Résilier CyberGhost et obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous voulez résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez CyberGhost pour vous tourner vers un meilleur service ? Vous êtes au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allions justement vous montrer comment réaliser tout cela sans se casser la tête. Nous allons donc vous montrer comment vous séparer définitivement du fournisseur. Mais avant cela, nous vous proposons d’en savoir un peu plus sur lui.

Résiliation CyberGhost

Présentation

Avant de vous montrer étape par étape toutes les procédures à suivre pour résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez CyberGhost, nous vous proposons tout d’abord de commencer par une courte présentation.

CyberGhost est un fournisseur de Virtual Private Network créé en 2011. Originaire de la Roumanie, il se plie à la loi locale qui est favorable à la confidentialité en ligne et qui lui permet de ne rien conserver sur ces utilisateurs. Il offre également une très bonne vitesse qui n’est plus très loin de celle d’ExpressVPN, la référence sur ce terrain.

En plus simple, il s’agit d’un fournisseur VPN proposant de très bons services. D’ailleurs, sa tarification est aussi très généreuse. Cependant, il est tout à fait possible d’en trouver mieux.

Ça ne nous étonne donc pas si vous voulez résilier votre abonnement chez CyberGhost. De plus, depuis quelque temps, ce VPN ne fonctionne plus dans le territoire chinois, comme nous avons pu le préciser dans notre avis et test de CyberGhost.

Le meilleur VPN du moment : ExpressVPN

Comment résilier son abonnement chez CyberGhost ?

Si vous êtes sur cet article, c’est très certainement parce que vous êtes bien décidé à procéder à la résiliation de votre abonnement CyberGhost. Dans ce cas, nous n’allons plus essayer de vous faire changer d’avis. Sans plus attendre, voici donc la procédure à suivre pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement chez ce fouisseur.

Pour commencer, rendez-vous sur l’interface d’utilisateur du fournisseur. Entrez dans les configurations et trouvez le bouton « Mon compte » ou « Compte ». Le bouton peut être différent en fonction de la version de l’interface.

En tout cas, quand vous aurez repéré le bouton, cliquez dessus et une page s’ouvrira alors sur votre navigateur. Sur cette page, vous trouverez plusieurs informations concernant votre compte, dont votre abonnement actuel.

À droite de votre abonnement, vous trouverez un bouton où il est écrit « Annuler l’abonnement » ou « Cancel subscription » pour ceux qui ont la version anglaise du site. Pour procéder à la résiliation de votre abonnement CyberGhost, cliquez sur ce bouton et le tour est joué.

Pour votre information, cette procédure désactivera seulement le renouvellement automatique de votre abonnement chez le fournisseur. Vous pouvez toujours utiliser votre compte jusqu’à la fin de la licence. Si vous voulez supprimer définitivement votre compte et obtenir un remboursement chez CyberGhost, la procédure est la suivante.

Comment obtenir un remboursement chez CyberGhost ?

Pour supprimer votre compte et obtenir un remboursement chez CyberGhost, la procédure est beaucoup plus facile que la précédente. Vous n’aurez même pas besoin de vous connecter sur le site ou sur l’interface d’utilisateurs.

Pour procéder, vous devez joindre le support client du fournisseur. Pour info, le service client de ce fournisseur VPN est disponible par chat 24/7/365. Vous pouvez donc vous manifester à n’importe quelle heure.

En tout cas, le plus important c’est que vous réussissez à joindre un conseiller, que ce soit par chat, par formulaire de contact ou par d’autres moyens. Selon certaines sources, il est possible d’obtenir un remboursement chez CyberGhost en contactant le support client directement sur cette adresse email : [email protected].

Mais nous n’avons pas pu passer par ce moyen et par conséquent, nous vous conseillons plutôt de passer par le chat en ligne qui est beaucoup plus pratique et sur lequel vous obtiendrez votre réponse rapidement.

Vous n’avez plus qu’à faire part au conseiller de votre souhait de vous faire rembourser. En général, vous devez attendre quelque temps pendant que votre demande est étudiée. Mais normalement, tant que vous n’avez pas dépassé les 45 jours de garantie satisfait ou remboursé proposée par le fouisseur, votre demande doit être accordée dans les 2 à 3 jours après votre manifestation.

Quel VPN choisir ?

Nous avons décidé de vous faire une petite recommandation pour clôturer cet article. Si vous avez décidé de résilier votre abonnement et d’obtenir un remboursement chez CyberGhost, c’est surement parce que vous voulez trouver un fournisseur proposant de meilleurs services. Si tel est le cas, nous vous conseillons ExpressVPN.

30 jours d'essai gratuit chez ExpressVPN

ExpressVPN est incontestablement le meilleur fournisseur de VPN sur Mac, PC, tablette ou smartphone. Comme nous vous l’avons déjà dit précédemment, il s’agit de la référence en matière de vitesse. De plus, il couvre actuellement 94 pays à travers la planète, de quoi vous permettre de placer votre adresse IP un peu partout dans le monde.

Il se place loin devant CyberGhost et sa soixantaine de pays couverts. D’ailleurs, ExpressVPN fonctionne encore correctement en Chine, ce qui n’est plus le cas de son concurrent.

A voir également

france 2 au canada

France 2 depuis le Canada : comment regarder la chaîne publique ?

Voulez-vous savoir s’il est possible de regarder France 2 depuis le Canada ? La réponse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.