Résilier HideMyAss et obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous voulez savoir comment procéder à la résiliation de votre abonnement HideMyAss et vous faire rembourser ? Nous allons vous aider. Nous allons vous expliquer les procédures à suivre que ce soit pour résilier son abonnement ou pour obtenir un remboursement chez HideMyAss. Mais avant tout cela, nous tenons à ce que vous sachiez quelques points importants. Commençons tout de suite.

Résiliation HMA

Ce qu’il faut savoir avant de poursuivre

Avant de poursuivre plus loin, voici ce qu’il faut savoir concernant la résiliation d’abonnement et le remboursement chez HideMyAss.

Si vous vous êtes abonné au service via votre smartphone (Android, iOS), vous devez gérer votre compte auprès du store de Google ou d’Apple. Par conséquent, si tel est votre cas, vous devez donc procéder à la résiliation de votre abonnement HideMyAss via Google Store ou iTunes.

Si par contre vous vous êtes abonné chez ce fournisseur depuis le site internet officiel, vous pouvez poursuivre votre lecture. Nous allons tout de suite vous expliquer les étapes à suivre.

Comment résilier son abonnement HideMyAss ?

Si vous nous suivez toujours, nous supposons que vous vous êtes donc abonné à ce fournisseur de Virtual Private Network via son site internet. Si tel est le cas, voici comment procéder à la résiliation de votre abonnement HideMyAss ou HMA.

Découvrir ExpressVPN

Pour commencer, rendez-vous, avec votre navigateur web, sur le site internet du fournisseur. Une fois sur place, vous serez invité à vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur ou votre adresse email. Vous n’avez plus alors qu’à insérer votre mot de passe et vous connecter à votre compte HMA.

Une fois connecté, vous tombez directement sur la licence ou l’abonnement que vous utilisez actuellement. Tout en bas de la page, vous verrez le lien « Cancel subscription » ou « Annuler la souscription » pour ceux qui ont pu accéder à la version française de la page.

Pour demander la résiliation de votre abonnement HideMyAss, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien. Une demande de confirmation apparaitra et vous devez cliquer sur « Yes, cancel » ou « Oui, annuler » pour confirmer l’action. Une fois cela fait, vous avez réussi la relation de votre abonnement HideMyAss. À partir de ce stade, votre abonnement ne sera plus renouvelé automatiquement.

Comment obtenir un remboursement chez HideMyAss ?

Après avoir réussi la procédure précédente, sachez que vous êtes toujours un client de HMA et que vous pourrez donc toujours changer de géo-localisation. Vous avez toujours un compte chez ce fournisseur, mais l’abonnement ne sera plus renouvelé. Si vous voulez donc supprimer définitivement votre compte et obtenir un remboursement chez HideMyAss, voici la procédure à suivre.

Commencez par vous rendre dans la page de contact/aide sur le site du fournisseur VPN. Une fois que vous y êtes, cherchez le formulaire de contact. A la question « What is your inquiry about? », choisissez « Manage my account/subscription ». Et à la question « What can we help you with? », choisissez « I would like to apply for a refund ».

Votre numéro de transaction vous est alors demandé. Insérez le numéro demandé et envoyez le message au service client. Vous n’avez plus qu’à attendre que votre demande pour obtenir un remboursement chez HideMyAss soit accordée.

Au cas où vous ne le saurez pas, HMA propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour chaque nouvel utilisateur. Si vous voulez donc vous faire rembourser, vous devez vous manifester avant les 30 jours suivants votre abonnement chez ce fournisseur. Dans le cas contraire, votre demande ne sera pas prise en compte.

Quel VPN choisir ?

Si vous cherchez à connaitre les procédures à suivre pour résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez HideMyAss, c’est bien évidemment parce que vous n’êtes pas satisfait du service. Dans ce cas, nous vous conseillons de poursuivre votre lecture. Nous allons vous proposer un fournisseur VPN qui saura être à la hauteur de vos attentes.

Nous vous recommandons ExpressVPN qui est certainement le meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment. Concernant la stabilité du service, vous ne trouverez pas mieux. Mais ce qui fait surtout la force d’ExpressVPN, c’est sa vitesse de connexion.

Choisir le meilleur VPN : ExpressVPN

En effet, ExpressVPN propose actuellement une vitesse de connexion extrêmement rapide. Grâce à cela, il vous permettra de regarder des sites des vidéos en streaming dans de très bonnes qualités d’image. Il vous permettra également de télécharger plus rapidement en P2P. Et pour info, la loi des Iles Vierges Britanniques, d’où il est originaire, permet à ExpressVPN de ne rien conserver sur ses utilisateurs. Chez ce fournisseur, vous serez totalement anonyme.

A voir également

installer protonvpn

Comment installer le logiciel de ProtonVPN ? Guide étape par étape

Vous cogitez un peu lors de l’installation de ProtonVPN et vous ne vous y retrouvez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.