour changer votre adresse IP, rien de bien compliqué :

  1. Souscrivez à l’offre d’un fournisseur de VPN
  2. Téléchargez et installez le sur vos différents appareils
  3. Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe ou avec le code d’activation (dépend du fournisseur)
  4. Lancez-ce et choisissez un pays au choix.
  5. Votre IP est désormais changée et vos données sont cryptées, vous pouvez débloquer et télécharger sans risque sur Zone Téléchargement.

Toutes ces étapes ne vous prendront pas plus de quelques minutes au maximum. Si vous avez un compte PayPal, et pouvez donc faire le paiement rapidement, cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes maximum.

Si vous n’êtes pas certains que la solution que nous vous proposons pour débloquer Zone Téléchargement fonctionne bel et bien, quoi de mieux que de tester sans risque ?

Pour cela, profitez des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition chez ExpressVPN. Vous n’aurez qu’à contacter le support client (joignable 24/7/365 par chat en ligne) afin de toucher votre remboursement sous 24h au maximum.

Si vous souhaitez profiter de ExpressVPN pendant une plus longue période, nous ne pouvons que vous conseiller de souscrire à l’abonnement de 12 mois qui vous offre 3 mois ainsi que 49% de réduction !

Le Meilleur VPN pour Télécharger

Vous avez aimé cet article sur comment débloquer Zone Téléchargement ? N’hésitez pas à le partager !

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.