Débloquer les réseaux sociaux au Sri Lanka (Facebook, Whatsapp,…)

A la suite des attentats du 21 avril, l’état d’urgence a été déclaré au Sri Lanka. Ce dernier se traduit, entre autre, par le blocage de tous les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube, Whatsapp, Instagram, Messenger ou encore Snapchat. Le but est clair : simplifier l’enquête pour retrouver rapidement les coupables. Mais vous, qui n’avez rien à voir avec cet attentat, et qui souhaitez simplement débloquer et accéder aux réseaux sociaux au Sri Lanka devaient être un peu perdus. Comment faire ? On vous explique ici !

Réseaux sociaux bloqués au sri lanka

Comment débloquer les réseaux sociaux au Sri Lanka ?

En voyage au Sri Lanka, vous avez certainement du être surpris lorsque vous avez essayé de vous connecter à Facebook, Youtube, Instagram ou même envoyer des nouvelles à vos proches avec Whatsapp ou Messenger.

Mais, à cause de l’état d’urgence, tous ces réseaux sociaux sont bloqués. Heureusement, il existe une solution très simple qui va vous permettre de débloquer et d’accéder à tous les réseaux sociaux au Sri Lanka, malgré leur blocage.

Cette solution qui va vous permettre de débloquer ces réseaux sociaux, c’est le VPN.

Un VPN est un outil qui s’installe sur votre ordinateur, votre tablette, votre mobile, voire même votre Playstation ou votre Smart TV et qui vous permet de faire deux choses :

  • Changer d’adresse IP
  • Crypter vos données

Débloquer les réseaux sociaux avec ExpressVPN

Pour cela, il vous connecte à un serveur lui appartenant, et cela vous donne alors une autre adresse IP. Vos données sont également cryptées ce qui vous permettra de débloquer et d’accéder aux réseaux sociaux bloqués au Sri Lanka.

Ainsi, en utilisant un VPN, vous allez pouvoir utiliser Facebook, Whatsapp, Youtube, Instagram et tous les autres réseaux sociaux depuis le Sri Lanka.

ExpressVPN : le VPN pour débloquer les réseaux sociaux au Sri Lanka

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN, mais tous ne se valent de loin pas.

Nous vous conseillons vraiment ExpressVPN qui est le meilleur VPN du marché. Certes, ce n’est pas le moins cher, mais c’est celui qui offre les meilleures performances.

Aussi, les VPN gratuits ont de forte chances de ne même pas fonctionner au Sri Lanka. Si vous voulez pouvoir débloquer Facebook, Instagram, Whatsapp, Youtube et les autres applications depuis le Sri Lanka, vous aurez besoin d’un VPN de qualité. Sachez que vous ne pourrez pas trouver un serveur VPN gratuit illimité. Si c’est gratuit, c’est toujours très limité.

Cerise sur le gâteau, si votre séjour dans ce pays est inférieur à 30 jours, tout cela sera gratuit ! En effet, il vous suffira alors de profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition et le tour est joué.

Vous aurez ainsi le meilleur VPN pour débloquer et accéder aux réseaux sociaux au Sri Lanka, sans avoir à dépenser le moindre centime.

Si, en revanche, votre séjour est plus long que 30 jours, vous ne pourrez pas profiter de cette petite astuce. Nous vous conseillons alors de prendre l’abonnement 1 an qui offre 49% de réduction ainsi que 3 mois gratuits.

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur le site de ExpressVPN via le lien ci-dessous :

Découvrir ExpressVPN

Nous espérons que vous avez bien compris comment débloquer et accéder aux réseaux sociaux bloqués au Sri Lanka. Sinon, laissez-nous un commentaire et nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

ExpressVPN

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.