Le fournisseur SpyOFF met fin à son service de VPN !

C’est une nouvelle assez importante dans le paysage des meilleurs VPN du marché. Nous avons appris que le fournisseur SpyOFF arrêtait de manière définitive son service de VPN. Pourquoi ? Eh bien la raison n’est pas tout à fait claire car il n’y a pas vraiment eu d’annonce officielle. Pour autant, le fournisseur dit vouloir se tourner vers d’autres solutions et technologies permettant d’assurer son anonymat en ligne.

Arrêt service SpyOFF

Un arrêt brusque et surprenant !

Nous tenions à réaliser cet article car l’arrêt du service de VPN proposé par SpyOFF s’est fait de manière brusque et plutôt surprenante. Effectivement, aucune annonce « réellement officielle » n’a été faite par le fournisseur en question.

Preuve en est, sur le Twitter officiel du prestataire, on retrouve des posts datés du week-end dernier faisant encore la promotion de son offre de VPN.

Pour trouver l’information concernant l’arrêt des services SpyOFF, il nous a fallu nous rendre sur le site officiel du fournisseur. Une fois dessus, nous avons remarqué qu’en cliquant sur le bouton qui permet normalement de souscrire à une offre, on voyait apparaitre le message disponible ci-dessus (cf l’image).

Et on comprend donc rapidement que c’est la fin pour SpyOFF. Le fournisseur ayant à priori décidé de se tourner vers d’autres technologies et horizons. Tout cela reste très vague mais une chose est certaine, vous ne serez plus en mesure de prendre un abonnement VPN chez ce prestataire !

SpyOFF n’avait jamais réussi à se hisser parmi les meilleurs

Tout cela peut paraitre surprenant mais en réalité, avec la concurrence disponible sur le marché des Virtual Private Network, il n’est pas simple de se faire une place au soleil.

Et c’est très certainement ce qui a dû achever SpyOFF. Car effectivement, le fournisseur a vraiment eu du mal à s’imposer parmi les références du marché.

Tel que décrit dans notre avis sur celui-ci, il nous paraissait vraiment trop cher et surtout, son service était encore loin de pouvoir rivaliser avec des concurrents comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN, en termes de performances.

De plus, les applications mais aussi le site internet ne donnaient pas vraiment envie. Et que dire du support client qui n’était joignable que par un simple formulaire de contact.

Nous pourrions encore citer plein d’autres exemples mais nous pensons que vous avons compris le fond de notre pensée. La fin de SpyOFF s’explique véritablement par le manque de qualité globale de son offre, c’est certain.

Dans tous les cas, la vie continue donc sur le marché des Réseaux Privés Virtuels. D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un VPN sur Android, PC ou Mac, sachez que vous n’aurez aucun mal à trouver chaussure à votre pied en parcourant notre site internet et ses nombreux comparatifs.

A voir également

VPN-ExpressVPN

Les connexions simultanées passent de 3 à 5 chez ExpressVPN !

ExpressVPN est, selon nous, le meilleur VPN du marché. Cependant, ces dernières années, parmi ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.