Meilleur VPN au Maroc en 2018 : lequel choisir ?

Le Maroc est la première et la meilleure destination touristique en Afrique avec près de 11 millions de touristes l’année dernière. Le seul bémol : le blocage géographique. Plusieurs réseaux sociaux et sites d’informations se sont vus censurés par le gouvernement marocain. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut contourner le problème avec un VPN. Contrairement à ce qu’on peut le penser, le choix du meilleur VPN au Maroc est tout un art. Petit tour d’horizon sur le meilleur VPN pour le Maroc.

VPN au Maroc

Comment fonctionne un VPN ?

Bon nombre d’entre nous entendent parler de Virtual Private Network pour la toute première fois. Communément connu sous le nom de Réseau Privé Virtuel, le VPN est un système révolutionnaire conçu pour faciliter la communication et le partage d’informations, et ce, de manière sécurisée. En effet, le premier rôle du meilleur VPN consiste à chiffrer la connexion internet pour que ni les fournisseurs d’accès internet, ni les hackers, ni le gouvernement ne puissent avoir accès à vos contenus. Mieux encore, voir ce que vous faites leur est totalement impossible, que vous vous trouviez au Maroc ou ailleurs. En d’autres termes, vous avez la possibilité de surfer librement sans la moindre restriction.

Le meilleur VPN au Maroc vous permet aussi de changer d’adresse IP autant de fois que vous voulez. Plus concrètement, on parle d’une adresse IP étrangère grâce à laquelle votre anonymat sera entièrement préservé. Avec le meilleur VPN pour le Maroc, même après des heures de navigation, vous pouvez être sûr de ne laisser aucune trace pouvant remonter à vous.

Choisir le meilleur VPN au Maroc en 2018 : les critères à prendre en compte

Il n’y a pas besoin d’être un professionnel chevronné pour savoir que tous les VPN au Maroc ne se valent pas. La qualité, la sécurité et la fiabilité sont bien évidemment des paramètres à considérer pour dénicher le meilleur VPN pour le Maroc. Certains sites proposent des offres gratuites, mais mieux vaut les éviter. On sait tous que la gratuité n’est pas sans risque. Effectivement, le meilleur VPN au Maroc doit vous permettre de réaliser les actions suivantes.

Profiter pleinement de l'Internet avec ExpressVPN

Regarder vos streaming préférés

Il faut savoir qu’au Maroc, plusieurs plateformes de streaming comme MyCanal, Netflix, BeIN Connect, MYTF1 et Pluzz sont inaccessibles pour cause de droits d’auteur. Pour accéder au contenu de ces sites et/ou débloquer Molotov TV à l’étranger, vous aurez impérativement besoin du meilleur VPN pour le Maroc.

Comment ça marche ? Le fournisseur vous remet une adresse IP localisée aux États-Unis, en France ou dans d’autres pays étrangers. Une fois connecté au serveur, vous pourrez regarder autant de films et de vidéos que vous le souhaitez.

Certains experts recommandent même l’utilisation du meilleur VPN au Maroc pour consulter des vidéos sur YouTube.

Surfer en toute liberté et en toute sécurité sur internet

Comme ce qui a été dit précédemment, le VPN vous offre le privilège de rester dans l’anonymat. Et ce, que vous vous trouviez au Maroc ou partout ailleurs dans le monde. Par-dessus tout, il vous accorde la possibilité de surfer sur Internet en bénéficiant de la plus grande sécurité.

Le meilleur VPN pour le Maroc a été pensé pour vous protéger des hackers. En effet, contrairement au réseau Proxy, il dispose d’un protocole de sécurité plus élaboré. La récupération des informations personnelles et des identifiants n’est pas chose facile. On peut même dire que cela est devenu pratiquement impossible.

Attention toutefois, tous les Réseaux Privés Virtuels ne disposent pas des mêmes performances. C’est pourquoi il vous faut savoir choisir le meilleur VPN au Maroc.

Télécharger des torrents et d’autres fichiers

Au Maroc, les sites de Torrent et les plateformes de téléchargement de fichiers sont rigoureusement surveillées par les autorités. Par exemple, Cpasbien, Torrent9 et YGGTorrent y sont interdits d’accès. En optant pour le meilleur VPN au Maroc, vous serez pratiquement introuvable. Quels en sont les avantages ? Et d’un, vous gardez votre anonymat, et de deux, vous pouvez télécharger un grand nombre de fichiers.

Télécharger sans limite avec CyberGhost

Quel VPN choisir pour le Maroc ?

Pour vous simplifier la tâche, notre équipe a testé plusieurs VPN au Maroc. En se référant aux critères mentionnés ci-dessus, nous avons pu établir le meilleur VPN au Maroc en 2018. En effet, notre choix s’est porté sur 4 produits tous aussi performants les uns que les autres. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner celui qui vous convient le mieux.

ExpressVPN

De par sa rapidité et sa fiabilité, ExpressVPN se présente comme le meilleur VPN au Maroc et dans le monde. L’entreprise a à sa disposition plus de 2000 serveurs qui sont répartis dans 94 pays à travers le monde. Le fait qu’elle possède environ 65000 adresses IP est aussi un plus non négligeable. ExpressVPN est un des rares services à adopter la politique « satisfait ou remboursé ». En effet, vous disposez de 30 jours d’essai sans engagement.

CyberGhost

Si CyberGhost est autant apprécié par les internautes étrangers, c’est parce qu’il accorde la possibilité de protéger plusieurs appareils en même temps. Plus que les autres fournisseurs de meilleur VPN pour le Maroc, il porte un intérêt particulier à la politique de confidentialité. Il ne conserve ni vos données personnelles, ni vos historiques de navigation. En outre, il dispose de plus de 2700 serveurs permettant de contourner toute restriction dans 60 pays de par le monde.

NordVPN

NordVPN est surtout axé sur le déblocage de contenu. C’est ce qui fait qu’il est inclus dans la liste des meilleurs VPN pour le Maroc. Avec ce type de service, il est parfaitement possible d’accéder à Netflix, à MyCanal ainsi qu’à d’autres plateformes de streaming. Répartis sur près de 62 pays, ses 4900 serveurs sont très sécurisés. NordVPN a aussi la réputation de proposer un choix de formules adaptées à tous les budgets et surtout d’être un très bon VPN pour le Mexique.

Découvrir NordVPN

HideMyAss

HideMyAss n’est pas seulement un célèbre fournisseur. Il se trouve aussi en tête de liste dans le classement des meilleurs VPN au Maroc. Il s’avère très efficace pour contourner les différentes censures appliquées par le gouvernement marocain dans le sens où il permet de resituer son adresse IP dans n’importe quel pays du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.