VPN gratuit ExpressVPN : profitez de 30 jours gratuits sans engagement !

Si vous voulez un VPN de qualité, il est on ne peut plus déconseillé de vous tourner vers un VPN 100% gratuit. En effet, comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises sur notre site, les VPN gratuits ont de nombreuses faiblesses. Cependant, utiliser le VPN gratuit ExpressVPN pendant 30 jours est une excellente idée. En effet, bien que, techniquement, ce ne soit pas vraiment un VPN gratuit, cela le devient si vous annulez votre abonnement dans les 30 jours suivants votre commande. Nous vous en disons plus !

 VPN gratuit ExpressVPN

Période d’essai = VPN gratuit

Bon, on voit déjà les remarques arriver « si il faut payer, c’est que ce n’est pas gratuit ». Cela est vrai, et pas vrai. Si ExpressVPN est, à nos yeux, le meilleur VPN gratuit, c’est parce qu’il propose, comme de nombreux fournisseurs de VPN, une période d’essai satisfait ou remboursé de 30 jours.

Alors non, ce n’est pas vraiment gratuit dans la mesure où vous allez devoir payer, PUIS demander un remboursement. Cependant, si, au bout de 29 jours, vous demandez le remboursement, vous l’obtiendrez sans aucun problème. Au final, vous aurez eu, pendant 29 jours, un VPN gratuit ExpressVPN.

Commencez vos 30 jours d'essai

Tous les experts sur les VPN s’accordent à dire que les meilleurs VPN gratuits se trouvent dans les offres payantes des meilleurs fournisseurs de VPN. Si ExpressVPN occupe la seconde place de notre comparatif des meilleurs VPN, c’est uniquement du fait de sa tarification un peu élevée comparée à NordVPN par exemple. Au niveau des performances et de la sécurité, il s’agit vraiment du meilleur VPN du marché.

C’est pour cette raison que le VPN gratuit ExpressVPN, ou la période satisfait ou remboursé 30 jours (et oui, il faut voir cela comme la même chose) est la meilleure chose que vous pourrez choisir.

Comment en profiter ?

Vous l’avez compris, afin de profiter du VPN gratuit ExpressVPN, vous allez devoir sortir de l’argent. Cela peut paraître contradictoire, mais c’est bien comme cela que vous parviendrez à avoir le meilleur VPN gratuit…pendant 29 jours, 23h et 59 minutes.

Une fois votre commande passée, que ce soit pour un abonnement 1 mois, 6 mois ou 12 mois, vous devrez bien noter le moment exact de votre commande. En effet, au bout de 30 jours et 1 seconde, il vous sera impossible d’annuler votre abonnement et de toucher votre remboursement. Dans ce cas, en effet, il ne s’agira pas d’un VPN gratuit ExpressVPN, mais d’un VPN bel et bien payant ! Il ne s’agit pas là d’une quelconque arnaque, tout simplement des conditions d’utilisation qui sont on ne peut plus claires.

Nous vous conseillons cependant de partir sur un abonnement 12 mois si vous avez assez d’argent à avancer. En effet, avec cet abonnement vous aurez 49% de réduction. Si jamais au bout des 30 jours vous souhaitez continuer avec ce fournisseur de VPN, vous ne regretterez vraiment pas d’avoir choisi l’abonnement 1 an avec 3 mois offerts et 49% de réduction.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ExpressVPN et son VPN gratuit pendant 30 jours, nous vous invitions à découvrir notre avis ExpressVPN. Comme vous pourrez le voir, il s’agit d’un fournisseur excellent à tous les niveaux. Si vous voulez un VPN Chine, vous êtes à la bonne adresse. Si vous voulez un VPN pour télécharger des torrents en P2P, c’est également ici que vous trouverez votre bonheur. Si vous souhaitez un VPN pour le streaming, et particulièrement le streaming de Netflix US, vous serez parfaitement servis ici !

Bref, le VPN gratuit ExpressVPN vous laissera 30 jours pour apprécier la qualité de son offre. En suite, demandez votre remboursement ou continuez avec votre abonnement pour profiter des très nombreux avantages offerts…pour seulement 6,67$ par mois si vous prenez l’abonnement annuel avec 49% de réduction et 3 mois offerts !

Découvrir ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.