Résilier Hotspot Shield et obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous voulez résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Hotspot Shield, mais vous ne savez pas comment faire ? Votre problème est résolu. Dans cet article en effet, nous allons vous montrer la procédure à suivre pour supprimer définitivement votre compte chez ce fournisseur VPN. Mais avant d’arriver à ce stade, nous vous proposons de commencer par une petite présentation vite faite.

Résiliation Hotspot Shield

Présentation

Avant de mettre à votre disposition les procédures à suivre pour résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Hotspot Shield, commençons par une petite présentation du fournisseur.

Hotspot Shield est un fournisseur de Virtual Private Network très connu dans les quatre coins de la planète. Aujourd’hui, il dépasse de loin la barre des 650 millions d’utilisateurs et il est rare de trouver du VPN se faisant autant de clients.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

En pourtant, si l’on y regarder de plus près, ce fournisseur ne propose ni des prix intéressants, ni des services satisfaisants. Pour preuve, de nombreux utilisateurs, y compris vous, cherchez à savoir comment résilier son abonnement et obtenir un remboursement chez Hotspot Shield.

En tout cas, peu importe la raison de votre insatisfaction, nous allons vous aider. Si vous êtes prêt, commençons tout de suite.

Comment résilier son abonnement Hotspot Shield ?

Avant de mettre à votre disposition la procédure à suivre pour procéder à une résiliation de votre abonnement Hotspot Shield, nous aimerons éclaircir quelques points.

La procédure qui va suivre concerne uniquement ceux qui se sont abonnés au service depuis leur ordinateur ou depuis la page web du fournisseur. Si vous vous êtes abonné depuis votre smartphone ou tablette, cet article ne vous concerne pas. Et si tel est le cas, vous devez vous référer sur la condition de résiliation et de remboursement de Google Play ou d’iTunes.

Si vous faites partie des utilisateurs qui se sont abonnés via la page web du fournisseur, vous pouvez poursuivre votre lecture. Voici comment procéder à la résiliation de votre abonnement chez Hotspot Shield.

Tout d’abord, connectez-vous avec votre compte sur le site du fournisseur. Une fois connecté, rendez-vous sur le tableau de bord ou sur le « Dashboard » en anglais. Entrez maintenant dans la rubrique Compte où vous trouverez votre ou vos licences payantes en cours.

En cliquant sur la licence que vous voulez résilier puis sur « Details », vous trouverez un lien où il est écrit « Cancel » ou « Annuler » en français. Cliquez sur ce bouton et donnez la raison de votre insatisfaction. Pour éviter de fournir des raisons supplémentaires, nous vous conseillons de choisir parmi celles proposées dans le formulaire.

Une fois que vous avez renseigné votre raison, vous pouvez cliquer sur « Cancel Subscription » ou « Annuler l’abonnement » en français. Vous allez ainsi résilier votre abonnement chez Hotspot Shield.

Comment obtenir un remboursement chez Hotspot Shield ?

Maintenant que votre abonnement ne sera plus renouvelé, nous vous proposons de suivre la procédure pour obtenir un remboursement chez Hotspot Shield et supprimer définitivement votre compte chez ce fournisseur VPN.

Pour demander un remboursement, rendez-vous sur la page d’aide du site où vous trouverez le formulaire de contact. Sur le premier champ du formulaire, choisissez l’option « Purchase-Related » ou « liée à l’achat » si vous avez accès à la version française grâce à un traducteur.

Il ne vous reste plus qu’à remplir les autres champs, à écrire le message et à envoyer votre requête. Le support client du fournisseur vous enverra un message de confirmation quand votre demande pour obtenir un remboursement chez Hotspot Shield sera accordée.

Pour votre information, ce fournisseur propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé. Si vous voulez vous faire rembourser, vous devez donc vous manifester au plus tard 45 jours après votre inscription. Dans le cas contraire, votre demande de remboursement sera refusée.

Quel fournisseur VPN choisir ?

Puisque vous savez maintenant comment résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Hotspot Shield, nous avons décidé de vous faire une petite recommandation.

Pour que vous ne soyez plus déçu par le service de votre prochain fournisseur de Virtual Private Network, nous vous conseillons de vous tourner vers ExpressVPN. Il s’agit d’un VPN proposant un service irréprochable. Que vous ayez besoin de vitesse, de sécurité ou d’anonymat absolu, ce fournisseur saura être à la hauteur de vos attentes.

Meilleur VPN du marché : ExpressVPN

Chez ExpressVPN, vous aurez accès à un peu plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays différents. C’est bien loin des 25 pays proposés par Hotspot Shield. En tout cas, vous pouvez être sûr que vous ne regretterez pas de vous abonner chez ExpressVPN. Rares sont les internautes qui ont demandé un remboursement chez ce fournisseur.

Si vraiment, vous pourrez profiter d’un abonnement VPN gratuit pour iPhone grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours que le fournisseur propose à chacun de ses nouveaux abonnés.

Résilier Hotspot Shield et obtenir un remboursement : comment faire ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.