Quels sont les moyens de paiement acceptés chez Trust.Zone ?

Trust.Zone est un fournisseur de VPN qui a vu le jour en 2013. Ce n’est de fait pas le plus vieux sur le marché et il a encore beaucoup a apprendre si il veut aller concurrencer les meilleurs VPN du marché comme NordVPN, ExpressVPN ou CyberGhost. Au niveau des moyens de paiement, en revanche, c’est l’un des fournisseurs qui propose le choix le plus large. Découvrez sans plus attendre les différentes solutions de paiement proposées par Trust Zone.

Moyens de paiement Trust.Zone

Un très large choix de moyens de paiement

Trust.Zone n’est pas parfait mais il a tout de même des qualités notables. Parmi les qualités que nous apprécions, il y a notamment le très large choix de moyens de paiement.

En effet, vous n’aurez pas uniquement la possibilité de payer avec les cartes de paiement classiques comme VISA, MasterCard ou American Express. Ici, il est également possible de payer avec de nombreux autres moyens.

Comme toujours, celui que nous apprécions particulièrement et qui compte beaucoup à nos yeux est PayPal. Simple et rapide, vous pourrez payer votre abonnement à Trust.Zone sans avoir à bouger de votre fauteuil. Il s’agit vraiment d’une solution appréciable et nous sommes certains que vous saurez l’apprécier.

Pour les personnes qui possèdent des crypto-monnaies, toujours plus au cœur de l’actualité, vous aurez également la possibilité de les utiliser ici. Point très intéressant que l’on ne retrouve pas chez les concurrents, vous bénéficierez de 10% de réduction si vous payez votre abonnement à Trust.Zone avec des Bitcoins. Si vous en possédez, autant en profiter pour payer votre abonnement Trust.Zone avec cette monnaie.

Découvrir Trust.Zone

De très bonnes applications

Comme nous vous le disions un peu plus haut, Trust.Zone n’est pas parfait et ne figure pas dans notre top 5 des meilleurs fournisseurs de VPN en 2019.

Cependant, il a des qualités notables qui le rendent malgré tout intéressant. Son VPN Android est très simple et efficace et nous a énormément plu. Nous l’avons testé sur un Honor 8 et cela fonctionne parfaitement. Le temps de connexion n’est que de quelques secondes et vous parviendrez très simplement à l’utiliser.

Bien évidemment, les applications pour Windows, Mac et iOS sont également très simples et efficaces et cela compte pour beaucoup lorsqu’on choisit un fournisseur de VPN.

Au final, bien que Trust.Zone ne soit de loin pas le meilleur VPN du marché, il a tout de même des forces notables qui peuvent vous convaincre de le choisir. Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur Trust.Zone si vous souhaitez en savoir davantage sur les forces et les faiblesses de ce fournisseur de VPN qui croît à une très belle vitesse.

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …