Résilier NordVPN et obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous vous retrouvez actuellement dans une impasse et vous voulez savoir comment obtenir un remboursement chez NordVPN ? Nous allons vous aider. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous montrer étape par étape la démarche à suivre pour résilier son abonnement NordVPN et éventuellement se fait rembourser si c’est encore possible. Si vous êtes prêt, nous vous proposons de commencer par un petit rappel.

Résiliation NordVPN

Petit rappel

Avant de poursuivre votre lecture plus loin, nous vous invitons à lire les informations suivantes :

Cet article vous servira si vous souhaitez résilier votre abonnement ou obtenir un remboursement chez NordVPN après que vous vous êtes inscrit depuis le site de ce fournisseur VPN.

Découvrir ExpressVPN

Toute inscription/abonnement effectuée via iTunes et Google Play ne sera pas concerné par cet article. Si vous vous êtes abonné chez ce fournisseur via votre smartphone ou tablette, nous vous invitons à lire les conditions de résiliation et de remboursement sur iTunes ou Google Play.

Si par contre vous vous êtes inscrit directement sur le site du fournisseur, nous vous proposons de poursuivre votre lecture.

Comment résilier son abonnement NordVPN ?

Si vous voulez donc procéder à une résiliation de votre abonnement NordVPN, voici la démarche à suivre.

Avant tout, connectez-vous sur le site du fournisseur avec votre login et mot de passe. Une fois que c’est fait, rendez-vous dans l’onglet « Dashboard » ou « Tableau de bord » pour ceux qui ont accès à la version française du site.

Dans cette page, vous verrez votre abonnement en cours chez le fournisseur. Tout en bas de la page, vous verrez un lien où il est écrit « Cancel automatic payments » ou « Annuler les paiements automatiques » en en français.

Pour procéder à la résiliation de votre abonnement NordVPN, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien. Il ne vous restera plus alors qu’à confirmer votre résiliation pour résilier votre abonnement NordVPN. À ce stade, votre abonnement ne sera plus renouvelé, mais vous aurez toujours un compte chez ce fournisseur.

Comment supprimer son compte et obtenir un remboursement chez NordVPN ?

Pour procéder à la suppression de votre compte et obtenir un remboursement chez NordVPN, voici la procédure à suivre.

Rendez-vous sur la page d’aide pour trouver le formulaire de contact du fournisseur. Envoyer au service client votre désir de supprimer votre compte et d’obtenir un remboursement chez NordVPN. Vous pouvez également envoyer directement un email à l’adresse [email protected].

Dans les deux cas, vous devez attacher à votre message les raisons de votre résiliation. Sans quoi, ces raisons vous seront demandées ultérieurement et cela que vous ayez eu des problèmes pour accéder à Netflix France ou pour débloquer un site bloqué.

Pour votre information, si vous voulez obtenir un remboursement chez NordVPN, vous devez vous manifester avant les 30 jours de garantie satisfait ou remboursé proposé par le fournisseur. Dans le cas contraire, vous ne pouvez que supprimer votre compte.

Vers quel fournisseur se tourner ?

Si vous avez décidé d’obtenir un remboursement et de résilier votre abonnement NordVPN, c’est très certainement parce qu’un ou plusieurs aspects du service ne vous ont pas plu. Nous ne savons pas de quel aspect s’agit-il, mais nous nous sommes quand même permis de vous faire une petite recommandation.

Nous vous conseillons de vous tourner plutôt vers ExpressVPN. Il s’agit, selon nous, du meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment. Concernant la couverture, ExpressVPN couvre actuellement 94 pays avec un peu plus de 2000 serveurs déployés. Bien que le nombre de serveurs soit assez peu par rapport à celui de son concurrent précédent, cela permet à ce fournisseur d’offrir une vitesse de connexion extrêmement rapide.

Découvrir ExpressVPN

ExpressVPN fait également partie des rares fournisseurs à encore fonctionner dans le territoire chinois. Et contrairement à son concurrent précédent, celui-ci vous permettra de débloquer Netflix FR où que vous soyez. C’est pour toute ces raisons que nous vous recommandons de vous tourner plutôt vers ce fournisseur.

Résilier NordVPN et obtenir un remboursement : comment faire ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.