Résilier ExpressVPN et obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous voulez savoir comment procéder à une résiliation de votre abonnement et obtenir un remboursement chez ExpressVPN ? Vous êtes au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui, nous avons décidé de nous tourner vers ceux qui ne veulent plus payer leur service VPN trop cher et qui ont décidé de se séparer de ce fournisseur. Mais avant de vous montrer les procédures à suivre, une petite présentation s’impose.

Résiliation ExpressVPN

Présentation du fournisseur

Avant de vous montrer comment résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez ExpressVPN, le mieux serait de commencer par une petite présentation.

Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network historique. Il a été créé en 2009 et est certainement le meilleur VPN du moment. Que ce soit en matière de vitesse, de sécurité, d’anonymat ou de déblocage de plateforme de streaming, il a tout pour plaire.

Le seul problème chez ce fournisseur c’est son tarif. En effet, pour bénéficier de l’excellent service qu’il propose, il faut y mettre le prix. Si aujourd’hui vous décidez de résilier votre abonnement chez ExpressVPN, nous supposons que c’est justement à cause du prix.

Profiter de 45 jours d'essai gratuit chez CyberGhost

Peu importe. Comme nous vous l’avons promis au départ, nous allons vous montrer les étapes à suivre si vous avez décidé de vous séparer de ce fournisseur. Commençons tout de suite.

Comment résilier son abonnement chez ExpressVPN ?

Avant d’aller plus loin dans cet article, nous tenons à ce que vous sachiez qu’il n’est pas possible de résilier son abonnement chez ExpressVPN avec les applications, que ce soit depuis un ordinateur, smartphone ou tablette. Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement, vous devez absolument vous rendre sur le site du fournisseur et voici comment procéder.

Nous supposons que vous êtes déjà sur le site de ce fournisseur de Virtual Private Network. Si tel est le cas, connectez-vous avec votre login et votre mot de passe et cliquez sur l’onglet « Mes abonnements ».

Sur votre abonnement en cours, repérez la section correspondant à « Renouvellement automatique » ou « Automatic renewal » pour ceux qui ont une interface anglaise. En dessous de cette section, vous trouverez un lien où il est écrit « Modifier la configuration » ou « Manage settings » en anglais.

En cliquant sur ce lien, vous pouvez désactiver le renouvellement automatique et résilier votre abonnement chez ExpressVPN à la date d’expiration de votre licence actuelle. Autrement dit, vous pouvez encore utiliser le service jusqu’à ce que votre abonnement en cous arrive à son terme.

Pour info, la résiliation d’abonnement chez ExpressVPN n’est pas nécessaire pour ceux qui ont payé par BitPay. Si tel est votre cas, votre résiliation se fera automatiquement.

Comment obtenir un remboursement chez ExpressVPN ?

Maintenant que vous savez comment procéder à la résiliation, nous allons vous montrer comment obtenir un remboursement chez ExpressVPN. Cette étape n’est pas du tout difficile. Cependant, vu que ce fournisseur propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé, vous devez vous manifester avant l’échéance des 30 jours pour obtenir un remboursement.

Si vous êtes dans les temps, voici comment procéder. Tout d’abord, rendez-vous sur le site internet du fournisseur. Une fois sur place, allez dans la page du support client ou cliquez directement sur la fenêtre de chat disponible 24/7/367.

Ici, le but est bien évidemment de solliciter un conseiller. Puisque pour obtenir un remboursement chez ExpressVPN, vous devez faire part de votre désir de vous faire rembourser auprès du service client du fournisseur. Nous vous conseillons donc d’opter pour la fenêtre de chat pour que l’opération se fasse plus rapidement.

L’adresse email liée à votre compte ainsi que la raison de votre insatisfaction vous seront peut-être demandées. Il est possible qu’on vous fasse patienter quelque temps, mais tant que vous n’avez pas encore dépassé les 30 jours de satisfait ou remboursé, vous pouvez être sûr de vous faire rembourser.

Il faut savoir que si vous voulez obtenir un remboursement chez ExpressVPN, la somme convenue n’atterrira pas dans votre compte bancaire dans les minutes qui suivent. En général, il vous faudra attendre entre 5 à 7 jours pour que la transaction se mette en route.

Vers quel VPN se tourner ?

Si vous voulez procéder à la résiliation de votre abonnement et obtenir un remboursement d’ExpressVPN à cause de sa tarification un peu élevée, permettez-nous de vous faire une petite recommandation.

Découvrir CyberGhost

Si vous cherchez un excellent fournisseur VPN ayant à peu près la même qualité de service qu’ExpressVPN, mais pour un tarif plus abordable, nous vous conseillons CyberGhost. Il s’agit du Virtual Private Network proposant le meilleur rapport qualité/prix du moment. N’hésitez pas à visiter notre avis sur CyberGhost pour en savoir plus à son sujet.

A voir également

france 2 au maroc

France 2 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on part à l’étranger, l’une des choses qui vont nous manquer en France, c’est les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.