Vous vous retrouvez actuellement dans une impasse et vous voulez savoir comment obtenir un remboursement chez NordVPN ? Nous allons vous aider. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer étape par étape la démarche à suivre pour résilier son abonnement NordVPN et éventuellement se fait rembourser si c’est encore possible. Si vous êtes prêt, nous vous proposons de commencer par un petit rappel.
Petit rappel
Avant de poursuivre votre lecture plus loin, nous vous invitons à lire les informations suivantes :
Cet article vous servira si vous souhaitez résilier votre abonnement ou obtenir un remboursement chez NordVPN après que vous vous soyez inscrit depuis le site de ce fournisseur VPN.
Toute inscription/abonnement effectuée via iTunes et Google Play ne sera pas concerné par cet article.
Si vous vous êtes abonné chez ce fournisseur via votre smartphone ou tablette, nous vous invitons à lire les conditions de résiliation et de remboursement sur iTunes ou Google Play.
Si par contre vous vous êtes inscrit directement sur le site du fournisseur, nous vous proposons de poursuivre votre lecture.
Comment résilier son abonnement NordVPN ?
Si vous voulez donc procéder à une résiliation de votre abonnement NordVPN, voici la démarche à suivre.
Avant tout, connectez-vous sur le site du fournisseur avec votre login et mot de passe. Une fois que c’est fait, rendez-vous dans l’onglet « Dashboard » ou « Tableau de bord » pour ceux qui ont accès à la version française du site.
Dans cette page, vous verrez votre abonnement en cours chez le fournisseur. Tout en bas de la page, vous verrez un lien où il est écrit « Cancel automatic payments » ou « Annuler les paiements automatiques » en en français.
Pour procéder à la résiliation de votre abonnement NordVPN, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien. Il ne vous restera plus alors qu’à confirmer votre résiliation pour résilier votre abonnement NordVPN. À ce stade, votre abonnement ne sera plus renouvelé, mais vous aurez toujours un compte chez ce fournisseur.
Comment supprimer son compte et obtenir un remboursement chez NordVPN ?
Pour procéder à la suppression de votre compte et obtenir un remboursement chez NordVPN, voici la procédure à suivre.
Rendez-vous sur la page d’aide pour trouver le formulaire de contact du fournisseur. Envoyer au service client votre désir de supprimer votre compte et d’obtenir un remboursement chez NordVPN. Vous pouvez également envoyer directement un email à l’adresse [email protected].
Dans les deux cas, vous devez attacher à votre message les raisons de votre résiliation. Sans quoi, ces raisons vous seront demandées ultérieurement et cela que vous ayez eu des problèmes pour accéder à Netflix France ou pour débloquer un site bloqué.
Pour votre information, si vous voulez obtenir un remboursement chez NordVPN, vous devez vous manifester avant les 30 jours de garantie satisfait ou remboursé proposé par le fournisseur. Dans le cas contraire, vous ne pouvez que supprimer votre compte.
Vers quel fournisseur se tourner ?
Si vous avez décidé d’obtenir un remboursement et de résilier votre abonnement NordVPN, c’est très certainement parce qu’un ou plusieurs aspects du service ne vous ont pas plu. Nous ne savons pas de quel aspect s’agit-il, mais nous nous sommes quand même permis de vous faire une petite recommandation.
Nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers ExpressVPN. Il s’agit, selon nous, du meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment.
Concernant la couverture, ExpressVPN couvre actuellement 94 pays avec un peu plus de 3000 serveurs déployés. Bien que le nombre de serveurs soit assez peu par rapport à celui de son concurrent précédent, cela permet à ce fournisseur d’offrir une vitesse de connexion extrêmement rapide.
ExpressVPN fait également partie des rares fournisseurs à encore fonctionner dans le territoire chinois. Et contrairement à son concurrent précédent, celui-ci vous permettra de débloquer Netflix FR où que vous soyez.
C’est pour toute ces raisons que nous vous recommandons de vous tourner plutôt vers celui-ci.
Hasina est rédacteur web dans le secteur des nouvelles technologies, de la cyber-sécurité et des produits connectés. Rédacteur de longue date, Hasina a acquis de nombreuses connaissances sur les VPN et va partager avec vous toutes les dernières actualités liées à l’utilisation d’un VPN. Son but est clair : vous permettre de naviguer en sécurité sur Internet et surtout d’en profiter librement. Hasina est une personne réelle qui préfère garder son anonymat, d’où l’absence de photo.
Attention, il ne s’agit pas d’un remboursement « intégrale », comme présenté sur le site de Nordvpn. Pour l’avoir fait, il faut savoir que :
1. Les frais bancaires vous devrez payer pour accéder à leur service ne sont pas remboursés (3 euros pour moi).
2. Les frais bancaires que Nordvnp paye pour vous rembourser seront à votre charge (3 euros encore dans mon cas).
3. Le taux de change (car on paye obligatoirement en USdollard) n’est pas pris en compte. C’est à dire que si vous achetez avec un taux plus haut mais que Nordvnp vous rembourse au moment où le taux est plus bas, vous ne serez pas remboursé de la différence (ex vous avez payé 125 euros avec un taux de 1 euros = 1 us dollard, puis au moment de vous rembourser le taux est de 1 euros = 0,95 dollard, vous ne serez remboursé que de 118,75 euros).
Bref, la période d’essai (moins de 30 jours) peut facilement coûter 10 euros au total alors qu’un mois d’abonnement se situe entre 6 euros ou 3 euros d’après leur site.
Je ne voi pas la phrase pour annuler le paiemant tout en dessou de dashboerd.