Comment acheter un VPN et lequel choisir en 2019 ?

En 2019, le VPN n’a jamais été autant d’actualité avec les risque sur internet toujours plus marqués et la censure toujours plus forte, que ce soit de la part des Etats (cf Net Neutrality aux USA), ou des fournisseurs d’accès à internet. Découvrez ici comment acheter un VPN ainsi que nos conseils pour choisir le fournisseur. Comme vous pouvez vous en douter, acheter un VPN n’est vraiment pas bien compliqué !

Comment acheter un VPN

Etape n°1 : se rendre sur le site de votre fournisseur

Afin d’acheter un VPN, la première étape semble acheter logique puisqu’elle consiste simplement à choisir son fournisseur et se rendre sur son site.

Pour cela, nous ne pouvons que vous inviter à vous rendre sur notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN ou bien dans nos avis et tests complets pour trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.

Nous vous invitons également à lire notre article sur les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un VPN avant d’acheter votre VPN. Ainsi, vous saurez vraiment ce dont vous aurez besoin et pourrez choisir celui qui répond le mieux à vos attentes.

Découvrir CyberGhost

Etape n°2 : choisir la durée de votre abonnement

Vous voici à la seconde étape de notre guide complet pour savoir comment acheter un VPN en 2019.

Vous êtes désormais sur le site officiel du fournisseur pour lequel vous souhaitez souscrire à une offre.

Maintenant, avant d’acheter un VPN, il va falloir savoir quelle est la durée de l’abonnement souhaitée.

Vous aurez souvent le choix entre :

  • 1 mois
  • 6 mois
  • 12 mois
  • 24 mois
  • 36 mois
  • (exceptionnellement 60 mois)

Sans grande surprise, plus la durée de votre abonnement sera grande, plus le prix au mois sera faible. Pour acheter un VPN, nous recommandons une période de 1, 2 ou 3 ans.

Notez que vous aurez toujours une période satisfait ou remboursé après avoir acheté votre VPN. De fait, vous ne prenez aucun risque. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez demander votre remboursement sous 30 jours chez NordVPN, ExpressVPN? CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

Comment acheter un VPN une fois que vous aurez trouvé la durée de votre abonnement ? Découvrez le dans la prochaine étape !

Etape n°3 : choisir le moyen de paiement

Nous y sommes presque, vous allez bientôt pouvoir acheter un VPN !

La dernière étape consiste tout simplement à choisir votre moyen de paiement ! Bien souvent, vous aurez de très nombreux choix comme les cartes de paiement, PayPal, le virement bancaire ou encore le paiement en Bitcoin.

Notez qu’il n’y a absolument aucun risque à renseigner vos coordonnées bancaires, même si votre but est d’utiliser votre VPN pour du téléchargement de torrents par exemple.

A aucun moment votre fournisseur de VPN ne révèlera vos informations à qui que ce soit !

Et voilà, vous savez désormais parfaitement comment acheter un VPN en 2019. Comme nous vous le disions en introduction, ce n’est vraiment pas bien compliqué et tout demeure très instinctif !

Nous vous invitons désormais à lire notre article sur tout le fonctionnement du VPN pour en savoir davantage sur l’utilisation de votre Virtual Private Network maintenant que vous l’avez acheté !

N’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous si vous avez la moindre question concernant l’achat ou l’utilisation de votre VPN.

Découvrir CyberGhost

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

4 commentaires

  1. Merci pour ce super article !!

  2. OK merci pour votre réponse

  3. bonjours,
    je voudrais savoir lorsqu’on achete le vpn sur le site esqu’on preleve par mois que 2€ 71 ou la somme disons pour 2ans d’un coup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.