Peut-on vraiment économiser de l’argent avec un VPN ?

Non, économiser de l’argent avec son VPN n’est pas une légende ! En effet, en achetant votre Virtual Private Network, vous pourriez bien faire des économies. Mais comment tout cela fonctionne au juste ? Dans quelle mesure payer pour un VPN va me permettre d’économiser de l’argent ? Si vous vous posez la question, nous allons vous apporter la réponse. Vous verrez alors que les économies réalisées peuvent être vraiment très importantes.

Economiser avec un VPN

Des économies avec un VPN, oui, c’est possible !

Si l’on vous disait qu’en payant quelques dizaines d’euros par an pour un VPN, vous pourriez économiser plusieurs centaines d’euros par an, ça paraîtrait fou, non ?

Et pourtant, c’est bel et bien ce qui peut vous arriver ! En effet, comme nous l’avons montré dans notre article sur comment payer ses billets d’avion moins cher, il est possible d’économiser une somme non négligeable en utilisant un VPN.

Comment ça fonctionne tout ça au juste et qu’est-ce que cela concerne ?

Les économies que vous allez pouvoir effectuer avec votre VPN concernent essentiellement les grosses dépenses comme les hôtels et les avions.

Découvrir ExpressVPN

Vous savez certainement que lorsque vous vous rendez sur des sites de réservation d’avion, de train ou d’hôtel, vous êtes tracés avec vos cookies et votre adresse IP.

Plus vous revenez sur le site pour voir tel ou tel hôtel ou billet d’avion, plus le site saura que vous êtes très intéressés par l’hôtel ou le vol. Ainsi, il va jouer sur ce facteur pour augmenter ses prix.

Si vous avez un VPN, en revanche, vous allez pouvoir économiser de l’argent, et nous allons vous expliquer comment et pourquoi.

Le VPN pour faire des économies en ligne

Avec votre VPN, vous allez pouvoir changer votre adresse IP et donc votre localisation.

Ainsi, à la fois vous allez apparaître à chaque fois comme un nouveau visiteur, mais, en plus, vous allez pouvoir aller simuler une localisation dans un pays dans lequel les prix affichés sont inférieurs.

C’est de cette manière que le VPN vous permettra d’économiser de l’argent pour vos achats sur internet.

Très concrètement, imaginez que vous souhaitez réserver un vol d’avion. Placer son VPN en Turquie pourrait alors permettre d’avoir de bien meilleurs prix que avec votre adresse IP française.

Souvent, il faudra s’armer de patience pour trouver des prix plus intéressants. Une chose est sûre, ils varient vraiment d’un pays à un autre. Pensez également à vider votre cache et à aller en navigation privée afin de voir d’autres prix d’afficher et économiser de l’argent grâce à votre VPN.

Dans tous les cas, vous pouvez toujours tester, le pire que vous avez à perdre, c’est du temps ! Et pour cause, ExpressVPN propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition qui vous permettra de tester cette techinique pour économiser de l’argent avec un VPN.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, ou même si vous avez fini d’utiliser le VPN et avez effectué votre réservation à meilleur prix, vous pourrez très bien demander votre remboursement.

Pour cela, contactez simplement le chat en ligne ExpressVPN et celui ci vous répondra 24/7/365 par chat en ligne en quelques secondes à peine.

Pour souscrire à ExpressVPN et économiser de l’argent avec un VPN, suivez le lien ci-dessous :

Découvrir ExpressVPN

Peut-on vraiment économiser de l’argent avec un VPN ?
4.6 (91.43%) 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.