Meilleur VPN pour le Portugal en 2018 : lequel choisir ?

Si vous prévoyez de passer quelque temps dans le sud de l’Europe, nous vous proposons aujourd’hui cet article sur le meilleur VPN pour le Portugal en 2018. Séjourner dans ce pays est l’assurance de nouvelle découverte et d’un dépassement. Ce pays est également réputé pour offrir une très bonne vitesse de connexion internet pour la population. Cependant, la toile n’est ni très libre ni très sécurisée dans le pays. D’où l’intérêt d’utiliser le meilleur VPN au Portugal.

VPN pour le Portugal

Les risques liés à internet au Portugal

Comme nous l’avons déjà dit, le Portugal est un pays qui bénéficie d’une très bonne connectivité internet ce qui peut parfois être tout le contraire, comme nous avons pu le stipuler dans notre article sur les VPN à la Réunion. Cependant, la sécurité et la liberté ne sont pas toujours au rendez-vous.

Et c’est donc pour cela qu’il est important de disposer du meilleur VPN au Portugal. Pour que vous ayez conscience des risques que vous prenez en vous connectant sans VPN, nous allons vous détailler les 2 menaces les plus importantes.

Le piratage sur internet

Comme vous le savez probablement, internet est le terrain de jeu de beaucoup pirates et c’est pour cela qu’il faut absolument utiliser le meilleur VPN au Portugal. Pour savoir concrètement comment un VPN peut vous protéger, le mieux serait de commencer par apprendre comment les pirates peuvent-ils vous attaquer.

Dans la plupart du temps, le pirate se contente juste de subtiliser des données personnelles dans vos appareils pour ensuite vous soutirer une rançon en échange. Au cas où les données volées peuvent porter préjudice à votre vie, vous n’aurez pas d’autres choix que de payer la rançon demandée.

Mais ce n’est rien par rapport à ceux qui s’attaquent directement à votre compte. Si vous effectuez régulièrement des paiements en ligne sans utiliser le meilleur VPN au Portugal, vous risquez également de vous faire pirater votre compte bancaire. Et si tel est le cas, le pirate ne vous demandera plus une rançon. Il va se servir directement dans la caisse.

ExpressVPN : le meilleur VPN Portugal

Pourtant, pour éviter tous ces problèmes, il existe un moyen très facile et accessible à tout le monde : c’est de protéger vos appareils avec le meilleur VPN pour l’Italie.

Les dangers liés aux wifi publics

Quand vous serez au Portugal, vous remarquerez également que les wifi publics sont très nombreux sur place. Signe d’une connectivité internet libre et accessible à tous. Cependant, la sécurité sur ces infrastructures n’est pas sans faille. C’est même sur ces réseaux publics que vos appareils seront le plus vulnérables.

Ainsi, si vous souhaitez de temps en temps accéder gratuitement à internet sur ces wifis, nous vous conseillons fortement de trouver quels VPN choisir pour le Portugal. Sans quoi, vous risquez de vous faire pirater et éventuellement de vous faire vider votre compte en banque.

Nos meilleurs VPN pour le Portugal de 2018

Pour vous faciliter le choix, nous vous avons promis de vous faire une petite sélection de nos meilleurs VPN pour le Portugal de 2018. Voici donc nos meilleurs fournisseurs de cette année.

ExpressVPN

ExpressVPN est en effet le meilleur VPN pour le Portugal de cette année à notre avis. Et ce n’est pas uniquement pour son expertise. Certes, être parmi les premiers fournisseurs VPN ne présente que des avantages, mais c’est pour d’autres points forts plus concrets que nous l’avons choisi. Pour ne plus vous faire languir, nous vous proposons de nous attaquer tout de suite au vif du sujet.

À notre avis, le premier point fort incontestable d’ExpressVPN est la vitesse qu’il propose. En effet, ce fournisseur propose une vitesse de connexion à couper le souffle. Si vous êtes connecté à une fibre optique, vous allez pouvoir pomper toute la bande passante tout en vous protégeant de tous les risques liés à internet.

C’est le meilleur VPN pour le Portugal pour pouvoir streamer et en plus il a été élu meilleur Réseau Privé Virtuel sur PC, plateforme la plus courante actuellement.

ExpressVPN se démarque également par sa grande couverture. Le fournisseur dispose actuellement de plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays du monde entier. Ainsi, en plus de vous protéger des pirates, vous allez pouvoir vous délocaliser dans 94 pays différents pour pouvoir contourner la géo-restriction de tous les sites du monde entier.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Notre deuxième meilleur VPN pour le Portugal est CyberGhost. Créé 2 ans après notre numéro un, ce fournisseur a rapidement rattrapé son retard se plaçant désormais devant ExpressVPN en matière de nombre de serveurs. Si son principal concurrent couvre toujours plus de pays, CyberGhost le devance aujourd’hui d’un peu plus de 1000 serveurs en plus.

CyberGhost dispose actuellement de plus de 3000 serveurs qu’il a répartis dans 60 pays différents. Ainsi, vous aurez largement le choix, notamment si certains sont trop lents.

Et pour donner du fil à retordre aux pirates, le nombre de serveurs est également un facteur très important. En changeant régulièrement, voire quotidiennement, de serveur et donc d’adresse IP, il sera difficile de vous retrouver et les pirates ne pourront rien contre vous.

Notre deuxième meilleur VPN au Portugal nous a également séduit grâce à sa tarification très intéressante. Pour bénéficier du service et du nombre astronomique de serveurs qu’il offre, vous n’allez devoir payer que quelques euros par mois.

C’est le fournisseur qui vous conviendra si vous cherchez quel VPN choisir pour le Portugal en misant sur un bon rapport qualité/prix.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

Pour terminer notre sélection des meilleurs VPN pour le Portugal, nous avons choisi PrivateVPN. Selon nous, bien qu’il ne couvre que 55 pays pour le moment, les choses risquent de changer rapidement. De plus, ce fournisseur est excellent pour naviguer dans l’anonymat le plus total sur internet.

Dès qu’on parle de PrivateVPN, la première chose qui nous vient à l’esprit est la notion de No-log. Ce service est très intéressant pour ceux qui souhaitent naviguer librement et sans surveillance sur la grande toile.

Aucune de vos activités sur internet ne sera conservée sur les serveurs, ce qui vous permet ainsi d’échapper aux autorités compétentes (la HADOPI portugaise) lorsque vous allez télécharger via les sites de torrent.

Pourtant, pour pouvoir bénéficier de cet excellent service, vous n’allez pas devoir faire des sacrifices importants. Si vous cherchez le meilleur VPN au Portugal sans devoir le payer au prix fort, PrivateVPN est le fournisseur qu’il vous faut. C’est incontestablement celui qui offre la tarification la plus compétitive sur le marché du Virtual Private Network.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Voilà donc notre sélection des meilleurs VPN pour le Portugal en 2018. Nous espérons que cet article vous a éclairci et que vous avez trouvé quel VPN choisir pour le Portugal.

Si vous avez d’autres questions ou suggestions, nous restons à l’écoute. La fenêtre de chat vous permet de nous contacter directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.