HideMyAss est-il un VPN fiable ? La réponse tout de suite !

Hide My Ass est probablement l’un des plus anciens fournisseurs de VPN du monde. Créé en 2005, il offre son service à des millions de clients à travers le monde, tout en ayant un service VPN toujours fiable et sérieux. Aujourd’hui, c’est la référence incontestée, il est traduit dans la plupart des langues et son support répond à toutes les questions.

Hide My Ass : VPN fiable

Pourquoi HideMyAss est fiable ?

Certes, certains reprocheront que HideMyAss est payant. Mais le service VPN est fiable au moins. En l’occurrence, les VPN gratuits (qui finalement sont très rares) sont peu crédibles, et utilisent bien souvent les informations sans en prévenir les utilisateurs. La communauté autour de Hide My Ass a approuvé le service, et nous aussi. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre avis HideMyAss ici.

Si aujourd’hui HideMyAss est considéré comme le VPN le plus fiable du marché, c’est parce qu’il a toujours su s’engager pour la protection des données des utilisateurs, sans jamais faillir. On apprécie également les différents services qu’il propose outre son VPN (proxy gratuit, email gratuit, etc.) pour conserver son anonymat et crypter ses données. Pour ce qui est maintenant de la fiabilité du VPN, Hide My Ass offre une vitesse de connexion et de téléchargement irréprochable : le logiciel tourne en arrière-plan de l’ordinateur (ou d’un smartphone) et ne ralenti en rien la connexion.

Evidemment, grâce à des 800 serveurs à travers le monde, il trouve toujours celui qui répondra le plus vite par rapport à la géographie de celui qui veut cacher son adresse IP. En outre, le temps de connexion est évidemment illimité. Les francophones qui ne maîtrisent pas forcément bien l’anglais et qui veulent une offre excellente seront séduit. Les concurrents comme IPVanish ou PureVPN sont en anglais, ce sera légèrement plus complexe pour certains à comprendre.

30 jours satisfait ou remboursé

Et parce que Hide My Ass sait que vous serez conquis, il propose un abonnement qui peut être remboursé sous 30 jours si vous n’êtes pas satisfait (certains concurrents ne peuvent pas se le permettre). Vous pourrez essayer par vous-même sa fiabilité et la qualité de son offre. Pour couronner le tout, sachez qu’il n’est même pas le plus cher puisque sa grille de prix est largement raisonnable. Ci-dessous, un aperçu rapide des abonnements HideMyAss :

  • Pour un mois d’abonnement, il faut débourser 11.52 $
  • Pour 6 mois d’abonnement, cela revient à 8.33 $ par mois
  • Pour 12 mois d’abonnement, cela revient à 6.55 $ par mois

Et comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus (ainsi que sur son site internet), Hide My Ass est également cité par les plus grands journaux de technologie du monde comme la référence du VPN. On peut notamment citer Yahoo, Forbes, le WSJ ou Bloomberg qui le considèrent comme le meilleur VPN du monde.

Découvrir HideMyAss !

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.