Surfshark : aucune limite de connexion simultanée avec ce VPN !

Dans la catégorie des nouveaux fournisseurs de VPN qui méritent vraiment toute votre attention, il y a Surfshark. Ce fournisseur a très bien compris les besoins du marché et propose une offre de très grande qualité qui risque bientôt de remettre à mal l’ordre établi avec ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, comme leaders du marché. En l’occurence, il vous permet d’utiliser son VPN sur autant d’appareils que vous voulez, un très bon point !

surfshark connexions simultanées

Installez Surfshark sur autant d’appareils que vous voulez !

A l’heure où un Français a en moyenne 3 appareils différents (1 ordinateur, 1 tablette et 1 mobile), il devient essentiel de pouvoir couvrir tous ses appareils et de ne pas en sacrifier, au risque de mettre sa sécurité sur internet en péril.

Heureusement, avec Surfshark, vous n’aurez pas à vous faire de soucis.

Et pour cause, ce fournisseur de VPN vous permet, avec un seul abonnement, de couvrir un nombre illimité d’appareils. Ainsi, vous pourrez le partager avec votre famille et vos amis.

Cela rend l’offre de Surfshark encore plus attractive sur ses prix. En effet, si vous divisez le coût mensuel par le nombre d’utilisateurs qui pourront profiter des services de ce VPN, c’est tout simplement ridicule !

Le mieux, dans tout ça, c’est que les performances sont vraiment à la hauteur.

Voici une courte vidéo de présentation de l’application sur Mac :

 

Des performances de haut vol

Comme nous vous l’avons dit dans l’introduction, ce fournisseur de VPN propose une offre qui s’améliore à une vitesse incroyable.

Il mérite amplement sa place aujourd’hui dans notre top 5 des meilleurs fournisseurs de VPN du marché. Il est rapide (en atteste son classement dans notre test de vitesse des fournisseurs de VPN), stable, bien designé, fonctionnel, dispose d’un support client 24/7/365, et, comme nous l’avons dit plus haut, ne vous limite pas dans le nombre d’appareils que vous allez pouvoir utiliser en simultanée.

Aussi, ses prix sont parmi les plus bas du marché si vous optez pour l’abonnement 2 ans. Vous ne pourrez vraiment pas regretter votre choix si vous le choisissez.

On ajoutera également que, comme ses principaux concurrents, il propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans la moindre condition.

Rappelons, à titre de comparaison, que ExpressVPN ne permet une utilisation simultanée que sur 3 appareils en même temps. Cela ne veut pas dire  que vous ne pourrez pas installer votre VPN sur plus de 3 appareils en même temps, mais vous ne pourrez pas en avoir 3 d’activés en même temps. Chez CyberGhost, ce chiffre monte à 7.

Ici, aucune limite, vous n’aurez jamais à vous poser la question, les connexions simultanées sont illimitées chez Surfshark, et nous devons avouer que c’est une véritable force de ce fournisseur !

Découvrir Surfshark

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.