Meilleur VPN pour l’Indonésie en 2019 : lequel choisir ?

Êtes-vous à la recherche du meilleur VPN pour l’Indonésie pour profiter de l’avantage d’internet en Europe ? Quel hasard : c’est justement le sujet de notre article. Dès qu’on parle d’Indonésie, la première chose qui vient en tête est l’image d’une rizière magnifique en terrasse, d’un temple ancestral bouddhiste ou encore d’une plage paradisiaque. Mais avez-vous déjà pensé à comment se passe la connectivité sur internet dans ce territoire. Nous allons vous expliquer cela et aussi pourquoi vous allez avoir besoin du meilleur VPN en Indonésie.

VPN Indonésie

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Indonésie ?

Bien qu’une grande partie du peuple indonésien vive coupé du monde dans des endroits très reculés, le pays est très connecté. Vous n’avez qu’à voir les grandes villes et les infrastructures qui sortent de terre chaque année pour vous en apercevoir. Cependant, l’internet n’est pas très libre dans ce pays.

Le meilleur VPN en Indonésie : ExpressVPN

Si vous souhaitez bénéficier du même potentiel d’internet qu’en Europe, il va vous falloir le meilleur VPN en Indonésie de 2019.

Débloquer des sites bloqués

Si une grande partie de la population se consacre toujours à l’agriculture en Indonésie, c’est parce que cette partie n’a pas été influencée par d’autres cultures plus évoluées.

Pour qu’il n’y ait pas d’exode et que l’agriculture puisse continuer de prospérer, le gouvernement a intentionnellement censuré certains sites pouvant représenter une menace pour la génération future.

Ainsi, si vous tentez de vous connecter dans ce pays sans utiliser le meilleur VPN pour l’Indonésie, vous ne pourrez pas accéder à certains sites, dont des réseaux sociaux et des plateformes de streaming. Or, il est très probable que vous comptez beaucoup sur les réseaux sociaux pour rester en contact avec vos proches.

Et c’est pour pouvoir continuer à accéder à ces sites que nous vous conseillons de trouver le meilleur VPN pour l’Indonésie en 2019.

Regarder des télévisions étrangères en direct

Quand vous voyagez à l’étranger, en l’occurrence en Indonésie, il est toujours important de continuer de regarder les nouvelles dans votre pays. Or, si l’on prend l’exemple des chaines de télévision française, le droit de diffusion est limité en France uniquement, c’est par exemple le cas de France 2.

Pour pouvoir regarder vos émissions préférées et les JT depuis d’autres pays, il va vous falloir passer par des services payants. Et ce n’est pas du tout cool si vous êtes un Français et que vous devez payer pour regarder en direct des télés françaises.

Ainsi, nous avons décidé de vous montrer une astuce qui marche à tous les coups. En utilisant le meilleur VPN Indonésie et en troquant votre adresse IP avec celle d’un serveur français, vous serez localisé par les sites en France.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

De cette manière, vous allez pouvoir débloquer tous les sites, les plateformes de streaming et les chaines de télévision française. Le meilleur VPN pour l’Indonésie vous servira donc de carte d’identité pour justifier que vous êtes effectivement un Français.

Quel VPN choisir pour l’Indonésie en 2019 ?

Puisque vous savez maintenant vos avantages en utilisant le meilleur VPN en Indonésie, nous vous proposons de suivre tout de suite notre sélection des meilleurs fournisseurs de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est de loin notre meilleur VPN en Indonésie cette année. Après avoir testé un bon nombre de fournisseurs de Virtual Private Network, nous avons conclu que celui-ci est sorti du lot. Ainsi, nous allons commencer notre sélection par vous présenter ces avantages. Pour épargner votre précieux temps, commençons tout de suite.

Le premier point fort qui saute aux yeux chez ExpressVPN est sa couverture. Ce fournisseur a en effet imposé sa notoriété dans tellement de pays qu’il vous sera possible de débloquer tous les sites du monde entier.

À l’heure actuelle, notre meilleur VPN pour l’Indonésie est présent dans 94 pays différents auxquelles il dispose au total d’un peu plus de 2000 serveurs. Vous allez donc pouvoir choisir de vous délocaliser dans 93 pays pour échapper à la géo-restriction imposée par le gouvernement indonésien.

ExpressVPN est aussi notre meilleur VPN en terme de vitesse. Ce fournisseur propose une vitesse de connexion extrêmement rapide, peu importe le pays et le serveur que vous choisissez. C’est décidément notre meilleur VPN pour l’Indonésie.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost finit en seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour l’Indonésie en 2019. Si ce fournisseur nous a séduit, c’est pour le large choix qu’il propose avec ces utilisateurs. Si vous cherchez quel VPN choisir en Indonésie pour avoir plus de choix, nous vous proposons sans hésiter celui-ci. Et nous allons tout de suite vous expliquer pourquoi.

CyberGhost a été créé deux ans après son principal concurrent précédent. Pourtant, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour rattraper son retard.

Aujourd’hui, ce fournisseur dispose d’un peu plus de 3000 serveurs répartis dans une soixantaine de pays. Autant vous dire que ce ne sera pas le choix de serveurs qui va vous manquer et même si vous désirez changer d’adresse IP chaque jour.

Pour couronner le tout, CyberGhost propose ses services à un tarif très attractif, en plus des 7 connexions simultanées. Pour pouvoir bénéficier des 3000 serveurs et des autres avantages que ce meilleur VPN pour l’Indonésie offre, vous n’aurez pas besoin de faire de très grand sacrifice. Quelques euros par mois suffiront pour naviguer librement depuis l’Indonésie.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

Pour terminer notre sélection, nous avons hésité entre plusieurs fournisseurs et avons finalement décidé de trancher pour PrivateVPN. Il propose également de très bons tarifs pour des services satisfaisants. Si vous cherchez quel VPN choisir pour l’Indonésie pour faire des économies, c’est le fournisseur qu’il vous faut.

PrivateVPN propose en effet une tarification ultra compétitive. Pour une poignée d’euros par mois, vous allez pouvoir vous délocaliser dans 55 pays différents et ainsi contourner la géo-restriction imposée par le gouvernement et par les sites internet.

De plus, avec cette modique somme mensuelle vous allez pouvoir faire profiter vos proches afin qu’ils puissent accéder à Torrent9, télécharger des torrents ou simplement naviguer en sécurité sur Internet.

PrivateVPN nous a également séduits par sa générosité lors le rédaction de cet article sur les meilleurs VPN en Indonésie. Bien que sa tarification soit déjà imbattable sur le marché, un seul abonnement va vous permettre de vous connecter en simultané 6 appareils différents. Ainsi, si vous avez 2 appareils que vous souhaitez couvrir avec un VPN, vous aurez 4 pass de plus que vous pouvez offrir à votre famille ou à vos amis.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Voilà donc notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Indonésie de cette année. Nous espérons que grâce à cet article vous avez pu trouver quel VPN choir pour l’Indonésie tout en tenant compte de vos besoins.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un prochain article qui parlera d’une autre destination ou d’un tout autre sujet toujours sur le VPN.

A voir également

meilleur vpn pour shenzhen

Meilleur VPN pour Shenzhen : quel fournisseur choisir ?

Si vous êtes en quête du meilleur VPN pour Shenzhen, vous tombez pile au bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.