Télécharger des Torrents avec PrivateVPN : cela fonctionne !

Est-il possible de télécharger des torrents en P2P avec PrivateVPN ? Cette question est tout à fait légitime lorsqu’on sait combien de personnes utilisent un VPN pour télécharger. Bien évidemment, si notre avis sur PrivateVPN est si positif, c’est parce qu’il vous permet parfaitement de télécharger des torrents en P2P. Vous pourrez vraiment y aller les yeux fermés, vous pouvez être sûrs que vous serez en sécurité lors de vos téléchargements.

télécharger torrent privatevpn

Sécurité maximale pour vos téléchargements

Comme vous le savez, en France, il n’est pas autorisé de télécharger des fichiers torrents non libres de droits. Malgré tout, certaines personnes continuent à essayer et il existe des solutions pour contourner hadopi et continuer à télécharger tranquillement. Parmi les solutions qui existent, la plus utilisée est de loin le VPN. Et pour cause, grâce au cryptage AES 256 bits et l’utilisation d’un réseau privé virtuel, vous serez parfaitement protégés.

A aucun moment votre adresse IP, et donc vous, ne pourra être assimilé à un téléchargement. Vous pouvez donc dire adieu aux lettres d’HADOPI si vous téléchargez en utilisant un VPN. Avec PrivateVPN, cela fonctionne parfaitement. Et pour cause, il faut 3 choses pour qu’un fournisseur de VPN soit parfaitement compatible avec le téléchargement de torrents en P2P.

Découvrir PrivateVPN

  • Avant tout, il faut qu’il accepte le téléchargement de torrents. Et oui, ce n’est pas le cas de tous les fournisseurs et certains ne fonctionneront pas quand vous avez uTorrent ouvert par exemple.
  • Il faut qu’il dispose de la fonctionnalité Kill Switch. En effet, si vous souhaitez télécharger sans risque, cette fonctionnalité est immanquable ! Si jamais votre protection VPN vous abandonne pendant quelques secondes, le Kill Switch coupera tout échange de données avec internet et votre adresse IP ne sera donc jamais exposée.
  • Il ne doit retenir aucun log. C’est encore une fois le cas avec PrivateVPN et c’est pour cela qu’il est parfait pour télécharger des torrents en P2P. En effet, aucune trace de vos activités ne sera conservée. A aucun moment PrivateVPN ne pourra révéler quoi que ce soit aux autorités si jamais elles faisaient une descente.

PrivateVPN, un de nos favoris

Bien qu’il ne soit de loin pas le fournisseur de VPN le plus connu sur le marché, PrivateVPN nous plait énormément. Et pour cause, il ne vous permet pas uniquement de télécharger des fichiers torrents sans risque en P2P.

En effet, PrivateVPN est également excellent pour sécuriser votre connexion de manière générale. Si notre avis sur PrivateVPN est si positif, c’est aussi parce qu’il offre de très belles solutions pour le streaming. A l’heure actuelle, il fonctionne parfaitement avec Netflix US et vous permettra, depuis la France, de visionner tout le catalogue américain.

Au niveau du contournement de la censure géographique, PrivateVPN excelle également. En effet, il fonctionne parfaitement en Chine, pays où de moins en moins de fournisseurs de VPN parviennent à fonctionner.

Toute cette très belle offre ne vous coûtera que quelques dollars par mois et, à ce prix, vous pourrez protéger jusqu’à 6 appareils en simultanée. Il s’agit vraiment d’une très belle offre qui vaut vraiment le détour. Mis à part le choix “faible” de pays (55) et la vitesse qui pourrait être encore meilleure, nous ne voyons vraiment pas de point faible à ce fournisseur !

Découvrir PrivateVPN

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.