Le Kill Switch est-il disponible chez Private Internet Access ?

Le Kill Switch est l’une des fonctionnalités les plus importantes avec un fournisseur de VPN. En effet, c’est lui qui vous assurera votre protection si jamais votre protection VPN venait à lâcher pendant quelques secondes. Chez Private Internet Access, le Kill Switch est bien évidemment disponible ! Si ce n’était pas le cas, notre avis sur ce fournisseur de VPN ne pourrait pas être aussi positif ! En effet, sans Kill Switch, il y a toujours un risque que votre adresse IP soit exposée à un moment…

Découvrir Private Internet Access

Choisir Private Internet Access

Le Kill Switch Private Internet Access, bien sûr !

Private Internet Access ne pourrait pas occuper la place qu’il occupe actuellement à l’échelle mondiale si il ne proposait pas le Kill Switch. En effet, cette fonctionnalité est vraiment essentielle pour assurer votre sécurité dans n’importe quelle situation.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Private Internet Access, ce fournisseur de VPN dispose de cette fonctionnalité par défaut et vous l’aurez donc sur tous vos appareils.

Mais le Kill Switch, ça sert à quoi et comment ça marche ? 

Excellente question ! Et la réponse est très simple ! Le Kill Switch est une fonctionnalité qui vise à couper tout échange avec internet quand votre protection VPN vous lâche pour quelques secondes. Bien que cela soit très rare avec les VPN de qualité comme Private Internet Access, cela arrive tout de même.

Quand ça arrive, si vous ne disposez pas de Kill Switch, votre vraie adresse IP communiquera alors avec internet et vous serez exposés…adieu la protection et l’anonymat pour quelques secondes. Avec le Kill Switch Private Internet Access, cela ne peut pas arriver.

En effet, si jamais votre protection VPN vous abandonne, tous les échanges avec internet sont automatiquement coupés. Vous n’êtes donc jamais exposés et votre adresse IP réelle restera toujours secrète. De bout en bout, vous serez alors parfaitement anonymes !

Le Kill Switch, nécessaire pour télécharger !

Là où le Kill Switch Private Internet Access est vraiment le plus important, c’est si vous comptez téléchargez des fichiers torrents en P2P. En effet, imaginez que vous êtes en train de télécharger avec votre VPN et qu’il lâche. Si vous n’avez pas de Kill Switch, vous serez exposés et HADOPI saura que vous avez téléchargé un fragment de tel ou tel fichier illégalement en P2P.

Avec le Kill Switch, absolument aucun risque ! C’est d’ailleurs pour cela que Private Internet Access est si bon pour le téléchargement et pour contourner HADOPI. En effet, avec le Kill Switch, vous ne prendrez pas le moindre risque et pourrez télécharger tous vos fichiers sans aucune limite.

Découvrir Private Internet Access

Le Kill Switch est-il disponible chez Private Internet Access ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.