Résilier Trust.Zone et obtenir un remboursement : comment faire ?

Vous voulez savoir comment résilier votre abonnement et obtenir un remboursement chez Trust.Zone ? Nous allons vous aider. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons venir en aide à tous ceux qui se sont abonnés chez ce fournisseur et qui ne savent plus comment se sortir de là. Mais avant de vous montrer les procédures à suivre, nous vous proposons d’en savoir davantage sur ce fournisseur.

Résiliation Trust.Zone

Présentation

Avant de vous montrer les étapes à suivre pour résilier votre abonnement ou obtenir un remboursement chez Trust.Zone, nous vous proposons donc de commencer par une petite présentation.

Il s’agit d’un fournisseur de Virtual Private Network assiégé à l’archipel des Seychelles. Grâce à la loi de ce pays qui est favorable à la confidentialité en ligne, ce VPN peut se permettre de ne pas conserver les logs. Et les internautes apprécient beaucoup quand un fournisseur peut assurer leur anonymat.

Cependant, concernant la couverture, ce fournisseur n’est pas du tout à la hauteur des attentes des internautes d’aujourd’hui. À tel point que nous ne sommes pas surpris que vous souhaitiez résilier votre abonnement chez Trust.Zone. Avec seulement 32 pays couverts, il est bien loin des 94 pays de chez ExpressVPN.

Et côté vitesse, ce n’est pas mieux. La plupart des internautes qui souhaitent obtenir un remboursement chez Trust.Zone sont surtout déçus par la vitesse qu’il propose. Bien qu’il n’impose aucune limite sur la bande passante, la vitesse qu’il propose est encore loin d’atteindre le niveau de ce que propose ExpressVPN.

3 mois offerts chez ExpressVPN

Comment résilier son abonnement Trust.Zone ?

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est très certainement parce qu’un aspect du service de ce fournisseur ne vous a pas plu. Dans ce cas, nous n’allons plus vous faire attendre davantage. Si vous êtes prêt, voici la procédure à suivre pour procéder à la résiliation de votre abonnement Trust.Zone :

Pour commencer, rendez-vous sur le site de ce fournisseur VPN et cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite. Si vous n’êtes pas encore connecté, renseigner votre adresse email et puis votre mot de passe.

Maintenant, vous allez pouvoir gérer votre compte directement depuis le site du fournisseur. Rendez-vous ensuite dans la rubrique abonnement et vous trouverez là votre abonnement en cours.

En bas de cette page, vous devrez trouver un lien indiquant « Annuler l’abonnement » ou « Cancel subscription » en anglais. C’est en cliquant sur ce lien que vous devriez résilier votre abonnement Trust.Zone.

Au cas où vous ne le savez pas, nous tenons à vous préciser que la résiliation de votre abonnement Trust.Zone ne supprime pas votre compte et ne vous permet pas de vous faire rembourser. Cela vous permettra uniquement de ne plus renouveler votre abonnement.

Comment obtenir un remboursement chez Trust.Zone ?

Nous allons maintenant vous montrer comment obtenir un remboursement chez Trust.Zone après que vous ayez résilié votre abonnement.

Pour votre information, chez ce fournisseur, vous ne trouverez pas de bouton vous permettant de vous faire directement rembourser. Si vous voulez récupérer votre argent, il n’y a qu’une seule façon de le faire et c’est de contacter directement le support client.

En effet, vous devez vous rendre sur la page de contact du fournisseur. Vous trouverez là un formulaire sur lequel vous allez devoir renseigner votre adresse email, la raison de votre manifestation, le département où vous choisirez « Remboursement » et le niveau d’importance de votre message.

Sur la partie basse, vous aurez un champ qui vous permettra d’écrire votre message. Veuillez mentionner dans votre message la raison de votre insatisfaction. Une fois cela fait, vous n’avez plus qu’à attendre la confirmation de remboursement.

Pour votre information, le support client de ce fournisseur est uniquement disponible du lundi au vendredi de 6h du matin à 16h. Sachez également que pour obtenir un remboursement chez Trust.Zone, vous devez vous manifester avant la fin des 10 jours de satisfait ou remboursé.

Quel VPN prendre ?

Maintenant que vous avez réussi à résilier votre abonnement et à obtenir un remboursement chez Trust.Zone, nous vous proposons de vous tourner vers un autre fournisseur, plus fiable, plus performant et qui accorde beaucoup d’importance à ses clients. Il s’agit d’ExpressVPN, le meilleur VPN pour télécharger anonymement.

Découvrir ExpressVPN

ExpressVPN est effectivement un fournisseur de Virtual Private Network fiable et sérieux. Il propose une vitesse de connexion très rapide qui vous permettra de faire du streaming confortablement et de télécharger plus rapidement vos fichiers.

En vous inscrivant chez ce fournisseur, sachez également que vous aurez un long mois pour tester tous les aspects du service. ExpressVPN propose 30 jours de satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux utilisateurs.

A voir également

TF1

TF1 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Voyager c’est bien, c’est l’assurance d’un dépaysement assuré, mais ça n’apporte pas que des avantages. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.