Meilleur VPN pour la Norvège en 2018 : lequel choisir ?

À la recherche du meilleur VPN pour la Norvège de 2018 ? Vous tombez bien. Notre article d’aujourd’hui va se consacrer entièrement à ce sujet. Un séjour en Norvège c’est l’assurance d’une nouvelle expérience au bout du monde avec les glaciers, les montagnes, les aurores boréales et bien d’autres encore. Mais avant de vous déplacer dans ce pays, il est préférable que vous trouviez quel VPN choisir pour la Norvège.

meilleur vpn norvege

À quoi sert le meilleur VPN en Norvège ?

Même si la Norvège est un pays européen, il faut que vous sachiez que la liberté d’internet n’est pas forcément la même qu’en France.

Certes, il dispose du très haut débit et la cybercriminalité est sévèrement sanctionnée, mais sans le meilleur VPN en Norvège, vous risquez de ne pas trouver le potentiel d’internet dont vous aviez l’habitude de bénéficier en France. Vous vous retrouverez en effet dans la même situation que celle d’écrite dans notre article sur le VPN en Irlande.

La géo-restriction

Tout d’abord, il y a la géo-restriction. Au cas où vous ne le savez pas, la géo-restriction est le fait d’interdire l’accès d’un pays ou d’une zone géographique à un site internet.

Meilleur VPN en Norvège : ExpressVPN

Autrement dit, quand vous serez en Norvège, il est fort probable que certains sites dont vous avez l’habitude de visiter en France ne soient plus accessibles dans ce pays.

Pour éviter cela et retrouver la même expérience sur internet qu’en France, il n’y a qu’une seule solution. C’est d’utiliser le meilleur VPN pour la Norvège et choisir un serveur français. Ainsi, vous allez bénéficier d’une adresse IP française et débloquer tous les sites que vous pouviez accéder depuis la France.

Se protéger pendant les téléchargements peer-to-peer

Les téléchargements peer-to-peer sont un bon alternatif pour avoir gratuitement des contenus et des logiciels payants. Le seul problème c’est que ce n’est pas très légal et les autorités norvégiennes peuvent vous sanctionner sévèrement pour cela. Mais si vous souhaitez quand même recourir à cette pratique, nous avons la solution pour vous.

En utilisant le meilleur VPN en Norvège, personne ne saura que vous avez téléchargé illégalement des fichiers. Les autorités ne sauront même pas ce que vous faites réellement sur internet. Ainsi, vous allez avoir une vie plus libre sur la toile.

Quel VPN choisir pour la Norvège ?

Trouver le meilleur VPN pour la Norvège relève d’un véritable parcours du combattant notamment si vous n’avez jamais eu recours à ce service. D’autant plus qu’aujourd’hui en 2018, les acteurs sur le marché sont nombreux et vous tomberez automatiquement dans l’embarras du choix.

Pour vous éviter cette difficulté, nous avons décidé de tester plusieurs fournisseurs pour mettre à votre disposition notre top 3 des fournisseurs de 2018. Commençons donc tout de suite en vous expliquant quels VPN choisir.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur VPN Norvège de cette année. Depuis 2009, ce fournisseur ne cesse d’améliorer ses services pour conquérir encore plus de clientèle. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’en sort plutôt bien.

Avec un peu plus de 2000 serveurs actifs en cette fin 2018, ExpressVPN est présent dans 94 pays actuellement. Que ce soit pour débloquer des sites internet, des plateformes de streaming, des chaines de télévisions ou pour sécuriser vos activités sur internet, il saura répondre à vos attentes.

Le fournisseur s’impose aussi comme le numéro un mondial du VPN en Norvège grâce à sa vitesse. Ainsi, si vous souhaitez utiliser ses services pour faire des téléchargements P2P, il saura encore vous séduire. Vos téléchargements se feront en un rien de temps et en toute sécurité.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de nos meilleurs VPN pour la Norvège de cette année, il y a CyberGhost. Créé en 2011, soit 2 ans après ExpressVPN, ce fournisseur est également un pionnier du marché et il est en constante évolution.

Aujourd’hui, c’est ce fournisseur qui propose le plus de choix dans notre sélection. CyberGhost dispose actuellement d’environ 3100 serveurs répartis dans 60 pays différents. Ainsi, les utilisateurs auront largement le choix et peuvent changer de serveurs à tout moment sans aucun problème, que ce soit pour placer son VPN au Luxembourg, au Canada, en France ou ailleurs.

CyberGhost se démarque également par son service client dans ce classement des meilleurs VPN Norvège de 2018. Proposant un support client disponible 24/7/365 et prenant en charge la langue française. Ainsi, vous allez pouvoir confier vos questions et vos problèmes à un interlocuteur francophone. Cela permet de trouver plus rapidement des solutions.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En troisième place donc, nous avons PrivateVPN. Contrairement à ses concurrents précédents, ce fournisseur n’est pas très connu. Et pourtant, après notre test, nous avons trouvé qu’il mérite très bien le titre du meilleur VPN pour la Norvège.

En fait, les services de PrivateVPN sont surtout adaptés à ceux qui souhaitent bénéficier d’un VPN sans devoir payer au prix fort. Vous l’aurez compris, ce fournisseur propose ses services à des tarifs défiants toute concurrence, vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

Et pourtant, ce meilleur VPN en Norvège va vous permettre de sécuriser vos téléchargements et toutes vos activités sur le web. Avec le service VPN No-log, aucun de vos historiques de navigation ne sera conservé. Ainsi, personne ne saura ce que vous faites et encore moins ce que vous téléchargez sur internet.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Ainsi donc s’achève notre article sur le meilleur VPN pour la Norvège. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser la fenêtre de chat pour nous les faire parvenir. Nous essayerons de vous donner des réponses dans les plus brefs délais.

Meilleur VPN pour la Norvège en 2018 : lequel choisir ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.