Téléchargez sans risque sur Emule avec un VPN : explications.

Le téléchargement occupe toujours une place énorme en France. Mais comment télécharger sans risque sur Emule ? Bien que cette application ne soit plus la plus utilisée aujourd’hui (uTorrent ou Transmission l’ont largement dépassée), elle demeure encore dans le coeur de certains utilisateurs. Afin de télécharger sans risque sur Emule, utiliser un VPN est une excellente solution. Nous vous expliquons tout cela dans ce court article.

VPN Emule

VPN et Emule, pourquoi et comment ?

Emule est un logiciel de téléchargement très utilisé il y a une dizaine d’années et qui continue encore à avoir de nombreux utilisateurs chaque jour.

Cependant, comme vous le savez certainement, ce logiciel utilise le P2P afin de permettre à ses utilisateurs de télécharger des fichiers, libres de droit ou non. De fait, il rentre dans le collimateur de HADOPI.

Si vous téléchargez sur Emule sans VPN, vous vous exposez à des risques importants. Attention, contrairement à ce que beaucoup de personnes disent, HADOPI est bien loin d’être inactive. En atteste la condamnation d’un français en février 2019 pour le téléchargement de plus de 240 films en à peine 6 mois sur Emule. Si cette personne avait utilisé un VPN, elle n’aurait pas eu du problème.

Télécharger sans risque sur Emule avec ExpressVPN

Et pour cause, un VPN sur Emule va masquer votre adresse IP. Ainsi, l’IP qui apparaît sera celle du serveur de votre fournisseur de VPN et non la vôtre. De fait, vous pourrez tranquillement télécharger sans risque sur Emule, de manière anonyme, sans avoir peur que quiconque ne voie ce que vous téléchargez.

Adeptes de téléchargement, vous pourrez également profiter de tous ses avantages afin d’accéder à Torrent9 avec un VPN rapide et de qualité.

Le fonctionnement et l’utilisation d’un VPN sont on ne peut plus simples. Ci-dessous, une très courte vidéo de 60 secondes qui vous explique comment utiliser le meilleur VPN du marché : ExpressVPN :

ExpressVPN, le VPN de choix pour Emule

Pourquoi nous conseillons vous d’utiliser ExpressVPN comme fournisseur de VPN pour télécharger sans risque sur Emule ?

La première raison est qu’il s’agit du VPN le plus rapide du marché. De fait, vous conserverez d’excellentes performances pour télécharger à toute allure, et de manière anonyme sur Emule.

La deuxième raison pour laquelle nous recommandons ce VPN pour Emule est qu’il vous offre un anonymat parfait puisqu’il ne conserve aucun log. Cela est très important. Le but n’est pas seulement de télécharger sans risque aujourd’hui, mais également ne pas avoir de problème demain ! Avec ExpressVPN, aucun problème, vous serez protégés quoi qu’il arrive.

La troisième raison qui nous pousse à vous recommander ExpressVPN pour télécharger sur Emule est qu’il propose 30 jours satisfait ou remboursé sans la moindre condition. De fait, si vous n’êtes pas 100% convaincu après l’avoir testé vous pourrez demander votre remboursement et vous serez alors intégralement remboursés sous 24 à 48h.

Comme vous pouvez le voir dans notre article sur le VPN gratuit illimité, vous aurez tout intérêt à utiliser un fournisseur payant si vous tenez à votre anonymat.

Si vous voulez, vous aussi, tester le meilleur VPN pour télécharger sans risque sur Emule, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de ExpressVPN et profiter de ses 3 mois gratuits et 49% de réduction pour toute commande d’un abonnement 1 an.

Télécharger sans risque sur Emule avec ExpressVPN

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.