Comme vous pouvez le voir dans nos nombreux avis et tests complets, de très nombreux fournisseurs de VPN acceptent aujourd’hui le Bitcoin comme moyen de paiement. Cette crypto-monnaie en pleine expansion attire l’attention de toujours plus d’utilisateurs. Payer son VPN avec des Bitcoins a de nombreux avantages et nous allons ici vous les présenter. Nous vous présenterons également la liste des fournisseurs qui acceptent ce moyen de paiement.
Payez avec Bitcoin, restez anonymes !
Le principe core du VPN est avant tout la protection de votre anonymat. Pourquoi utiliser un VPN ? C’est avant tout pour se protéger. En payant avec des Bitcoins, vous serez anonymes de bout en bout…à condition, bien évidemment, qu’il n’y ait pas trop d’informations qui vous soient demandées par votre fournisseur au moment de l’inscription. Par exemple, avec Trust.Zone, qui accepte les Bitcoins, vous n’aurez qu’à renseigner une adresse e-mail et le tour est joué. Pas de nom, prénom, adresse,…
Le fait de payer en Bitcoins est également pratique, rapide et parfois économique. En effet, pour des raisons fiscales, certains fournisseurs vont même jusqu’à proposer des réductions supplémentaires pour les clients payants leur VPN en Bitcoins. Ce n’est jamais une énorme réduction, mais on a déjà vu du 10% ce qui n’est pas négligeable si vous prenez un abonnement sur plusieurs années.
Enfin, pour vous, payer en Bitcoins vous permettra d’écouler vos Bitcoins sans avoir à les ramener sur votre compte bancaire. On ne s’étalera pas davantage sur ce point que nous sommes sûrs que vous comprendrez par vous même ;).
En bref, payer son VPN en Bitcoins n’a que des avantages et c’est l’une des raisons pour lesquelles les fournisseurs de VPN font appel à cette méthode de paiement aux côtés des cartes de paiement traditionnelles ou de PayPal.
Quels fournisseurs acceptent le Bitcoin ?
Comme nous vous le disions plus haut, la liste des fournisseurs de VPN qui acceptent les Bitcoins est vraiment longue et ne fait que s’agrandir jour après jour.
Les meilleurs fournisseurs de VPN de notre comparatif proposent tous la possibilité de payer en Bitcoins.
Voici la liste complète :
- NordVPN
- ExpressVPN
- CyberGhost
- PrivateVPN
- Trust.Zone
- Private Internet Access
- PureVPN
- IPVanish
- Le VPN
Il ne vous reste plus qu’à choisir l’un des fournisseurs de VPN de cette liste et aller souscrire à votre abonnement en Bitcoins. Si vous souhaitez les découvrir, nous ne pouvons que vous inviter à consulter nos avis et tests complets.
Nous vous remercions pour votre visite et espérons que cet article vous a été utile.
Florian est le fondateur de comparatif-vpn.fr. Il a fait des études de commerce (Toulouse Business School – TBS) et a découvert les VPN lors de nombreux voyages à l’étranger, dont un séjour d’un an au Canada. Toujours passionné par l’informatique et geek à ses heures perdues, il s’est depuis spécialisé dans les VPN et dédie ses journées à ce blog qu’il maintient à jour avec son associé, Quentin, ingénieur informatique. Il est le principal testeur du site avec plus de 25 VPN testés à son actif.