Yggtorrent évolue et ses propriétaires également.

Encore un changement dans le monde du warez. Le deuxième site de torrents le plus visité en France, Yggtorrent, voit son équipe totalement évoluer. En effet, l’équipe à l’origine du site depuis juin 2017 laisse le flambeau à de nouveaux propriétaires qui comptent faire prospérer et grandir Yggtorrent. Le changement de propriétaire s’est fait en parallèle d’une période de trois jours pendant laquelle le site était indisponible. Retour le mardi 2 avril 2019, à 12h heure française. 

Yggtorrent changement propriétaire

Yggtorrent revient très bientôt !

Pas d’inquiétude si vous faites partie des plus de 1.200.000 membres actifs de Yggtorrent. En effet, le site, actuellement en maintenance, va revenir dans les plus brefs délais. Comme indiqué sur son ancien site, il connaît actuellement un changement de propriétaire et une mise à jour qui s’annonce très importante.

Vous pourrez très bientôt à nouveau télécharger sans risque sur Yggtorrent à l’aide d’un VPN. Rappelons que cela est très important, non seulement pour se protéger face à HADOPI, mais aussi pour se protéger face aux autres utilisateurs qui, sans VPN, peuvent parfaitement voir votre adresse IP.

Le site reviendra ainsi dans 16h tout pile, avec une nouvelle interface qui, d’après les dires des nouveaux propriétaires, sera très différente et bien plus agréable à l’utilisation que l’actuelle. Peu d’informations ont fuité concernant les raisons de ce changement de propriétaire mais il semblerait que tous les “anciens” propriétaires quitteraient le navire afin de passer la main aux nouveaux.

Quelques changements d’envergure

Peu de choses sont déjà connues concernant les modifications qui auront été apportées sur le nouveau site.

Avant toute chose, il est très important de noter le changement d’adresse. Le site, anciennement accessible via Yggtorrent.com le sera désormais soit par Yggtorrent.is ou par Ygg.is. Faites bien attention de ne pas vous faire avoir par des scams (arnaques) utilisant d’autres URL qui essayeraient d’utiliser vos identifiants de connexion ou de vous faire payer par l’une ou l’autre méthode.

Voici une liste non exhaustive des principaux changements que vous allez pouvoir constater au 2 février 2019, 12h heure française :

  • Le site sera désormais responsive (adapté aux smartphones et tablettes).
  • Pour s’inscrire, vous devrez valider votre mail et l’IP sera vérifiée.
  • Vous serez limités à 2 comptes par personne.
  • Votre ratio, les uploads ou encore le contenu des torrents déjà posté restera le même.
  • Un classement des torrents par jour, semaine, mois,…

Il ne nous reste désormais plus qu’à attendre 16h afin de constater tous ces changements sur Yggtorrent. En attendant, nous vous invitons à découvrir comment utiliser un VPN dans notre article consacré à ce sujet. Pour les connaisseurs, vous pouvez directement choisir votre fournisseur dans notre comparatif des meilleurs VPN.

Notez qu’avec ExpressVPN, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition. Si vous n’êtes pas convaincus, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement !

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

14 commentaires

  1. Bonjour,

    Quelle est la bonne adresse Yggtorrent où on ne me demandera pas ma carte bleue?

    Merci d’avance pour votre retour

    Elise

  2. Bonjour,

    J’utilise ExpressVPN depuis un certain temps et il marche très bien. En revanche, je n’arrive pas l’utiliser pour seeder des torrents privés yggtorrent.is.

    PS : je partage très bien les torrents publics.

    Je vois que vous le recommandez, arrivez-vous à le faire fonctionner correctement ?

    Merci.

    • Bonjour,

      Il s’agit d’un problème de réglage de votre client BitTorrent et non de ExpressVPN.

      Le problème doit venir du tracker. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus d’informations ne connaissant pas le client BitTorrent que vous utilisez…

      Florian

      • Bonjour,

        Merci de votre retour. Effectivement, il s’agit du client Download Station sur un NAS Synology. Si vous, ou des visiteurs de votre site avait des pistes, je suis preneur… Je vais me rapprocher du support Synology qui j’espère pourra apporter une solution.

  3. Bonjours j’ai voulu m’inscrire sur yggtorrent quelqu’un peut m’expliquer pour quoi il demande les code carte bleu en sachant que ces precisez ces gratuit ?
    Merci a vous

    • Bonjour,

      Attentiez aux arnaques. Sur quel Yggtorrent êtes vous allé ? Le seul “vrai” est ygg.is ou Yggtorrent.is. Tous les autres soit-disant “Yggtorrent” sont en réalité des fakes.

  4. bonjour.je n’arrive plus à me connect sur le site yggtorrent en ayant un compte. pouvez vous me dire pourquoi !! merci !!

    • Bonjour,

      Contactez directement Yggtorrent pour cela. Nous ne faisons absolument pas partie de leur équipe et ne pouvons donc pas régler ce problème de connexion à leur site.
      Nous ne sommes qu’un site d’actualité et d’information indépendant.

      Florian

  5. le nouveau site yggt.is horrible travail mal fini

  6. impossible de me connecteur a yggtorrent alors que j’ais un compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.