Meilleur VPN pour l’Italie en 2018 : lequel choisir ?

En quête du meilleur VPN pour l’Italie avant d’entamer votre voyage ? Vous êtes exactement là où il faut. Cet article est entièrement consacré à ce sujet. Aujourd’hui en effet, nous avons décidé de venir en aide à ceux qui souhaitent passer quelque temps ou s’installer définitivement en Italie. Ainsi, pour que vous puissiez profiter d’un internet sans danger et sans limites, nous vous proposons notre section des meilleurs fournisseurs VPN pour ce pays en 2018.

VPN pour l'Italie

Pourquoi utiliser un VPN ?

Avant de vous donner notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Italie de 2018, nous vous proposons d’abord de commencer par connaitre l’utilisation d’un Virtual Private Network.

Sécurité

Si de plus en plus d’internautes se tournent vers l’utilisation d’un VPN au Portugal ou d’autres pays d’Europe dernièrement, c’est parce que cet outil vous permet de sécuriser vos connexions à internet.

En effet, si vous naviguez sur internet sans un Virtual Private Network, vous vous exposez à beaucoup de dangers, dont l’attaque de pirates. Et les Italiens ne sont pas à l’abri de ce danger. C’est justement pour cela que vous aurez besoin du meilleur VPN en Italie.

Si un VPN vous aidera à naviguer sans danger sur internet, c’est parce que vous n’allez pas vous connecter avec votre appareil, mais avec les serveurs de votre fournisseur. Ainsi, vos informations n’apparaitront pas sur internet et vos activités ne sera accessibles ni par le gouvernement, ni par les pirates, ni par d’autres organisations.

À ce stade, personne ne pourra pirater vos appareils ou ne saura ce que vous faites sur internet et vous serez ainsi protégé de tous les risques liés à toile.

Liberté

D’une autre part, l’utilisation du meilleur VPN pour l’Italie est aussi liée à la liberté des internautes. Comme vous le savez probablement, certains sites ne sont pas accessibles depuis ce pays.

Dans la plupart des cas, cette restriction géographique est liée à des droits de diffusion. Par conséquent, vous n’allez pas pouvoir accéder à vos émissions françaises préférées depuis la France sauf si vous passez par des services payants.

VPN pour l'Italie : ExpressVPN en référence

Mais il est également possible de contourner ce type de restriction. Avec le meilleur VPN pour l’Italie, vous allez pouvoir débloquer tous les sites, les réseaux sociaux et les plateformes de streaming. Pour cela, votre meilleur VPN Italie vous fournira une adresse IP étrangère.

Si par exemple vous souhaitez regarder les télévisions françaises en direct, vous allez pouvoir utiliser une adresse IP en France et faire comme si vous habitiez dans le territoire. Vous allez ainsi pouvoir accéder à toutes les chaines et les sites français gratuitement comme nous l’expliquions par exemple dans l’article vous expliquant comment regarder W9.

Par conséquent, si vous trouvez quel VPN choisir pour l’Italie, vous allez pouvoir accéder à internet dans la liberté la plus totale.

Quel VPN choisir pour l’Italie en 2018 ?

Dans cette section, nous allons vous donner la sélection de ceux que nous pensons être les meilleurs VPN pour l’Italie de 2018. Nous allons mettre à votre disposition 3 fournisseurs pour que vous puissiez choisir, mais sans pour autant être dans l’embarras du choix.

ExpressVPN

Nous allons donc commencer notre sélection par ExpressVPN. Ce fournisseur est effectivement notre meilleur VPN Italie de cette année. Créé en 2009, il a accumulé les expériences, les erreurs et les retours d’expérience des clients pour enfin aboutir à un excellent service. Et ce service, nous avons pu le tester et nous ne pouvons que confirmer que c’est effectivement excellent.

Ce meilleur VPN pour l’Italie se démarque tout d’abord pour la qualité de sa vitesse de connexion. En effet, la vitesse proposée par ExpressVPN est extrêmement rapide.

Vous allez pouvoir sécuriser et libérer votre connectivité sur intérêt tout en profitant de toute la bande passante de votre fibre optique. C’est l’idéal pour pouvoir streamer sur internet et notamment pour pouvoir regarder la télévision en direct.

ExpressVPN fait également partie des fournisseurs couvrant le plus de pays. Il dispose de plus de 2000 serveurs dispersés dans 94 pays différents.

Ainsi, vous allez donc pouvoir débloquer tous les sites du monde entier. Ces 94 pays sont répartis stratégiquement de façon à ce que tous les sites, les réseaux sociaux et les plateformes puissent être débloqués facilement.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost nous a également séduit cette année. Ce fournisseur, qui occupe aussi une grande part du marché, mérite très bien selon nous le titre du meilleur VPN en Italie et ce n’est pas pour rien. CyberGhost offre une très bonne qualité de service et tout cela pour des tarifs très abordables.

Le fournisseur se démarque surtout de ses concurrents grâce au nombre de serveurs qu’il dispose. CyberGhost propose aujourd’hui plus de 3100 serveurs dans 60 pays différents.

Et vu sa croissance ces dernières années, ces chiffrent peuvent changer à tout moment. En tout cas, avec les 3100 serveurs, les utilisateurs ont déjà largement le choix. Il y aura de quoi satisfaire tout le monde et profiter d’une très bonne vitesse de connexion.

Et comme nous vous l’avons déjà dit, ce meilleur VPN pour l’Italie offre également de très bons prix. Pour pouvoir bénéficier de l’excellent service et des 3100 serveurs, vous n’allez devoir payer que quelques euros par mois. Une somme que vous ne remarquerez même pas.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En troisième et dernière place de notre sélection des meilleurs VPN pour l’Italie en 2018, il y a PrivateVPN. Ce fournisseur, lui également, offre des services satisfaisants pour de bons prix. Et comparé à CyberGhost qui nous a déjà séduits par sa tarification, PrivateVPN propose encore mieux.

Comme la plupart des fournisseurs VPN, PrivateVPN propose 3 offres où chacun peut retrouver ce qui correspond le plus à ses besoins.

Cependant, ses offres sont proposées à des tarifs ultras compétitifs qu’il est difficile de ne pas se laisser tenter. Avec ce fournisseur, nous pouvons dire que vous ne trouverez plus mieux. Et pourtant, avec la tarification proposée, vous pouvez encore faire profiter vos proches pour qu’ils puissent eux aussi changer d’adresse IP.

Si vous faites de PrivateVPN votre meilleur VPN pour l’Italie en effet, vous allez pouvoir le partager avec votre famille, vos amis ou vos collègues. Parce qu’avec un seul compte abonné, il vous sera possible d’utiliser 6 appareils en simultanés. Ainsi, en plus d’utiliser PrivateVPN sur votre ordinateur, vous allez aussi pouvoir en profiter sur votre smartphone et offrir l’accès à 4 autres de vos proches.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Nous espérons que ce petit article sur le meilleur VPN pour l’Italie vous a plu. Le but était que vous puissiez trouver quel VPN choisir pour l’Italie et nous souhaitons que vous avez trouvé la réponse à cette question. Sur ce, nous vous disons à la prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.