* Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. * : que faire ?

Si vous êtes un habitué du site de téléchargement de torrents, vous avez dû voir le message : * Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. *. Explication. Vous avez été très nombreux à nous demander ce qu’il en était vis-à-vis de ce message d’avertissement et si du coup c’était la fin du site P2P. La réponse à cette dernière question est non. Nous allons vous dire tout de suite comment faire abstraction du message * Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. *.

Torrent9 téléchargement

Le message d’erreur en question

Vous aviez pour habitude de télécharger via Torrent9 depuis longtemps mais vous vous retrouvez coincé depuis maintenant quelques jours ? Soyez d’ores et déjà rassuré, cela ne vous impacte pas seulement vous.

En effet, dès que vous allez aller sur le site pour télécharger un torrent, vous allez être confronté au message suivant : * Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. *.

Ce dernier est on ne peut plus clair. Et pourtant il existe bel et bien une solution afin de contourner cette limitation. Avant de vous expliquer celle-ci, nous allons nous permettre un petit rappel sur l’utilisation d’un VPN pour télécharger via uTorrent ou toute autre application.

Le VPN : application obligatoire !

Vous l’aurez compris, afin de télécharger anonymement une fois avoir contourné le message d’erreur * Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. *, vous allez avoir besoin d’un VPN.

Meilleur VPN pour télécharger : ExpressVPN

Cet outil informatique va en effet vous permettre de rester en sécurité mais surtout anonyme. Ainsi, vous ne pourrez plus être sujet à de possibles sanctions de la part d’Hadopi ou de toute autre autorité gouvernementale.

Mais comment cela fonctionne exactement ? De manière assez simple, cette application va vous donner l’occasion de masquer votre adresse IP et votre localisation.

En plus de cela, elle va crypter l’ensemble de votre trafic, ce qui rendra impossible votre traçage par un FAI, Hadopi etc. Pour être honnête, vous serez alors totalement invisible sur Internet. Vous aurez donc la totale liberté de télécharger des torrents (une fois avoir contourné le message d’avertissement * Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. *) sans jamais risquer quoi que ce soit.

Au niveau des fournisseurs que nous recommandons, nous pouvons citer ExpressVPN en 1er, CyberGhost en 2ème et enfin NordVPN. Dans l’ordre, ces 3 acteurs du marché des VPN sont de véritables références. Vitesse, sécurité, anonymat, rien n’est laissé au hasard, au contraire de nombreux fournisseurs de Virtual Private Network gratuits qu’il faudra absolument éviter.

Comment contourner le message d’erreur ?

Maintenant que vous savez tout sur la pratique du téléchargement en P2P en France mais aussi à l’étranger, il est temps de vous expliquer comment faire face au message stipulant que * Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. *.

Tout cela est en fait dû à un changement d’adresse de la plateforme de téléchargement. Ainsi, si vous souhaitez poursuivre vos téléchargements de séries, films, musiques, documentaires etc, vous allez devoir vous rendre à la nouvelle URL.

Celle-ci est la suivante : Torrent9.ch. Une fois sur le site, vous n’aurez plus le message * Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. * et vous pourrez donc à nouveau procéder normalement. Cependant, avant tout cela, n’oubliez pas d’activer votre protection VPN sous peine de recevoir un courrier ou une amende de la part d’Hadopi.

Comme on le dit souvent, mieux vaut prévenir que guérir !

CyberGhost : 77% de réduction pour télécharger en sécurité

* Torrent9 ne proposera plus de téléchargement. * : que faire ?
4.5 (90.91%) 11 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.