Résilier PrivateVPN et obtenir un remboursement : comment faire ?

Comment résilier et obtenir un remboursement chez PrivateVPN ? C’est donc le sujet que nous allons développer dans notre article d’aujourd’hui. Ici, nous allons vous montrer étape par étape les procédures que vous devez suivre pour couper les liens avec ce fournisseur. Mais avant d’en arriver là, nous vous proposons tout d’abord de commencer par un petit rappel.

Résiliation PrivateVPN

Petit rappel

Avant de vous montrer les étapes à suivre pour précéder une résiliation ou obtenir un remboursement chez PrivateVPN, nous vous invitons à lire les informations suivantes :

Comme chez tous ses concurrents, ce fournisseur de Virtual Private Network n’est pas responsable des achats effectués depuis les stores des appareils sous Android ou iOS. Si tel est votre cas, nous vous invitons à lire les termes et conditions sur la résiliation et le remboursement de Google Play ou iTunes.

Découvrir ExpressVPN

Si par contre vous avez procédé à l’inscription depuis le site officiel du fournisseur, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Nous allons maintenant nous attaquer au vif du sujet, à savoir la résiliation et le remboursement chez PrivateVPN.

Comment résilier son abonnement PrivateVPN ?

Nous allons donc maintenant vous montrer la procédure à suivre pour résilier votre abonnement PrivateVPN. Pour la demande de remboursement, c’est une autre histoire et nous vous montrerons les procédures ci-après.

Pour annuler l’abonnement, voici la procédure à suivre. Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel du fournisseur. Une fois que vous y êtes, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Sur le haut de la page, vous trouverez plusieurs onglets, dont un où il est écrit « Control panel » ou « Panneau de contrôle » pour ce qui ont accès à la version française du site via des traducteurs en ligne ou autre dispositif.

En cliquant sur le bouton « Control panel » en tout cas, vous allez accéder à la page de votre abonnement PrivateVPN.  Malheureusement, quand vous serez sur cette page, contrairement à ce qu’on peut voir chez les autres fournisseurs, vous ne trouverez aucun bouton indiquant l’annulation de votre abonnement. Il faut dire que nous étions désagréablement surpris d’avoir dû faire face à ce problème.

Sur cette page en tout cas, vous trouverez les liens de vos paiements. Ces liens vous serviront plus tard pour obtenir un remboursement chez PrivateVPN.

Mais revenons-en à notre sujet. En fait, pour résilier son abonnement PrivateVPN, il n’y a qu’une seule solution et c’est de contacter le service client. En leur faisant part de votre désir d’arrêter la collaboration, votre abonnement sera tout simplement arrêté.

Comment obtenir un remboursement chez PrivateVPN ?

Maintenant, nous allons parler de la procédure à suivre pour obtenir un remboursement chez PrivateVPN. Là encore, vous n’avez pas besoin de chercher des liens qui vous permettront de vous faire rembourser en un seul clic.

Chez ce fournisseur, la seule solution proposée est de contacter directement le support client. En effet, si vous voulez obtenir un remboursement chez PrivateVPN, vous devez passer par le formulaire de contact.

Dans votre message, il vous faudra donc mentionner votre désir de vous faire rembourser. Il est possible que des questions vous soient posées. Les conseillers peuvent par exemple vous demander les raisons de votre insatisfaction.

Le numéro/ID de la transaction peut également vous être demandé. Si tel est le cas, vous le trouverez dans le « Control panel » comme nous vous l’avons déjà expliqué plus haut. Il ne vous reste plus alors qu’à attendre la réponse de votre mail. Normalement, la somme convenue devrait être reversée sur votre compte bancaire dans les 5 jours suivant votre demande de remboursement.

À noter que pour vous faire rembourser, vous devez vous manifester avant les 30 jours suivants votre inscription chez ce fournisseur.

Quel VPN choisir ?

Maintenant que vous savez comment résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez PrivateVPN, nous nous sommes permis de vous faire une petite recommandation qui risque fort de vous intéresser.

Si vous avez atterri sur cet article, c’est probablement parce que vous n’avez pas été satisfait du service proposé par ce fournisseur. Si tel est le cas, nous vous conseillons de vous tourner vers ExpressVPN qui est très certainement le meilleur VPN du moment. Et cela se confirme que vous cherchiez à parier sur Unibet à l’étranger ou à débloquer Netflix.

49% de remise chez ExpressVPN

ExpressVPN se démarque surtout par sa vitesse extrêmement rapide. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne en HD, en full HD et même en 4K. Pour votre information, ce fournisseur vous permet de débloquer Netflix FR où que vous soyez. Il fait également partie des rares VPN à pouvoir contourner le Grand Firewall du gouvernement chinois.

A voir également

rmc sport en algerie

RMC Sport depuis l’Algérie : comment regarder la chaîne ?

Que vous soyez un Français en voyage (ou expatrié) en Algérie ou un Algérien résidant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.