Meilleur VPN pour le Qatar en 2018 : lequel choisir ?

Si vous cherchez le meilleur VPN pour le Qatar en 2018, nous pouvons vous aider. Nous avons testé plusieurs fournisseurs et vous allez trouver les résultats des tests dans cet article. Mais avons de vous donner notre sélection des meilleurs fournisseurs de cette année, nous vous proposons de commencer par les raisons qui pourront vous amener à utiliser un Virtual Private Network dans ce pays. Pour ne plus vous faire languir, commençons tout de suite.

VPN Qatar

En quoi l’utilisation du meilleur VPN au Qatar est importante ?

Vous savez probablement que le Qatar regorge de lieux touristiques aussi intéressants les uns que les autres. Bien que ce pays soit installé en grande partie sur le désert, vous allez trouver de belles plages et d’autres endroits séduisants sur place.

Cependant, comme c’est un pays islamique, la culture et la liberté d’expression ne sont pas tout à fait la même qu’en Europe, comme nous avons d’ailleurs pu le souligner dans notre article sur les Réseaux Privés Virtuels en Iran. Et c’est là qu’intervient la nécessité du meilleur VPN au Qatar.

Une géo-restriction très stricte

Si le tourisme est une activité que le Qatar ne peut plus repousser, le pays essaye tant bien que mal d’interdire les cultures occidentales dans le territoire.

Et cela se traduit par l’interdiction de tous les sites internet pouvant influencer la population. Ainsi, quand vous arriverez dans ce pays sans le meilleur VPN pour le Qatar, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à certaines plateformes d’échanges et réseaux sociaux.

Mais nous sommes ici pour vous donner la solution. Vous l’aurez sans doute compris, il est possible de contourner cette géo-restriction. En utilisant le meilleur VPN au Qatar, vous allez pouvoir changer d’adresse IP à tout moment.

Ainsi, vous n’avez plus qu’à choisir une adresse IP française et faire croire que vous habitez en France pour débloquer tous les sites que vous aviez l’habitude de visiter.

Des surveillances sur internet

Comme tous les pays islamiques, le Qatar craint également les attaques terroristes. Ainsi, pour prévenir toute forme de manifestation qui pourra se retourner contre le pays, le gouvernement surveille de près la population.

ExpressVPN : le meilleur VPN au Qatar

Par conséquent, quand vous serez dans ce pays, aucune de vos activités sur internet et de vos conversations n’échappera aux autorités. Certes, puisque vous ne préparez aucun complot, vous ne risquez rien.

Cependant, comme la plupart des utilisateurs réguliers d’internet, il est probable que vous souhaitiez avoir plus d’intimité sur la toile et garder vos activités au secret. Et pour cela, il n’y a qu’une seule solution : c’est de trouver quel VPN choisir pour le Qatar.

Notre sélection des meilleurs VPN pour le Qatar en 2018

Pour que vous puissiez trouver plus facilement le meilleur VPN pour le Qatar en 2018, nous avons décidé de vous faire une liste de notre top 3 des fournisseurs de cette année. Et puisque nous savons que votre temps est précieux, nous vous proposons de commencer tout de suite.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre coup de cœur de 2018. Si vous cherchez quel VPN choisir pour le Qatar, peu importe le prix, c’est celui-ci que nous vous proposons. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network propose un excellent service client, mais ce n’est pas donner. Il propose une tarification un peu plus importante que la moyenne, mais c’est toujours acceptable.

Le premier plus grand point fort d’ExpressVPN est sa simplicité et sa facilité d’utilisation. Bien que vous n’ayez jamais touché à un Virtual Private Network de votre vie, avec l’interface proposée par ExpressVPN vous vous en sortirez comme un grand.

De plus, cette interface n’a jamais fait l’objet de bugs importants jusqu’à maintenant. Les retours des clients à ce sujet sont tous positifs.

Si vous cherchez le meilleur VPN au Qatar pour débloquer des sites internet bloqués, ExpressVPN pourra également vous satisfaire.

Avec plus de 2000 serveurs à son actif, ce fournisseur recouvre actuellement 94 pays dans le monde entier. Vous allez pouvoir débloquer tous les sites internet, les plateformes de streaming, les chaînes de télévision (comme France 2) et les réseaux sociaux du monde entier.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour le Qatar en 2018, nous avons CyberGhost. Chez ce fournisseur, ce qui a le plus retenu notre attention, c’est le nombre de choix qu’il propose à ses clients.

Aujourd’hui, CyberGhost dispose d’environ 3100 serveurs implantés dans 60 pays différents. Inutile de vous préciser qu’il y aura de la place pour tout le monde.

Si vous souhaitez tester votre meilleur VPN pour le Qatar avant de l’adopter ou non, CyberGhost vous offrira l’opportunité de le faire. En plus d’une offre totalement gratuite qui intègre, bien évidemment, moins d’options, les offres payantes vous donnent la possibilité de bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé.

Ainsi, si vous décidez de souscrire à une offre de chez CyberGhost vous allez bénéficier de 45 jours de satisfait ou remboursé. Avant ces 45 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de vous faire rembourser si le service ne vous satisfait pas. Cela vous permet de tester gratuitement la performance du fournisseur et de décider en conséquence à l’issue de votre test.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En dernière partie de notre top 3 des meilleurs VPN pour le Qatar, nous avons PrivateVPN. Ce fournisseur n’a pas eu beaucoup de succès comme ses deux concurrents précédents. Pourtant, d’après nos tests, ce fournisseur devrait plaire à tout le monde. Dans tous les cas, il nous a plu et nous allons tout de suite vous expliquer pourquoi.

Tout d’abord, parmi tous les fournisseurs de Virtual Private Network que nous avons pu tester cette année, PrivateVPN offre la tarification la plus intéressante, en plus d’être entre autres un bon Virtual Private Network pour la Nouvelle-Zélande. Si vous cherchez, le meilleur VPN pour le Qatar avec le meilleur prix, celui-ci conviendra parfaitement à votre critère. De plus, côté sécurité, il n’en est pas moins performance que ses deux rivaux précédents.

PrivateVPN propose une méthode chiffrement à 256 bits AES de qualité militaire. C’est un système de sécurité pratiquement inviolable. De plus, il est mis à jour de temps en temps pour éviter l’accès aux pirates. Et pour garder votre intimité sur internet, le fournisseur propose également le service de VPN No-log.

Ce service vous permet de supprimer toutes vos traces sur la toile pour éviter que le gouvernement puisse accéder à vos historiques de navigation.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Voilà donc nos 3 meilleurs VPN pour le Qatar en 2018. Il ne vous reste plus qu’à trouver ce qui correspond le mieux à vos besoins en tenant compte de vos critères personnels.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions à nous poser dans le cadre de cet article.

Meilleur VPN pour le Qatar en 2018 : lequel choisir ?
4.8 (95%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.