Hotspot Shield est-il un fournisseur de VPN fiable et sérieux ?

Hotspot Shield compte aujourd’hui plusieurs millions d’utilisateurs pour son VPN et ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, il s’agit d’un fournisseur de VPN parfaitement fiable et sérieux et vous ne pourrez qu’apprécier la très belle qualité de son offre. Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur Hotspot Shield, on apprécie énormément son offre à vie pour seulement 140 euros qui vous assurera protection pour tous vos appareils ! 

HotSpot Shield fiable sérieux

Hotspot Shield : fiabilité et sérieux au rendez-vous

Hotspot Shield n’est peut-être pas aussi connu que NordVPN ou ExpressVPN, mais il a tout de même de très belles cartes en mains pour vous séduire.

Avant toute chose, il est bien évidemment fiable et sérieux. Si ce n’était pas le cas, il ne ferait pas partie de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN 2019.

Quand on parle de fiabilité et de sérieux avec un fournisseur de VPN comme Hotspot Shield, cela concerne avant tout la sécurité. Cette dernière passe par un cryptage AES 256 bits de grade militaire, une absence totale de conservation des logs ou encore un Kill Switch qui vous protègera même en cas d’interruption de votre protection VPN pendant quelques secondes.

Il est très important de se demander si Hotspot Shield est fiable et sérieux avant d’y souscrire une offre. Et oui, lorsqu’il s’agit de sécurité et d’anonymat sur internet, il vaut mieux bien se renseigner avant de s’engager. En choisissant Hotspot Shield, vous choisissez vraiment le sérieux et la fiabilité à tous les niveaux. 

Découvrir Hotspot Shield

Faut-il choisir Hotspot Shield ?

Maintenant que vous savez que Hotspot Shield est fiable et sérieux, vous pouvez vous demander si c’est le fournisseur qu’il vous faut, celui qu’il faut choisir.

Pour l’heure, notre réponse est non. En effet, à moins que vous ne vouliez qu’un VPN pour Windows (appareil sur lequel il a été le mieux travaillé), vous risquez d’être vraiment déçus.

Parmi les choses qui nous ont déçues au cours de notre test de Hotspot Shield, il y avait notamment la non possibilité de télécharger des torrents en P2P, l’absence de Kill Switch sur Mac, iOS et Android ou encore la tarification qui est très élevée (à moins de prendre l’abonnement à vie pour 140 euros).

Au final, bien que Hotspot Shield soit fiable et sérieux, nous ne vous le recommandons pas forcément. ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore Le VPN et HideMyAss vous offriront, pour l’heure, de bien meilleures performances…et ils sont tous également fiables et sérieux !

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.