Comment télécharger anonymement sur uTorrent en 2019 ?

uTorrent est aujourd’hui le client BitTorrent le plus utilisé au monde pour le téléchargement de fichiers en P2P. Cependant, comme vous le savez, HADOPI combat le téléchargement et le partage de fichiers non libres de droits. Découvrez ici comment télécharger anonymement sur uTorrent en 2019 en utilisant un VPN. Si vous tenez à votre sécurité en ligne et à votre anonymat pour vous téléchargements, vous avez déjà du en entendre parler. Vous allez voir qu’il est on ne peut plus simple de télécharger anonymement sur uTorrent à l’aide d’un VPN.

Telecharger-anonymement uTorrent

Comment télécharger sur uTorrent de manière anonyme ?

Afin d’être anonyme sur internet, il n’y a aujourd’hui pas meilleure solution que le VPN. En effet, son cryptage AES 256 bits et l’utilisation non pas de votre adresse IP mais de celle du serveur auquel vous êtes connecté vous rend anonyme et vous permet de naviguer de manière sécurisée.

Mais comment télécharger anonymement sur uTorrent en 2019 ? C’est très simple, il vous suffit pour cela de trouver votre fournisseur de VPN, de l’installer sur votre ordinateur, tablette ou mobile et de lancer uTorrent.

Tout votre trafic sera alors crypté et vous pourrez télécharger anonymement avec uTorrent tous vos fichiers en P2P.

Voici une vidéo qui vous montre tout cela :

 

Vis à vis de votre fournisseur d’accès à internet, il sera incapable de voir ce que vous faites car tout est parfaitement crypté avec un protocole VPN AES 256 bits comme OpenVPN. Pas d’inquiétude, vous n’avez pas besoin de savoir comment ça fonctionne pour l’utiliser. Tout est simple comme bonjour et accessible aux débutants comme aux experts.

Vis à vis de uTorrent, vous téléchargerez de manière anonyme dans la mesure où, comme nous l’avons dit un peu plus haut, ce n’est pas votre adresse IP qui apparaît mais celle du serveur de votre fournisseur VPN auquel vous êtes connecté.

Vous êtes alors tranquilles et pouvez télécharger anonymement sur uTorrent sans prendre le moindre risque.

Télécharger avec ExpressVPN

Comment utiliser ExpressVPN torrent

Les points importants à vérifier

Afin de télécharger anonymement sur uTorrent en 2019, vous aurez besoin d’un VPN. Cependant, il est important de bien comprendre que tous les VPN ne marcheront pas pour cette utilisation.

En effet, si vous ne choisissez pas le meilleur VPN pour télécharger anonymement, vous pouvez tomber sur un fournisseur qui n’accepte pas le téléchargement de torrents en P2P ou bien un fournisseur qui ne dispose pas du Kill Switch OU qui conserve les logs.

Ces points sont on ne peut plus importants à prendre en compte lorsque vous cherchez un VPN pour télécharger anonymement sur uTorrent.

L’absence de conservation des logs

Il est impératif que votre fournisseur de VPN ne conserve aucun log. En d’autres termes, il ne doit pas conserver de traces de vos activités en ligne. Autrement, le téléchargement sur uTorrent pourrait ne pas être parfaitement anonyme et sécurisé.

Imaginez si, demain, les autorités débarquent chez votre fournisseur et demandent quelles ont été vos activités pendant que vous utilisez le VPN. Si vous avez un fournisseur qui conserve les logs, vous êtes mal.

Votre fournisseur de VPN ne doit donc conserver aucune trace de vos activités (tout effacer directement) afin que vous puissiez savoir comment télécharger anonymement sur uTorrent.

Le Kill Switch, indispensable !

Le Kill Switch est LA fonctionnalité indispensable pour toute personne cherchant à savoir comment télécharger anonymement sur uTorrent en 2019.

En effet, c’est elle qui vous protègera quoi qu’il arrive.

Lorsque vous êtes en train de télécharger, il se peut que, à un moment, votre VPN lâche pour quelques secondes. Cela arrive même avec le meilleur du marché. C’est pour cette raison que le Kill Switch a été inventé.

Si jamais votre VPN lâche alors que vous êtes en train de télécharger anonymement sur uTorrent, tous les échanges avec internet seront automatiquement coupés. Les échanges ne reprendront qu’une fois votre protection VPN réactivée.

Vous n’avez absolument rien à faire, le Kill Switch s’en occupe pour vous ! Ainsi, votre vraie adresse IP et votre identité ne sera jamais révélée. Vous restez parfaitement anonymes pour télécharger sur uTorrent.

Avantages VPN sur Proxy

Conclusion : quel VPN pour télécharger anonymement sur uTorrent ?

Vous savez désormais comment télécharger anonymement sur uTorrent en 2019.

Il ne vous reste plus qu’à choisir un fournisseur de VPN. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller ExpressVPN qui est à la fois le plus sécurisé et le plus rapide pour le téléchargement.

Il vous permettra également d’accéder à Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent et les autres sites de téléchargement Torrent le jour où les fournisseurs d’accès à internet décideront de les bloquer. Notez qu’aucune date n’a encore été annoncée à l’heure actuelle mais c’est prévu au cours de l’année 2019.

Avec ExpressVPN, vous pourrez télécharger anonymement sur uTorrent et vous protéger contre l’espionnage de votre FAI, du gouvernement et vous protéger face aux hackers.

Notez que vous avez 30 jours satisfait ou remboursé avec ExpressVPN. Si jamais vous n’êtes pas convaincu, vous pourrez demander votre remboursement sans aucune condition. Aussi, 49% de réduction et 3 mois sont offerts pour toute commande d’un abonnement 1 an.

Si vous n’avez pas encore compris comment télécharger anonymement sur uTorrent en 2019, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

Télécharger avec ExpressVPN

Comment télécharger anonymement sur uTorrent en 2019 ?
4.3 (86.67%) 6 vote[s]

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.