PayPal s’est imposé comme un moyen de paiement classique chez les fournisseurs de VPN. Au même titre que ses concurrents moins connus tels que Skrill (ex-Moneybookers), le géant du paiement en ligne est très populaire sur tous les services en ligne. Simple et rapide, payer son VPN avec PayPal est très apprécié par de très nombreux clients. Il en va de même pour le paiement en Bitcoins qui est de plus en plus utilisé chez une part croissante de fournisseurs de VPN.
Les VPN ExpressVPN, CyberGhost ou encore Surfshark acceptent PayPal
Le leader mondial du paiement en ligne PayPal est présent chez les grands VPN comme HideMyAss, ExpressVPN ou encore NordVPN et de nombreux autres. Les clients peuvent ainsi choisir de payer leur abonnement à 6 mois ou 12 mois avec le portefeuille électronique.
Cependant, ils devront à chaque fois renouveler manuellement leur abonnement, et l’abonnement à un mois n’est généralement pas disponible. En l’occurrence, le prix de ce dernier est trop faible compte tenu des frais occasionnés par le module de paiement PayPal (entre 2 et 5% de chaque transaction, en plus d’un coût fixe).
Si vous détenez un compte PayPal, c’est donc un bon moyen d’utiliser son argent avec le VPN. Outre PayPal et les différents portefeuilles électroniques, il est également possible de payer avec le Bitcoin chez la totalité des grands fournisseurs de VPN. Evidemment, quand on fournit un service sur internet, il faut se mettre à tous les moyens de paiements, qui chacun possèdent leurs avantages et leurs inconvénients. Mais si le Bitcoin est totalement anonyme, ce n’est pas le cas de PayPal – il faut bien le comprendre.
Sachez que dans tous les cas, vous pouvez demander un remboursement sur ces différents types de comptes (PayPal…) au bout de la période d’essai. Chez HideMyAss par exemple, vous pouvez vous faire re-créditer votre argent sous 30 jours si vous n’êtes pas satisfait du service. Chez PureVPN, ce sont 3 jours de version d’essai qui seront proposées.
Payer son VPN avec PayPal est vraiment quelque chose qui devrait vous plaire dans la mesure ou c’est vraiment ce qu’il y a de plus simple et de plus rapide. Bien évidemment, le prix de votre VPN sera exactement le même selon que vous payez avec PayPal ou avec tout autre moyen de paiement. Il semble donc logique de choisir la solution de facilité qui vous permettra de payer sans avoir à vous lever pour aller chercher votre porte monnaie.
Ci-dessous, la liste complète des fournisseurs de VPN qui proposent PayPal comme moyen de paiement :
- ExpressVPN
- CyberGhost
- Surfshark
- PrivateVPN
- HideMyAss
- Trust.Zone
- PureVPN
- Private Internet Access
- IPVanish
- VyprVPN
Il ne vous reste plus qu’à consulter nos avis et tests complets et choisir l’un de ces fournisseurs de VPN qui acceptent PayPal pour payer votre abonnement.
Florian est le fondateur de comparatif-vpn.fr. Il a fait des études de commerce (Toulouse Business School – TBS) et a découvert les VPN lors de nombreux voyages à l’étranger, dont un séjour d’un an au Canada. Toujours passionné par l’informatique et geek à ses heures perdues, il s’est depuis spécialisé dans les VPN et dédie ses journées à ce blog qu’il maintient à jour avec son associé, Quentin, ingénieur informatique. Il est le principal testeur du site avec plus de 25 VPN testés à son actif.