Black Friday et Cyber Monday HideMyAss 2019 : 3 ans à 2,99$/mois

Vous vous demandez ce que HideMyAss (HMA) vous a préparé pour ce Black Friday et Cyber Monday ? Nous allons vous dire si son offre en vaut la peine. Car de plus en plus d’offres et promotions s’accumulent à l’approche de cette période tant attendue fin Novembre. Mais il faut bien faire un tri afin de sélectionner le meilleur VPN possible. Voyons donc si l’offre HideMyAss Black Friday et Cyber Monday 2019 vaut la peine d’être considéré face à celles d’ExpressVPN ou encore CyberGhost.

HMA BFCM

Une offre sur 3 ans à 2,99$/mois

Ça y est, l’annonce vient de tomber et nous allons donc nous empresser de partager avec vous tous les détails de l’offre HideMyAss pour le Black Friday et Cyber Monday 2019.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fournisseur a un peu manqué d’originalité puisqu’il proposera exactement le même type de promo que son concurrent NordVPN. En décidant de partir sur la promo Black Friday/Cyber Monday HideMyAss, vous allez en effet avoir accès à un abonnement d’une durée de 3 ans, pour la somme de 2,99$/mois.

A titre d’information, les tarifs actuels du fournisseur s’élèvent à 5,99$/mois si vous partez sur son offre la plus longue (1 an). La réduction HMA Black Friday Cyber Monday reste donc malgré tout très belle.

Profiter de la promo HideMyAss

Mais est-ce que cela veut dire que vous devez absolument craquer pour celle-ci ? Pas vraiment. La qualité du service qui se cache derrière compte pour beaucoup et pour cette raison nous vous recommandons fortement de considérer d’autres options, bien plus intéressantes pour vous.

Afin de vous dresser un tableau juste, nous allons vous donner quelques comparaisons vous permettant de mieux comprendre pourquoi il y a mieux que HideMyAss et son offre Black Friday/Cyber Monday 2019.

Faut-il préférer ExpressVPN ou CyberGhost à HideMyAss ?

Pour vous aider à mieux comprendre pourquoi vous devriez considérer d’autres offres plutôt que celle de HMA pour le Black Friday et Cyber Monday, nous allons vous parler de quelques aspects de ce VPN pour Android, MacOS, iOS, Windows etc.

Un nombre de serveurs et une vitesse qui laissent à désirer

Le point le plus important lorsque vous choisissez un fournisseur de VPN, c’est de s’assurer qu’il possède une vitesse de connexion convenable et surtout qu’il dispose d’un grand nombre de serveurs.

Et dans les deux cas (pour l’avoir tester longuement), nous pouvons vous assurer que vous serez déçu de l’offre Black Friday/Cyber Monday 2019 de HideMyAss.

En effet, le fournisseur ne dispose que d’à peine 800 serveurs et la vitesse offerte va grandement ralentir et ainsi détériorer votre expérience quotidienne. Pour cette raison, nous vous recommandons très fortement de vous tourner vers ExpressVPN qui dispose de + de 2000 serveurs et surtout de la vitesse n°1 sur le marché. Streaming, torrents… vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie !

Déblocage de Netflix US pas garanti

Le deuxième aspect qui nous a refroidi avec l’offre HideMyAss pour le Black Friday et Cyber Monday 2019, c’est le fait qu’il n’était pas capable de vous assurer le déblocage des différents catalogues Netflix.

Que vous cherchiez à accéder à Netflix US, FR, UK, vous serez quasiment à chaque fois confronté au bannissement d’IP, vous empêchant d’en profiter pleinement. Et encore une fois, c’est un vrai obstacle qui vient face à la promo Black Friday/Cyber Monday HideMyAss (HMA).

Mais de panique, car si vous faites le choix de CyberGhost ou d’ExpressVPN, vous allez pouvoir réaliser tout cela. Qu’attendez vous ?

Profiter de la promo HideMyAss

… et le support client ?

Vous voulez une dernière confirmation prouvant que la promo Black Friday et Cyber Monday 2019 d’HideMyAss n’est pas faite pour vous ? Parlons donc du support client.

En succombant à l’offre HMA pour le Black Friday/Cyber Monday vous aurez un service client joignable 24/7 via chat en ligne, capable par exemple de vous aider dans l’installation d’un VPN. Mais alors qu’est ce qui cloche exactement ?

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, vous allez très vite être gêné. Ce dernier ne supporte en effet pas la langue française, ce qui limitera grandement vos demandes. Et c’est tout le contraire chez CyberGhost ! Le fournisseur roumain est en effet l’un des seuls du marché à proposer un support client en français.

Lui aussi joignable 24/7/365, il vous coupera vite l’envie de souscrire à la promo Black Friday et Cyber Monday de HideMyAss, faites nous confiance là dessus.

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.