VPN le plus sécurisé : quel est-il en 2018 ?

Rechercher le VPN le plus sécurisé du marché est totalement logique. En effet, lorsqu’on fait appel à un Virtual Private Network, on veut qu’il nous protège quoi qu’il arrive. Avec le meilleur VPN au niveau de la sécurité, vous n’aurez absolument rien à craindre, et ce, peu importe ce que vous faites sur internet. Si vous voulez contourner HADOPI, si vous voulez accéder à des sites « illégaux » ou autre, vous pourrez le faire…bien que nous ne vous invitons en aucun cas à aller dans cette voie, bien évidemment !

VPN sécurisé

Comment trouver le meilleur VPN pour la sécurité ?

Avec un choix de plus de 300 fournisseurs de VPN sur le marché, vous vous doutez bien que tous n’offrent pas les mêmes performances et que la sécurité n’est pas toujours optimale.

En effet, seulement une poignée de fournisseurs de VPN peuvent prétendre au titre de VPN le plus sécurisé. Ils ont bien souvent des failles ou ne respectent pas nos critères en matière de sécurité.

Lorsque vous recherchez le VPN le plus sécurisé, vous devrez faire très attention que les trois critères suivants soient parfaitement respectés :

  • Votre fournisseur de VPN ne doit laisser passer aucune fuite. Sinon, votre protection serait affaiblie et les autorités pourraient, éventuellement remonter jusqu’à vous. Le VPN le plus sécurisé du marché couvre absolument toutes les failles dont les WebRTC IPv6 ou encore les fuites DNS. Vous pourrez donc lui faire entièrement confiance.

 

  • Votre fournisseur de VPN ne doit surtout pas conserver les logs. C’est peut-être LE point le plus important. Très nombreux sont les fournisseurs de VPN qui ne conservent pas les logs, et heureusement ! En effet, il n’y a rien de pire que de choisir un VPN qui conserve les logs. Si c’est le cas, il sort directement de la liste des VPN les plus sécurisés sans hésiter une seule seconde !

 

  • Enfin, votre fournisseur de VPN doit impérativement disposer de la fonctionnalité Kill Switch. C’est cette dernière qui vous protègera quoi qu’il arrive. Vous serez alors en sécurité avec le meilleur VPN. Dès lors que la protection vous abandonne pour quelques secondes, tous les échanges sont automatiquement coupés et votre adresse IP réelle n’est jamais exposée.

Si votre fournisseur de VPN remplit ces 3 critères, dans ce cas, il peut prétendre au titre de VPN le plus sécurisé du marché ! Que vous ayez un VPN pour l’Allemagne, pour la France, pour les USA, ou pour n’importe quel pays, vous ne risquerez pas de vous faire espionner ou hacker vos fichiers.

Quel est le VPN le plus sécurisé ?

Nous voilà au coeur de notre article, pour répondre à la question que vous vous posez : quel est le VPN le plus sécurisé ?

De tous ceux que nous avons testés, notre réponse est simple : il s’agit de ExpressVPN.

Et pour cause, ce dernier a même sorti un outil qui permet de tester les fuites des différents fournisseurs de VPN. Ce dernier n’a pas pour but de venter les performances de ExpressVPN (enfin bon, peut être un peu que si quand même 😉 ) mais de permettre à toute l’industrie de s’améliorer en corrigeant les failles.

Bien évidemment, dans ce test, on constate que ExpressVPN est le VPN le plus sécurisé du marché puisqu’il protège contre absolument toutes les fuites.

Aussi, comme vous pouvez vous en douter, il ne conserve absolument aucun log et dispose bien du Kill Switch !

Découvrir ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.