Avis VPNhub 2019 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de sortir un VPN pour ses utilisateurs. Nous en avons donc profité pour tester le service et pouvons vous livrer notre avis sur VPNhub 2019. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous avons été déçus et que l’offre n’est pas à la hauteur.

VPNHub est 41e sur 41 VPN testés. Voici les deux meilleures alternatives :

ExpressVPNCyberGhost

C’est le meilleur VPN du marché. Il offre la meilleure vitesse ainsi qu’un support client sans égal. Ses nombreuses fonctionnalités sauront répondre à toutes vos attentes. Testez-le sans risque pendant 30 jours grâce à ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Tester ExpressVPN

ExpressVPN

Vous voulez de la qualité à prix bas ? C’est vers CyberGhost que vous allez devoir vous tourner. Il propose un rapport qualité/prix exceptionnel avec d’excellents services à prix bas. Avec ses 45 jours satisfait ou remboursé, vous pourrez le tester sans risque.

Tester CyberGhost

CyberGhost

 

Avis VPNHUB

Ses forces

  • Essai gratuit de 7 jours
Ses faiblesses

  • Très peu de pays disponibles
  • Offre trop cher
  • Vitesse très décevante
  • Impossible de débloquer le catalogue US de Netflix

Avis VPNhub : le VPN de Pornhub

Afin d’offrir sécurité et anonymat à ses utilisateurs mais également pour permettre de débloquer le site internet dans les pays où il est bloqué, Pornhub vient de sortir un VPN (Virtual Private Network).

Notre avis sur VPNhub est très négatif et l’offre de ce fournisseur n’est vraiment pas à la hauteur de ce que proposent les meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

En effet, avant toute chose, il propose un VPN gratuit ce qui est, comme nous le disons toujours, plus que limité voire même dangereux.

En effet, la vitesse est bien loin de ce qu’ils annoncent et le fait d’avoir qu’un seul pays disponible dans la version gratuite est plus que décevant.

Notre avis sur VPNhub est également pas très bon du fait que de nombreux pays ne sont pas couverts par cette application VPN.

On pense notamment à la Chine, pays qui accueille plus de 30.000 Français. Si vous utilisez VPNhub pour accéder à Pornhub, cela ne fonctionnera pas. En utilisant ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, vous n’aurez absolument aucun problème à contourner les blocages du Grand Firewall.

Aussi, au niveau des fonctionnalités limitées, vous ne pourrez pas débloquer Netflix avec ce VPN. Quand on sait combien de personnes utilisent un VPN pour cette activité, on ne peut pas avoir un avis VPNhub 2019 positif sachant cela.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, si vous souhaitez passer sur la version payante et avoir quelques fonctionnalités en plus, comme le blocage des publicités ou d’autres pays pour placer votre adresse IP, c’est juste hors de prix.

Souscrire gratuitement à VPNhub

Une offre premium hors de prix

Alors que les meilleurs fournisseurs de VPN de notre comparatif comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou encore PrivateVPN ont des prix mensuels entre 3 et 6€, le prix de l’abonnement mensuel chez VPNhub est de plus de 14$ !

Cela est juste extrêmement élevé et abaisse encore notre avis sur VPNhub. En effet, à ce prix, on s’attend à d’excellentes performances. On attend plus de 50 pays couverts et des milliers de serveurs, une compatibilité avec Netflix ou encore la capacité à télécharger des torrents sans risque et à fonctionner partout dans le monde.

Ici, il n’en est rien, avec 14 dollars, vous n’aurez qu’une quinzaine de pays et quelques 1000 serveurs dont la vitesse et la stabilité sont bien loin d’égaler ce que l’on retrouve chez ExpressVPN.

Rappelons qu’il y a une version gratuite mais vous savez ce que l’on pense des VPN gratuits. Nous ne pouvons que vous les déconseiller et les différents scandales récents sur les VPN gratuits prouvent bien que l’on ne peut pas s’y fier.

Notre avis VPNhub est donc globalement très négatif. Certes, cela suffira pour naviguer anonymement sur Pornhub, mais cela s’arrête là. Nous vous déconseillons vraiment de payer pour la version premium de ce fournisseur.

Si vous voulez payer, autant choisir un VRAI fournisseur de VPN comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN. En matière de vidéos pour adultes, ils n’excellent pas autant que Pornhub, mais quand il s’agit de fournir un service VPN de qualité, ils sont au rendez-vous.

Nous ne pouvons que vous inviter à lire nos avis et tests complets sur ces excellents fournisseurs de VPN si vous souhaitez en savoir davantage sur toutes leurs fonctionnalités et leurs forces.

Choisir le meilleur VPN : ExpressVPN

« The best VPN and Security solution you can always Trust »… à vous de voir, de tester si vous le souhaitez et de revenir nous donner votre avis sur VPNhub. En tout cas, comme vous avez pu le voir, le notre est des plus négatifs…

Avis VPNhub 2019 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub
2.8 (56%) 10 vote[s]

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

4 commentaires

  1. Je me suis abonnée par erreur à VPNhub avec un mois gratuit.
    J’essais de me désabonner, mais ne trouve pas le moyen!
    Comment faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.