Meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande en 2019 : lequel choisir ?

À la recherche du meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande ? C’est ici que ça se passe. Notre article d’aujourd’hui va se consacrer entièrement sur ce sujet. Le pays est un endroit paradisiaque pour se ressourcer et renouer avec la nature. C’est pour cela qu’il est très prisé par les vacanciers du monde entier. Cependant, une fois sur place, vous allez devoir vous déconnecter d’internet si vous n’utilisez pas le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande. Et nous allons tout de suite vous expliquer les raisons.

meilleur vpn nouvelle-zelande

En quoi le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande est-il nécessaire ?

Si vous souhaitez séjourner quelque temps en Nouvelle-Zélande, c’est probablement parce que vous connaissez le potentiel de ce lieu. La nature y est encore très présente et la verdure recouvre une grande partie du territoire.

Ce que vous n’avez pas pensé c’est que l’internet sur place n’est pas le même qu’en Europe. Et c’est pour cela qu’il vous sera nécessaire de trouver quel VPN prendre pour la Nouvelle-Zélande.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Débloquer des sites bloqués

Le principal problème concernant l’internet en Nouvelle-Zélande c’est la restriction géographique. En effet, beaucoup de sites y sont inaccessibles et ce n’est pas toujours top si vous pensiez y passer des vacances inoubliables. Vous n’allez pas pouvoir visiter vos sites favoris et allier nature et nouvelles technologies.

Il est toutefois possible de débloquer ces sites bloqués. En utilisant le meilleur VPN Nouvelle-Zélande, vous allez pouvoir contourner la géo-restriction et vous délocaliser dans d’autres pays. Ainsi, vous allez pouvoir continuer à visiter vos sites favoris, à l’image de ce qu’est capable de faire un Virtual Private Network en Espagne.

Rester connecter sur les réseaux sociaux

Le pire serait que certains de vos réseaux sociaux préférés y soient inaccessibles. Si tel est le cas (ce qui l’est probablement), vous n’allez pas pouvoir partager les moments forts que vous passez dans le pays avec vos proches. Vous serez complètement déconnecté du monde extérieur.

Mais en vous munissant du meilleur VPN en Nouvelle-Zélande, vous allez également pouvoir débloquer ces plateformes d’échange et les messageries instantanées. Ainsi, vous allez pouvoir partager votre aventure sur ce territoire hors du commun.

Débloquer des chaines de télévision

Que vous soyez français ou d’une autre nationalité, vous souhaitez probablement continuer à regarder les informations de votre pays d’origine et suivre vos émissions préférées. Or, une fois que vous sortez du territoire, vous n’allez plus pouvoir faire tout cela.

Certes, il est toujours possible d’avoir accès à vos chaines de télévision préférées en recourant à des services payants. Mais pourquoi payer cher s’il est possible d’en profiter gratuitement ou à moindre coût ? Voici une astuce qui va vous permettre de réaliser cela.

En utilisant le meilleur VPN en Nouvelle-Zélande, il vous sera possible de vous connecter à un serveur dans un autre pays. Ainsi, si vous choisissez la France, vous allez pouvoir bénéficier d’une adresse IP française ce qui vous permettra de vous délocaliser dans ce territoire.

De cette manière vous allez pouvoir contourner le droit de diffusion. Ainsi, comme tous les citoyens français qui habitent en France, vous allez pouvoir accéder gratuitement à toutes les chaines du pays.

Meilleur VPN Nouvelle-Zélande : ExpressVPN

Notre sélection des meilleurs VPN pour la Nouvelle-Zélande en 2019

Cette année 2019, nous avons testé un bon nombre de fournisseurs de Virtual Private Network pour connaitre les forts et les faibles de chacun. C’est ainsi que nous avions pu établir cette sélection des meilleurs VPN pour la Nouvelle-Zélande de cette année.

ExpressVPN

À notre avis, le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande de 2019 est ExpressVPN. Ce fournisseur nous a tout d’abord séduits par sa couverture. Aujourd’hui, il dispose de plus de 2000 serveurs dans 94 pays différents ce qui vous permettra par exemple de connecter votre VPN en Indonésie. Avec ce nombre de pays couvert, vous allez pouvoir débloquer tous les sites, les réseaux sociaux et les chaines de télévision.

La vitesse est également l’un des points forts d’ExpressVPN. En effet, il propose une vitesse de connexion extrêmement rapide. Et c’est l’idéal pour pouvoir regarder des vidéos en streaming et visionner des chaines de télévision en direct. Si vous êtes raccordé à une fibre optique en Nouvelle-Zélande vous allez très vite remarquer cette vitesse époustouflante.

Si c’est la première fois que vous allez recourir à un Virtual Private Network, notre meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande va également vous séduire. ExpressVPN propose une interface stable et très facile à utiliser. Même si vous n’en avez jamais utilisé, vous vous en sortirez facilement avec ce fournisseur.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Notre deuxième meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande en 2019 est CyberGhost. Si ce fournisseur nous a un peu déçu par le nombre de pays qu’il couvre, le nombre de serveurs dont il dispose a vite repris le dessus. Actuellement CyberGhost propose plus de 3000 serveurs implantés dans 60 pays différents.

CyberGhost s’est surtout démarqué de ses concurrents avec son support client. Ce fournisseur n’a visiblement pas lésiné sur les moyens pour satisfaire sa clientèle. Il propose en effet un service client disponible 24/7/365. Mais ce n’est pas tout. Son support fait également partie des rares qui prennent en charge la langue française.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, CyberGhost fait également partie des fournisseurs offrant des prix très attractifs. Si vous cherchez le meilleur VPN pour la Nouvelle-Zélande qui offre le meilleur rapport qualité/prix, c’est ce qui conviendra le plus à vos exigences.

Pour une tarification très compétitive, CyberGhost propose un service irréprochable et 7 connexions simultanées !

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

Nous allons terminer notre sélection des meilleurs fournisseurs VPN pour la Nouvelle-Zélande de 2019 avec PrivateVPN. Certes, ses 55 pays couverts nous ont un peu déçu. Cependant, le fournisseur s’est rattrapé sur d’autres points et notamment sur sa tarification.

PrivateVPN propose une tarification ultra compétitive, encore mieux que celle de CyberGhost en faisant un véritable VPN pas cher.

Pourtant, avec notre troisième meilleur VPN pour Nouvelle-Zélande, grâce à un seul abonnement vous allez encore pouvoir faire profiter votre famille ou vos amis. Un seul compte abonné chez PrivateVPN vous permet de vous connecter en simultané sur 6 appareils différents. Ainsi, vous allez pouvoir donner accès à 5 de vos proches gratuitement.

Mais le point qui fait la particularité de PrivateVPN c’est son service VPN No-log. Avec ce service, vous allez pouvoir choisir de ne pas conserver vos historiques de navigations sur les serveurs.

Ainsi, vous allez pouvoir accéder à la toile incognito et personne ne saura ce que vous faites réellement sur internet. C’est idéal pour protéger votre vie privée sur le web.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Voilà donc notre sélection des meilleurs fournisseurs VPN Nouvelle-Zélande de 2019. Il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui correspond le plus à vos besoins, que ce soit en matière de vitesse, de tarif ou de confidentialité.

Sur ce, nous espérons que vous avez trouvé quel VPN choisir pour la Nouvelle-Zélande cette année. Nous souhaitons également vous revoir dans un prochain article sur une autre destination.

A voir également

meilleur vpn pour shenzhen

Meilleur VPN pour Shenzhen : quel fournisseur choisir ?

Si vous êtes en quête du meilleur VPN pour Shenzhen, vous tombez pile au bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.