Comment faire pour débloquer les sites bloqués en Chine ?

Si vous vous intéressez un peu à la Chine et avez l’intention de vous y rendre, vous n’êtes certainement pas sans savoir que de très nombreux sites sont bloqués. Il est alors important que vous vous prépariez correctement avant votre séjour pour savoir comment débloquer les sites bloqués en Chine. Leur nombre ne cesse d’augmenter et, même en 2018, la censure de la 2ème puissance mondiale est toujours aussi présente. Découvrez sans plus attendre comment faire pour débloquer un site ou une application bloquée en Chine.

Sites bloqués en Chine

Quels sont les sites bloqués en Chine ?

Que ce soit pour des raisons politiques ou économiques, de très nombreux sites sont bloqués en Chine depuis des années. A l’aide du Grand Firewall, le gouvernement chinois impose sa censure à travers les fournisseurs d’accès à internet.

De fait, à moins de cacher son IP, il est impossible d’accéder à des sites comme Facebook, Instagram, Youtube, Google, Netflix et bien d’autres encore.

Comme une très grande partie de la population, vous utilisez très certainement l’un de ces services au minimum. Il est donc parfaitement normal que vous cherchiez à savoir comment débloquer les sites bloqués en Chine afin de ne pas vous retrouver bloqués une fois sur place.

Fort heureusement, le contournement de la censure chinoise n’est pas aussi complexe que l’on pense. En effet, bien que le Grand Firewall tend à se renforcer, il existe encore des solutions qui vous permettront de contourner facilement les blocages et débloquer les sites bloqués en Chine.

Ainsi, vous pourrez à nouveau accéder aux médias étrangers, à Facebook, Netflix, Instagram, Whatsapp et bien d’autres !

Le VPN pour débloquer les sites bloqués en Chine

Le VPN, ou Virtual Private Network est un outil informatique de plus en plus utilisé, non seulement en Chine, mais partout dans le monde.

Et pour cause, ses utilisations sont aussi nombreuses que variées et vous vous retrouverez forcément à un moment où vous aurez besoin d’utiliser un VPN.

Dans le cas de la Chine, l’utilisation d’un VPN est quasi-obligatoire si vous voulez pouvoir naviguer anonymement, de manière sécurisée, et débloquer les sites bloqués.

Lorsque vous vous demandez quel Virtual Private Network choisir, il est important de savoir quelle utilisation vous comptez en faire.

Ici, vous devrez vous assurer que votre VPN fonctionne bien en Chine afin de débloquer les sites bloqués. Et oui, c’est bien beau de prendre un VPN, mais encore faut-il qu’il fonctionne.

Comme nous l’évoquions plus haut dans cet article, la censure ne cesse de se renforcer en Chine. Par conséquent, vous ne parviendrez pas à utiliser n’importe quel VPN.

Afin de débloquer tous les sites bloqués, vous allez devoir utiliser LE meilleur. Il s’agit de ExpressVPN.

Ce dernier fonctionne parfaitement en Chine et, en plus, dispose d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Pour tout séjour d’une durée inférieure à 30 jours, vous pourrez ainsi profiter du meilleur VPN gratuitement et débloquer tous les sites bloqués en Chine.

Si vous comptez rester en Chine plus longtemps, vous pourrez toujours profiter de ses 49% de réduction ainsi que 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement de 1 an.

Et voilà, vous savez désormais comment débloquer un site bloqué en Chine. Bien évidemment, cela fonctionne tout aussi bien pour une application !

Découvrir ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.