Télécharger Game of Thrones saison 8 gratuitement : comment faire ?

Le 14 avril, c’est le grand retour de l’ultime saison de Game of Thrones. Mais comment faire pour télécharger la saison 8 gratuitement et sans risque ? Si vous avez absolument envie de regarder les derniers épisodes de la série la plus attendue de l’année, nous allons vous apporter la solution. A la fin de cet article, vous saurez comment télécharger la saison 8 de Game of Thrones, gratuitement, et sans prendre de risque !

> Protégez-vous avec un VPN pour télécharger Game of Thrones S08E06 sans risque <

streaming game of thrones saison 8

Comment télécharger Game of Thrones saison 8 ?

Si vous n’avez pas envie de payer pour OCS, seule chaîne française qui diffusera la saison 8 de Game  of Thrones, vous allez devoir passer par une solution alternative. Dans cet article, nous vous expliquons comment télécharger Game of Thrones saison 8 gratuitement et sans prendre de risque. Nous tenons tout de même à vous informer que le téléchargement de fichiers NON LIBRES DE DROITS n’est pas autorisé en France et nous nous déclinons de toute responsabilité si vous rencontrez des problèmes.

Même si le téléchargement reste une activité illégale pour laquelle HADOPI a mission de rappeler à l’ordre les contrevenants, la solution VPN reste une pratique faite par beaucoup d’internautes qui voudront télécharger Game of Thrones saison 8 anonymement.

Et pour cause, le VPN crypte vos données et vous donne une autre adresse IP. Ainsi, vous êtes parfaitement anonymes lorsque vous téléchargez et l’adresse IP que vous utilisez n’est en réalité pas la votre, mais celle de votre fournisseur de VPN. De cette manière, vous allez pouvoir télécharger la saison 8 de Game of Thrones sans risque.

Voici comment un VPN masque l’adresse IP :

 

Où télécharger Game of Thrones saison 8 ?

Tous les sites de torrents proposeront sans le moindre doute tous les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones en téléchargement gratuit. Cependant, nous vous conseillons les trois sites suivants :

C’est là que vous parviendrez à trouver les meilleures qualités possibles, et, espérons, très rapidement trouver des fichiers torrents avec les commentaires en français…pour les personnes peu à l’aise avec l’anglais.

Télécharger sans risque avec ExpressVPN

Un VPN, ça marche comment ?

Vous l’avez compris, afin de télécharger Game of Thrones saison 8 sans risque, il faut utiliser un VPN.

Le fonctionnement de ce dernier est on ne peut plus simple et nous ne pouvons que vous inviter à regarder cette très courte vidéo d’une minute qui vous montre comment fonctionne un VPN :

 

Comme vous pouvez le constater, c’est vraiment très simple d’utilisation, et donc, accessible à toute personne. Que vous soyez expert(e) ou non en informatique, vous comprendrez alors aisément comment télécharger la saison 8 de Game of Thrones, gratuitement et sans risque. Il vous suffira d’activer votre VPN, et de lancer votre client BitTorrent, comme uTorrent, et le tour est joué !

Pour résumer, voici ce que vous devez faire pour télécharger Game of Thrones (GOT) saison 8 sans risque :

  • Choisissez un fournisseur de VPN comme ExpressVPN ou CyberGhost
  • Téléchargez et installez votre VPN
  • Lancez le et connectez-vous à n’importe quel serveur
  • Allez sur Yggtorrent, Cpasbien ou Torrent9 afin de trouver le fichier torrent correspondant à l’épisode que vous voulez télécharger.
  • Ouvrez le fichier dans votre client bitTorrent, comme uTorrent, et téléchargez le fichier sans aucun risque, et oui, vous êtes anonyme !

Et voilà, vous savez comment télécharger la saison 8 de Game of Thrones sans risque ! Il ne vous reste plus qu’à trouver vos fichiers torrents sur les différents trackers que nous vous avons présentés.

Télécharger sans risque avec ExpressVPN

ExpressVPN ou CyberGhost : quel VPN choisir ?

Nous voilà à la fin de cet article et nous espérons que vous avez bien compris comment télécharger la saison 8 de Game of Thrones sans risque. Les VPN sont efficaces pour assurer votre anonymat tout en conservant une très bonne vitesse pour vos téléchargements.

Nous allons désormais vous présenter deux des fournisseurs de VPN que nous vous conseillons grandement.

ExpressVPN

C’est LE leader du marché, la Rolls de la Rolls. Certes, ce n’est pas le moins cher, mais il propose 30 jours satisfait ou remboursé sans condition afin que vous puissiez tester ses services sans engagement.

Niveau vitesse, c’est de loin le meilleur, et il en va de même pour sa stabilité, et, bien entendu, son excellent niveau de sécurité. Il sera donc parfait pour toute personne qui recherche un VPN afin de télécharger Game of Thrones saison 8 sans prendre le moindre risque.

Si vous souhaitez profitez du meilleur prix chez ce fournisseur de VPN, nous ne pouvons que vous conseiller de souscrire à son abonnement 1 an avec ses 49% de réduction et 3 mois gratuits.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Si vous ne souhaitez pas utiliser ExpressVPN pour télécharger Game of Thrones saison 8, vous pourrez très bien vous tourner vers CyberGhost qui propose également un très bon service. Certes, il est un peu moins rapide que son concurrent ci-dessus, mais il demeure malgré tout excellent, et surtout, plus de 2 fois moins cher que son concurrent direct, ExpressVPN.

On ajoutera également qu’il vous propose 45 jours satisfait ou remboursé. Si vous voulez télécharger gratuitement la saison 8 de Game of Thrones (GOT), vous pourrez simplement demander votre remboursement après avoir effectué votre téléchargement.

Découvrir CyberGhost

Nous vous rappelons que le téléchargement de fichiers non libres de droit est puni par la loi et vous vous exposez à des risques lors de téléchargements de fichiers non libres de droit. Nous publions cet article à simple titre informatif et ne faisons en aucun cas l’apologie du téléchargement. Si vous en avez les moyens, achetez les films et séries plutôt que de les télécharger ! Vous êtes responsables de vos actes si vous téléchargez des fichiers illégalement. 

Télécharger Game of Thrones saison 8 gratuitement : comment faire ?
5 (100%) 6 vote[s]

A voir également

facebook peut fournir votre adresse ip

Facebook peut fournir votre adresse IP à la justice

Le mardi 25 juin dernier, le secrétaire d’État au Numérique, Cédric O, a fait une …

2 commentaires

  1. Brisbarre François

    Payer pour un VPN ou pour OCS, je vois pas bien la différence!! Au final, il faut quand même mettre la main au porte monnaie…

    • Bonjour,

      C’est vrai, mais pour beaucoup moins cher, vous aurez un VPN qui vous permettra de faire BEAUCOUP plus que avec OCS.

      Après, c’est sûr que si vous souhaitez payer pour OCS, vous pouvez tout à fait, mais ça fait cher si le but est uniquement de regarder GOT.

      Cordialement,

      Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.