Le VPN permet de télécharger des torrents en P2P sans risque

Le VPN n’est de loin pas le fournisseur de VPN le plus connu du marché mais ce n’est pas pour autant que vous ne devriez pas vous intéresser à son offre. En effet, pour tout ce qui est téléchargement, il s’agit d’une excellente solution. Vous pourrez télécharger des torrents en P2P sans risque. Nous vous en disons plus sur le téléchargement avec Le VPN.

télécharger torrents le vpn

Torrents et P2P acceptés chez Le VPN

Tous les fournisseurs de VPN n’acceptent pas le téléchargement de torrents en P2P. En d’autres termes, lorsque vous utilisez Utorrent, par exemple, votre protection ne vous couvre pas.

Avec Le VPN, heureusement, vous serez parfaitement protégés pour vos téléchargements torrents. Il s’agit donc d’une excellente solution pour contourner hadopi. En effet, votre adresse IP ne sera jamais révélée et vous ne prendrez donc pas le moindre risque. Que ce soit pour télécharger des vidéos, musiques, logiciels, … vous resterez parfaitement anonymes.

Si Le VPN est vraiment très bon pour télécharger, c’est également parce qu’il dispose de la fonctionnalité Kill Switch. Cette dernière vous assure une parfaite sécurité à tout moment puisqu’elle coupera tout échange avec internet si jamais votre protection VPN venait à être interrompue. Avec le Kill Switch, dès que la protection vous lâche pour quelques secondes, tous les échanges avec internet sont automatiquement interrompus. De fait, votre adresse IP réelle n’est jamais exposée.

Bien évidemment, si notre avis sur Le VPN est tellement positif, c’est également parce qu’il ne retient aucun log. Bien qu’il s’agisse d’un fournisseur de VPN français, il n’a pas à conserver les logs puisqu’il est en réalité basé à Hong Kong. De fait, toutes vos activités réalisées sur internet sont automatiquement effacées et aucune trace n’est donc conservée. Vous pouvez vraiment télécharger des fichiers torrent en P2P sans prendre le moindre risque.

Découvrir Le VPN

7 jours pour vous convaincre

Comme de nombreux fournisseurs de VPN, Le VPN propose une période satisfait ou remboursé. Ici, elle est de 7 jours et vous aurez donc la possibilité de tester les services de ce fournisseur de VPN pendant 7 jours.

Si vous n’êtes pas satisfait à la fin de votre période d’essai, vous pourrez sans aucun problème demander un remboursement. Attention, notez bien que la période est de 7 jours pile. Au bout de 7 jours et 1s, il ne vous sera plus possible de demander un remboursement.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur Le VPN, ce fournisseur a de très nombreuses qualités et nous ne pouvons que vous inviter à aller les découvrir dans notre avis complet ou bien sur leur site officiel.

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.