Meilleur VPN gratuit iPad en 2018 : que faut-il choisir ?

Dernière mise à jour : 17 décembre 2018. De plus en plus de personnes naviguent aujourd’hui sur iPad. Qui dit plus de navigation dit augmentation des risques sur internet, notamment avec les cyber-attaques et les hackers. Afin de vous protéger, vous allez avoir besoin du meilleur VPN gratuit pour iPad en 2018. Nous allons tout vous expliquer. Afin de profiter de la meilleure solution VPN gratuite pour iPad, vous allez devoir utiliser une technique toute simple que nous allons vous présenter sans plus attendre. 

VPN gratuit ipad

Comment obtenir le meilleur VPN gratuit pour iPad ?

Nous vous le disons souvent sur notre site, un VPN 100% gratuit ne peut jamais être à la fois fiable et illimité.

En effet, les coûts du réseau sont vraiment importants pour les fournisseurs si ils veulent proposer une offre digne de ce nom.

De fait, avoir le meilleur VPN gratuit iPad en 2018 ne peut pas se faire de manière illimitée. Cependant, il existe une très bonne solution pour vraiment profiter du meilleur du marché sans pour autant avoir à sortir le moindre centime.

Le principe est on ne peut plus simple. Pour avoir le VPN le plus fiable et gratuit pour votre iPad, il va simplement falloir profiter des périodes satisfait ou remboursé des différents fournisseurs de VPN.

Bien sûr, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, mais, au moins, c’est gratuit et vous êtes assurés d’avoir un VPN iPad de très grande qualité qui vous offrira sécurité et fiabilité pour toute votre navigation sur internet.

Lorsqu’il s’agit de profiter de l’offre satisfait ou remboursé 30 jours, autant choisir le meilleur VPN du marché. Il s’agit tout simplement de ExpressVPN qui offre vraiment la meilleure stabilité et la meilleure vitesse.

C’est donc, selon nous, le meilleur VPN gratuit pour iPad en 2018.

Comment gérer l’offre satisfait ou remboursé

Vous l’avez désormais compris, pour avoir le meilleur VPN gratuit iPad, vous allez devoir changer régulièrement de fournisseurs après avoir commencé par ExpressVPN.

Le principe est on ne peut plus simple, vous n’avez qu’à souscrire à une offre de ExpressVPN (1 – 6 ou 12 mois) puis vous pourrez, à tout moment, demander votre remboursement sous 30 jours.

Ce qui est très intéressant est qu’il n’y a absolument aucune justification à donner et que vous serez donc assurés de toucher votre remboursement…à condition de bien penser à le demander sous 30 jours. Notez également que, si jamais l’offre vous séduit et que vous souhaitez continuer avec le meilleur VPN iPad, vous pourrez prendre l’offre 1 an avec 49% de réduction et 3 mois offerts.

A partir de ce moment, vous n’aurez pu un VPN gratuit pour votre iPad, mais vous devrez débourser quelques euros par mois.

Si vous souhaitez continuer à profiter d’un VPN gratuit pour iPad en 2018, vous devrez alors passer chez un autre fournisseur. Ce ne sera peut-être plus le meilleur du marché, mais l’offre demeurera encore de très grande qualité et elle sera assurément plus fiable et sérieuse que celle d’un VPN soit disant « 100% gratuit ».

Nous vous conseillons alors de prendre les fournisseurs dans l’ordre suivant : NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN et HideMyAss. Avec ces 5, vous aurez déjà 150 jours de protection de très grande qualité et vous aurez ainsi des solutions très proches du meilleur VPN gratuit iPad en 2018.

Les faiblesses des VPN « soit disant gratuits »

Si vous ne vous y connaissez pas trop en VPN, nous vous invitons à lire notre article « Qu’est-ce qu’un VPN ? » dans lequel nous présentons brièvement son fonctionnement, ses avantages et faiblesses.

Si nous vous présentons ici les meilleurs VPN gratuits pour iPad en 2018, c’est pour vous éviter de vous engouffrer vers les pièges des solutions soit-disant 100% gratuites.

Comme nous vous le disions en introduction, cela n’est tout simplement pas possible.

En effet, imaginez les coûts que représentent plusieurs milliers de serveurs répartis à travers le monde, un support client 24/7/365 ou encore l’entretien des serveurs ? Vous comprenez dès lors qu’une offre 100% gratuite ne peut pas être de qualité.

Ici, et selon nous, le meilleur VPN gratuit iPad en 2018 se doit impérativement d’être celui d’un fournisseur de renom comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost et d’autres.

Gardez toujours à l’esprit que, si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit. De fait, votre fournisseur pourrait par exemple revendre vos données à des organismes externes…ce qu’un « vrai » VPN de qualité ne ferait JAMAIS.

30 jours gratuits chez ExpressVPN

De surcroît, vous constaterez que les VPN iPad qui se revendiquent gratuits ont bien souvent une offre payante au bout du tunnel. Souvent, la période gratuite sera on ne peut plus limitée au niveau de la bande passante. On pense notamment à Tunnelbear qui ne propose que 500MB gratuits par mois…soit à peine un petit épisode de votre série favorite.

Au final, si vous souhaitez avoir le meilleur VPN gratuit pour iPad en 2018, vous l’avez bien compris, il n’y a pas d’autre solution que de profiter des offres satisfait ou remboursé des fournisseurs de VPN fiables et sérieux présents dans notre comparatif.

Utiliser la version d’essai gratuit d’un VPN demeure la meilleure solution pour profiter du meilleur sans avoir à payer !

 

Meilleur VPN gratuit pour iPad 2018

Service ExpressVPN
Pays Choix de pays 94
Logs Conservation des logs Check Non
Connexion Connexions simultanées 3
support Appareils compatibles Mac, Windows, Linux, Android, iOS, Routeur
Cryptage Cryptage AES 256 bits
Protocole Protocoles OpenVPN, L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Support client Support client 24/7/365 – chat en ligne – mail
Streaming Streaming Netflix Check Oui ( US, CA, UK, FR, AUS…)
Torrent Torrents et P2P Check Autorisés
Kill Switch Kill Switch Check Oui
Vitesse Vitesse Aucune limite
Transfert Transfert de données Aucune limite
Paiement Moyens de paiement Cartes de paiement, PayPal, Bitcoin
Prix Tarification Entre 6,67 et 13$ / mois
Garantie Satisfait ou remboursé Check Oui 30 jours
Free VPN gratuit  Non Non
Visiter le site Découvrir ExpressVPN

 

Meilleur VPN gratuit iPad en 2018 : que faut-il choisir ?
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.