Trust.Zone est-il un fournisseur VPN fiable et sérieux ?

Si vous êtes un(e) adepte du téléchargement de torrents en P2P, vous avez certainement déjà du entendre parler de Trust.Zone. Et pour cause, ce fournisseur de VPN est mis en avant par différents sites de téléchargement torrent comme, par exemple, Yggtorrent, le tracker numéro 1 en France. La grande question est la suivante : Trust.Zone est-il fiable et sérieux ? Peut on vraiment faire confiance à ce très jeune fournisseur de VPN ?

Trust Zone fiable sérieux

Trust.Zone : vous pouvez lui faire confiance

La jeunesse d’un fournisseur de VPN comme Trust.Zone (il a vu le jour en 2013 seulement) a de quoi évoquer quelques doutes voire des craintes. Cela est tout à fait normal et il serait même inquiétant que vous ne vous posiez pas de question lorsque vous choisissez votre fournisseur de VPN.

En effet, il s’agit de votre sécurité sur internet et s’assurer que Trust Zone est fiable et sérieux est vraiment important avant de passer à l’acte.

A ce niveau, nous devons avouer que nous avons été satisfaits au cours de notre test. Son cryptage AES 256 bits est vraiment de qualité et il ne conserve absolument aucune trace de vos activités en ligne. Preuve de son sérieux et de sa fiabilité, Trust.Zone vous permet de vous inscrire de manière parfaitement anonyme et met à votre disposition le paiement en Bitcoins.

Alors certes, ce n’est pas notre fournisseur de VPN favoris, du fait de ses différentes faiblesses que vous pouvez découvrir dans notre avis et test complet, mais il nous semble assez sûr que c’est un fournisseur de VPN fiable et sérieux.

Malheureusement, du fait de l’absence de recul (seulement 5 ans), il est dur de vous l’assurer à 100%, mais nous sommes plutôt très confiants, et, jusqu’à maintenant, aucune critique concernant le sérieux ou la fiabilité de Trust.Zone n’a vu le jour.

Une marge de progression encore importante

En 5 ans, Trust.Zone a réussi à gagner des parts de marché mais demeure tout de même encore assez loin derrière de nombreux acteurs comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN dont l’offre séduit beaucoup plus.

Et pour cause, les faiblesses de Trust.Zone demeurent nombreuses. Bien qu’il mette bel un bien un VPN pour être anonyme sur internet à votre disposition, il propose une offre encore très restreinte à de nombreux niveaux.

Par exemple, il ne couvre que 30 pays dans le monde et ne propose même pas un support client 7J/7. En effet, il n’est joignable qu’en semaine, et ce, pendant la journée uniquement.

Vous comprenez bien qu’avec une telle offre, Trust.Zone aura du mal à aller chercher les clients fidèles des meilleurs VPN du marché qui, de surcroit, ne cessent d’améliorer leur offre avant de creuser encore davantage le fossé qui les sépare de leurs concurrents.

Découvrir Trust.Zone

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.