Meilleur VPN pour le Chili en 2018 : lequel choisir ?

Envie de vivre une expérience inoubliable dans l’ile de Pâques ? Aujourd’hui, nous vous proposons un article sur le meilleur VPN pour le Chili qui vous servira une fois sur place. Le Chili est un pays particulièrement attrayant. Si l’on ne parle que du mystère de l’ile de Pâques ou encore de la beauté du parc national de Torres del Paine. C’est tout à fait normal qu’il attire de plus en plus d’étrangers chaque année.

meilleur vpn chili

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN au Chili ?

Concernant le paysage et la culture, vous allez surement vous y plaire une fois au Chili. Par contre, si l’on parle d’internet. Vous allez très vite vous apercevoir que la différence est flagrante par rapport à ce que vous avez l’habitude de visiter en Europe.

Et c’est pour cela qu’il est nécessaire de trouver le meilleur VPN pour le Chili avant d’entamer votre voyage.

Une géo-restriction importante

Vous ne savez pas ce que c’est que la géo-restriction ? Ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas le seul et nous allons vous l’expliquer tout de suite. La géo-restriction est la méthode utilisée par les sites pour interdire l’accès de certains pays à leur contenu.

Ainsi, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN au Chili, il est fort probable que vous n’allez pas pouvoir accéder à certains de vos sites favoris et de vos réseaux sociaux préférés une fois dans ce pays, à l’image de Twitter en Chine. Et ce n’est pas toujours l’idéal si vous souhaitez passer des vacances inoubliables.

Si par contre vous savez quel VPN choisir pour le Chili, votre fournisseur vous aidera à contourner la géo-restriction. Vous allez ainsi pouvoir débloquer tous les sites bloqués dans ce pays et partager en temps réel votre aventure sur vos réseaux sociaux favoris.

Un internet étroitement surveillé

Au Chili, la confidentialité et la liberté ne sont pas des priorités. Le plus important dans ce pays c’est de contrôler les activités illégales effectuées par la population locale sur la toile.

Meilleur VPN Chili pour 2018 : ExpressVPN

Ainsi, internet est étroitement surveillé au Chili. Une fois sur ce territoire, aucun de vos faits et gestes n’échappera aux autorités locales.

Le problème c’est qu’avec cette surveillance, vous n’allez pas avoir une confidentialité et encore moins une vie privée une fois sur place. Si toutefois vous avez pensé à bénéficier du meilleur VPN pour le Chili, le problème ne vous concernera pas. Votre fournisseur cryptera toutes vos données, empêchant ainsi le gouvernement d’y avoir accès.

Nos meilleurs VPN pour le Chili

Nous serons injustes si nous vous disons tout simplement l’importance de l’utilisation du meilleur VPN au Chili sans vous dire lequel choisir. Par conséquent, nous vous avons préparé un top 3 de nos meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network de 2018.

ExpressVPN

À notre avis, ExpressVPN est donc le meilleur VPN pour le Chili mais aussi un excellent Réseau Privé Virtuel pour le Qatar. Après avoir testé un bon nombre de fournisseurs, nous avons déduit que le meilleur de 2018 est celui-ci.

La plus grande force d’ExpressVPN est sa couverture. Actuellement, ce fournisseur couvre exactement 94 pays, sachant que la terre en compte 194 officiellement. Il couvre donc presque la moitié de la planète. Ainsi avec lui, vous allez pouvoir débloquer tous les sites du monde entier.

Le meilleur VPN au Chili dispose également d’un nombre important de serveurs qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’une excellente bande passante. En cette fin 2018, notre fournisseur numéro un dispose d’une peu plus de 2000 serveurs répartis dans les 94 pays couverts.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection, nous avons CyberGhost. Celui-ci a été créé 2 ans après ExpressVPN et pourtant, il a très vite rattrapé son retard et devance même son principal concurrent sur certains aspects du service.

Ce qui attire directement l’attention chez CyberGhost c’est le nombre astronomique de serveurs qu’il propose à ses utilisateurs. En ce moment, ce fournisseur dispose d’environ 3100 serveurs, ce qui est largement supérieur à son concurrent précédent.

Chacun de ses serveurs est extrêmement sécurisé. Ayant recours à la méthode de cryptage AES 256 bits, CyberGhost dispose d’un système de sécurité pratiquement inviolable. Si vous faites de lui votre meilleur VPN au Chili, les autorités locales ne pourront pas surveiller vos activités sur internet.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

Pour clôturer notre sélection des meilleurs VPN pour le Chili, nous avons choisi PrivateVPN. Certes, il dispose de moins de serveurs et couvre moins de pays que ses concurrents précédents, mais il propose ses services à des tarifs moins chers afin de parier à l’étranger, débloquer Netflix US etc.

En effet, parmi tous les fournisseurs que nous avons pu tester en 2018, PrivateVPN est celui qui offre la meilleure tarification. Si vous cherchez le meilleur fournisseur qui vous permet de faire des économies, c’est celui-ci qu’il vous faut.

De plus, avec un seul compte abonné chez PrivateVPN vous allez encore pouvoir départager les frais d’abonnement. Chez ce fournisseur, un compte a 6 accès en simultané. Ainsi, vous allez pouvoir vous connecter sur votre ordinateur, sur votre smartphone et partager les autres accès à vos proches.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Ainsi se termine notre sélection d’aujourd’hui. Nous espérons qu’il vous a permis de trouver quel VPN choisir pour le Chili. D’autres questions ? N’hésite pas à nous contacter via la fenêtre de chat en bas à droite. Nous restons à l’écoute et notre objectif principal est de vous satisfaire.

Meilleur VPN pour le Chili en 2018 : lequel choisir ?
4.3 (86.67%) 9 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.