Résilier Zenmate et obtenir un remboursement : comment faire ?

Comment résilier son abonnement et obtenir un remboursement chez Zenmate ? Aujourd’hui, c’est à cette question que nous allons répondre au cours de cet article. Nous vous montrerions donc toutes les procédures à suivre étape par étape. À la fin de notre article, nous vous dirons vers quel VPN se tourner. Mais avant d’en arriver là, nous vous proposons de commencer par une petite présentation du fournisseur.

Résiliation Zenmate

Présentation

Avant d’aller plus loin dans notre article et vous montrer comment résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Zenmate, nous allons donc vous faire une petite présentation rapide.

Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network d’origine allemande et qui peut se permettre de ne pas conserver les logs. C’est certainement pour cela qu’il a conquis plus de 40 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ce fournisseur offre également une assez bonne vitesse.

Cependant, il ne couvre que très peu de pays, à savoir 30 pays couverts, ce qui fait de lui un très mauvais choix si le but est de contourner la géo-restriction. C’est certainement pour cela que beaucoup d’utilisateurs veulent connaitre comment résilier son abonnement et obtenir un remboursement chez Zenmate.

La meilleure alternative à Zenmate : CyberGhost

Puisque vous faites aujourd’hui partie de ces internautes qui veulent définitivement couper les liens avec ce fournisseur, nous avons décidé de vous aider. Voici comment procéder à la résiliation de votre abonnement Zenmate.

Comment résilier son abonnement Zenmate ?

Avant d’aller plus loin, nous tenons à vous dire que les procédures qui vont suivre concernent uniquement ceux qui se sont abonnés via le site web du fournisseur.

Si vous avez acheté le produit depuis Google Play ou iTunes, vous devez vous référer sur la façon de procéder à la résiliation de votre abonnement Zenmate chez Google ou chez Apple.

Mais si vous vous êtes abonné via le site internet du fournisseur, vous pouvez poursuivre votre lecture. Voici comment résilier votre abonnement chez Zenmate.

Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel du fournisseur et connectez-vous avec votre compte. Une fois connecté, trouvez la rubrique « Transactions » et cliquez dessus. Vous trouverez là votre ou vos abonnements en cours. Et sur le côté droit des abonnements, il y a un bouton « Voir plus » ou « See more » pour ceux qui ont accès à la version anglaise de la page.

C’est là que vous trouverez un lien où il est écrit « Cancel Subscription » ou « Annuler l’abonnement » pour ceux qui utilisent un traducteur pour avoir une version française de la page. En cliquant sur ce lien, vous allez résilier votre abonnement chez Zenmate.

Pour votre information, en résiliant votre abonnement chez Zenmate, votre compte est toujours actif et vous pouvez toujours utiliser le service jusqu’au dernier jour de votre licence en cours. Seulement, votre abonnement ne sera plus renouvelé.

Comment obtenir un remboursement chez Zenmate ?

Maintenant que vous savez comment procéder à la résiliation de votre abonnement chez ce fournisseur, nous allons vous montrer comment obtenir un remboursement chez Zenmate. En fait, il n’existe pas de bouton vous permettant de vous faire rembourser directement. Si vous voulez récupérer votre mise de départ, vous devez solliciter le support client.

Ce fournisseur VPN propose un formulaire de contact qui vous permettra de joindre un conseiller. Faites leur part de votre souhait de vous faire rembourser et donner votre raison. Après plusieurs heures, quelques jours dans les pires des cas, vous obtiendrez une réponse.

C’est ainsi que vous allez obtenir un remboursement chez Zenmate. Il faut toutefois savoir que si vous voulez vous faire rembourser, vous devez vous manifester avant les 30 jours suivants votre inscription au service. Ce fournisseur propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Vers quel VPN se tourner ?

Vu que vous avez décidé de résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Zenmate, nous supposons que vous cherchez un autre fournisseur plus performant vers qui se tourner.

Si tel est le cas, nous vous recommandons CyberGhost. Nous insistons sur le fait que ce dernier est très certainement le meilleur VPN pour Netflix, au cas où cela vous intéresse.

Tester CyberGhost sans engagement

Il s’agit vraisemblablement du meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment. Avec actuellement un peu plus de 3500 serveurs déployés, il couvre exactement 60 pays à travers le monde.

De plus, CyberGhost est celui qui détient la palme si l’on parle de connexions simultanées. Vous serez en effet capable de protéger avec un seul et même abonnement jusqu’à 7 appareils en même temps !

Autant vous dire que vous n’allez pas regretter d’avoir pris un abonnement à CyberGhost, le VPN au meilleur rapport qualité/prix.

A voir également

TF1

TF1 depuis l’Espagne : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on est à l’étranger, la première préoccupation est de trouver un moyen de suivre les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.