Résilier Avast SecureLine et obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous voulez procéder à une résiliation de votre abonnement et obtenir un remboursement chez Avast SecureLine ? Vous êtes au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons vous montrer toutes les étapes à suivre pour supprimer totalement votre compte de la base de données de ce fournisseur. Si vous êtes prêt, commençons par une petite présentation du fournisseur.

Résiliation Avast SecureLine

Présentation

Nous n’allons pas pouvoir vous montrer comment résilier votre abonnement ni comment obtenir un remboursement chez Avast SecureLine sans connaitre le fournisseur. Nous vous proposons donc de commencer par une petite présentation.

Comme vous vous en doutiez certainement, il s’agit du service proposé par le groupe Avast. Oui, l’antivirus, nous avons d’ailleurs consacré un avis complet à Avast SecureLine.

Inutile de vous préciser que côté sécurité, ce n’est pas de l’expérience qui manque à ce fournisseur de Virtual Private Network. Cependant, il faut reconnaitre que c’est bien le seul point fort qu’il propose.

Question vitesse, ce VPN n’est pas du tout à la hauteur de nos attentes. Il est encore très loin d’atteindre le niveau des géants tels qu’ExpressVPN ou CyberGhost. De plus, ce fournisseur n’est pas en mesure d’assurer l’anonymat des utilisateurs si l’on se réfère aux écrits qu’on peut lire dans sa politique de confidentialité.

Par conséquent, ça ne nous étonne pas du tout si de nombreux internautes souhaitent résilier leur abonnement Avast SecureLine. D’ailleurs, si vous en faites partie, nous allons tout de suite mettre à votre disposition la procédure à suivre.

30 jours d'essai gratuit avec ExpressVPN

Comment résilier son abonnement Avast SecureLine ?

Chez Avast, que ce soit pour vous le VPN, l’antivirus ou les autres services proposés, la méthode de résiliation est la même. Nous allons vous la montrer, mais avant d’aller plus loin, nous souhaitons vous faire part d’un point important à lire.

Si vous vous êtes abonné chez ce VPN via votre smartphone iOS ou Android, vous devez procéder à la résiliation de votre abonnement Avast SecureLine via Google Play ou iTunes. Dans le cas contraire, vous pouvez poursuivre votre lecture.

Pour commencer, connectez-vous à votre compte sur le site du fournisseur. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique licence et vous trouverez toutes vos licences actives. Sur le côté droit de chaque licence, vous trouverez un lien où il est écrit « Cancel auto-renewall » ou « Désactiver le renouvellement automatique » pour ceux qui ont accès à la version française de la page.

En cliquant sur ce lien, vous allez résilier votre abonnement Avast SecureLine. Il ne vous restera plus qu’à confirmer la demande et le tour est joué. Pour votre information, cette démarche ne vous permet pas d’obtenir un remboursement chez Avast SecureLine. Si vous voulez vous faire rembourser, la procédure à suivre est la suivante.

Comment obtenir un remboursement chez Avast SecureLine ?

Voici donc comment obtenir un remboursement chez Avast SecureLine. Avant d’aller plus loin, nous tenons à vous préciser que ce fournisseur VPN ne propose que 7 jours de garantie satisfait ou remboursé. Vous devez donc effectuer la procédure suivante dans les 7 jours suivant votre inscription si vous voulez obtenir un remboursement chez Avast SecureLine.

Pour commencer, rendez-vous dans la page de contact du fournisseur. Une fois que vous y êtes, cherchez l’option « Rembourser mon achat » et cliquez dessus. Quand ce sera fait, plusieurs informations vous seront demandées, dont notamment votre nom, le numéro de commande de votre paiement, et la raison de la demande de remboursement.

Une fois que tous les champs sont remplis, vous n’avez plus qu’à envoyer le mail. Vous devriez recevoir la réponse dans quelques heures suivant l’envoi. Dans la plupart des cas, les demandes d’obtenir un remboursement chez Avast SecureLine sont toutes acceptées si la période de satisfait ou remboursé n’est pas encore dépassé.

Vers quel fournisseur se tourner ?

Maintenant que vous savez comment résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Avast SecureLine, vous cherchez certainement vers quel fournisseur se tourner. Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu.

Nous vous recommandons de vous tourner vers ExpressVPN, le VPN de référence pour le streaming. À notre avis, il s’agit du meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment notamment grâce à sa vitesse. En effet, il propose une vitesse de connexion très rapide qui vous permettra de faire du streaming confortablement et de télécharger plus rapidement.

Découvrir ExpressVPN

Actuellement, ExpressVPN dispose d’un peu plus de 2000 serveurs actifs répartis stratégiquement dans 94 pays différents. C’est bien loin des quelque 33 pays couverts par le service VPN d’Avast SecureLine. Vous ne regretterez pas de choisir ExpressVPN. Dans tous les cas, vous aurez 30 jours de garantie satisfait ou remboursé chez ce fournisseur.

A voir également

france 2 au maroc

France 2 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on part à l’étranger, l’une des choses qui vont nous manquer en France, c’est les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.