Meilleur VPN pour la Colombie en 2018 : lequel choisir ?

Avez-vous un projet de voyage en Colombie prochainement ? Cet article sur le meilleur VPN pour la Colombie en 2018 va certainement vous intéresser. Dernièrement, les stations balnéaires de ce pays accueillent de plus en plus d’étrangers. Les plages y sont très attrayantes et la mer n’en est pas moins. Cependant, il faut dire que l’internet n’est pas un point fort dans ce pays. C’est tout l’intérêt d’utiliser le meilleur VPN pour la Colombie.

VPN Colombie

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Colombie ?

La Colombie est un pays très attrayant pour les touristes européens et de toute la planète. Cependant, c’est aussi la plaque tournante de la drogue et internet en paye le prix. C’est pour cela que nous vous conseillons de trouver le meilleur VPN pour la Colombie avant de séjourner sur place. Et comme vous allez le voir, il va falloir privilégier les Réseaux Privés Virtuels payants aux gratuits.

Éviter de se faire confondre dans les affaires de drogue

Comme vous le savez probablement la drogue gangrène actuellement la Colombie. Et ce commerce illicite s’étant actuellement sur internet. Par conséquent, en naviguant sans protection sur la toile, vous risquez de vous retrouver mêlé à des affaires de drogue et pourrir au fond d’une prison surchargé du pays. Ce n’est certainement pas ce que vous voulez.

Par conséquent, nous vous conseillons fortement d’utiliser le meilleur VPN en Colombie quand vous souhaitez vous connecter sur internet. Un bon fournisseur de Virtual Private Network vous permet de crypter vos données évitant ainsi d’être confondues dans les trafics de stupéfiants.

Éviter la surveillance du gouvernement

Pour éviter le trafic de la drogue sur internet, le gouvernement colombien surveille étroitement la toile. Le problème c’est que même si vous ne faites rien d’illégal, vous n’allez pas pouvoir échapper à cette règle.

ExpressVPN : le meilleur VPN Colombie en 2018

Pendant votre séjour dans ce pays donc, vous n’allez pas pouvoir bénéficier d’une vie privée sur internet. Aucun de vos faits et gestes sur la toile n’échappe à la surveillance instaurée par le gouvernement.

Pour éviter de problème, il n’y a pas 36 solutions. Le seul et l’unique issue c’est d’utiliser au préalable le meilleur VPN pour la Colombie. Ainsi, toutes vos données seront cryptées ce qui empêchera le gouvernement d’accéder à votre historique de navigation.

Quel VPN choisir pour la Colombie en 2018 ?

Puisque vous connaissez maintenant l’importance de l’utilisation du meilleur VPN en Colombie, il ne vous reste plus qu’à en trouver un. Mais vu que ce n’est pas une tâche facile, nous avons décidé de vous aider. Voici donc notre top 3 des meilleurs VPN pour la Colombie de 2018.

ExpressVPN

Avant de vous présenter cette sélection, nous avons testé un bon nombre de fournisseurs de Virtual Private Network. Et selon nous, le meilleur VPN pour la Colombie de cette année est ExpressVPN. Bien évidemment, nous n’allons pas nous contenter de vous donner la liste. Nous allons vous expliquer pourquoi nous avons choisi ce VPN gratuit pour iPad.

Si ExpressVPN est sorti du lot, c’est tout d’abord grâce à sa vitesse incommensurable. En effet, ce fournisseur propose une vitesse de connexion tellement rapide qu’on n’a pas pu connaitre sa véritable limite. Si vous êtes connecté à la fibre optique, vous allez très vite vous apercevoir de ce détail.

Outre sa vitesse, l’autre particularité de ExpressVPN c’est sa fonction Split Tunneling. Avec cette fonction, vous allez pouvoir choisir les applications et les trafics que vous souhaitez faire passer par le VPN tout en utilisant votre véritable adresse IP.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Ensuite, il y a CyberGhost. Si ce fournisseur est notre deuxième meilleur VPN pour la Colombie, ce n’est pas pour rien. Il nous a aussi séduits et notamment sur le choix qu’il propose à ses clients. D’ailleurs, il a aujourd’hui conquis un peu plus de 20 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Le plus grand point fort de CyberGhost est en effet le choix qu’il propose à ses utilisateurs grâce à son nombre inimaginable de serveurs. Aujourd’hui, ce fournisseur dispose d’environ 3100 serveurs dans 60 pays différents. Vous allez pouvoir changer de serveur de façon très régulière.

Si vous voulez tester la performance et la qualité de service du meilleur VPN en Colombie avant de l’adopter, rien ne vous empêche de le faire. Pour chaque nouvel utilisateur, le fournisseur propose 45 jours de satisfait ou remboursé. C’est amplement suffisant pour voir tous les aspects du service.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En fin de notre liste, nous avons PrivateVPN. Il est fort probable que vous n’en ayez jamais entendu parler. Et pourtant, d’après les tests que nous avons effectués sur ce fournisseur, il a tout pour séduire les internautes car il va pouvoir masquer votre IP efficacement. À commencer par le tarif de son service.

Chez PrivateVPN en effet, la tarification est ultra compétitive. Si vous avez besoin du meilleur VPN pour la Colombie sans faire de grosse dépense, c’est celui-ci qu’il vous faut. Il vous sera difficile de trouver de meilleurs prix ailleurs. Si nous vous disons cela, c’est parce que nous avons déjà essayé.

Malgré ses tarifs imbattables, PrivateVPN est compatible avec tous vos appareils. Vous pouvez installer l’application du fournisseur sur Windows, Mac, Linux, Android ou encore iOS. D’autant plus qu’avec un seul compte PrivateVPN vous allez pouvoir vous connecter sur 6 appareils en simultané.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Nous voici déjà à la fin de cet article. Comme vous avez pu vous en apercevoir, nous vous avons proposé 3 fournisseurs de Virtual Private Network différents.

Ainsi, il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui correspond le plus à vos besoins. Dans tous les cas, nous espérons que notre article vous a permis de trouver quel VPN choisir pour la Colombie. Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un prochain sujet.

Meilleur VPN pour la Colombie en 2018 : lequel choisir ?
4.4 (88%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.