Tarification Surfshark : des prix parmi les plus bas du marché !

Vous ne connaissez pas encore Surfshark ? Non ? Ah bah, c’est bien dommage ! En effet, il s’agit d’un jeune fournisseur de VPN très intéressant. En s’inspirant de ses concurrents, il a débarqué très vite avec une offre complète, de très grande qualité, et, bien évidemment, parfaitement fiable et sécurisée. Qu’en est-il de la tarification et des prix de Surfshark ? Vous allez voir que ce point ne va pas vous décevoir ! Et pour cause, il s’agit d’un des fournisseurs de VPN les moins chers du marché !

tarification surfshark

Des prix TRÈS compétitifs

Bien souvent, ce que les futurs clients vont regarder en premier, c’est le prix. On trouve cela un peu bête, car, quand il s’agit de sécurité, cela ne doit pas être le premier critère, mais l’on comprend que ce critère soit important pour vous.

Et là, il faut dire que Surfshark frappe très fort. En effet, ce fournisseur de VPN a cassé les prix afin de grapiller des parts de marché dans un secteur où plus de 300 sociétés s’affrontent pour promouvoir leur VPN.

C’est pour cela que la tarification de Surfshark est tellement compétitive. Non, ce n’est pas une arnaque. La société doit actuellement perdre beaucoup d’argent (comme bon nombre de start-ups). Mais ces prix bas sont un passage obligé pour se frayer un chemin dans ce marché on ne peut plus compétitif.

Il vous permettra de faire tout ce que vous pouvez attendre d’un fournisseur de VPN de renom. Par exemple, pour parier sur Parions Sport à l’étranger, vous le ferez en claquant des doigts avec ce VPN !

Voir les différentes offres >

Les offres en détails

Comme chez tous les fournisseurs de VPN que nous vous présentons, il y a le même abonnement et seule la durée de souscription varie.

Plus vous allez prendre un abonnement sur une longue durée, plus la tarification proposée par Surfshark sera faible.

En l’occurence, voici les prix proposés :

C’est vraiment ce dernier qui est très intéressant. Les deux autres sont au même niveau que les principaux concurrents, mais l’offre 24 mois est incroyablement compétitive.

A titre de comparaison, CyberGhost va être à 2,65€ par mois pour son abonnement 3 ans, NordVPN sera à 2,99$ par mois pour la même durée. ExpressVPN, la Rolls des VPN, est, quant à lui, à 6,67$ / mois pour l’abonnement 12 mois avec 3 mois gratuits et 49% de réduction.

Vous vous rendez d’emblée compte que la tarification chez Surfshark est incroyablement attractive.

30 jours pour tester ce VPN

Vous avez peur qu’à ce prix, le VPN que vous obteniez ne soit pas bien ? Détrompez-vous ! Il s’agit d’un excellent fournisseur avec de très belles applications, comme en atteste la vidéo ci-dessous :

 

En plus, si jamais vous n’êtes pas satisfait et que vous regrettez de vous êtes fait avoir par la tarification ultra compétitive de Surfshark, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement sous 30 jours.

Et oui, il y a une période satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra de tester les services du fournisseur pendant cette période.

Si jamais vous n’êtes pas content, ou bien même si vous n’en avez plus l’utilité, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement. Bien évidemment, il n’est pas parfait. Mais il est l’un des rares fournisseurs à proposer un VPN pour Amazon Fire TV Stick mais encore rien pour Apple TV / Playstation.

Avec des prix aussi attractifs, il est certain que Surfshark sera bientôt l’une des références sur le marché des VPN. Affaire à suivre !

Souscrire à Surfshark maintenant >

A voir également

appareils surfshark

Quels les sont appareils supportés par Surfshark ?

Avant de souscrire à un abonnement chez un fournisseur de VPN pour routeur/ordinateur/smartphone, il est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.