Zone téléchargement est à nouveau le premier site de téléchargement.

Après avoir fait un bon bond de la première à la 4ème place des sites de téléchargement et de streaming le mois dernier, Zone-Téléchargement revient en force et est à nouveau le site de Direct DownLoad le plus visité en France. Voyons ensemble les raisons de ce changement brutal de position qui a généré d’importants changements dans le classement des 10 sites warez les plus visités en février 2019.

 

Zone téléchargement premier

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

“Pourquoi utiliser un VPN pour Zone Téléchargement ?”

  • Si vous n’utilisez pas de VPN, votre adresse IP apparaît en clair. Toute personne mal intentionnée peut alors l’utiliser contre vous. Avec un VPN, l’IP qui apparaît est celle du serveur de votre fournisseur de VPN. Vous ne risquez donc absolument rien.
  • Si, demain, Zone Téléchargement est bloqué par votre fournisseur d’accès à internet (comme ce qui est arrivé en avril 2019), vous pourrez tout de même continuer à y accéder grâce à un VPN.
  • Bien que HADOPI ne s’attaque pas (encore) au DDL, le VPN vous protège contre HADOPI lorsque vous téléchargez. Son cryptage AES 256 bits et l’utilisation d’une autre adresse IP vous rendent anonymes pour vos téléchargements. Si demain, HADOPI s’attaque au DDL, vous serez prêts !

Promo : 49% et 3 mois gratuits chez ExpressVPN

Zone-Téléchargement : un retour sur sa place tant chérie

Cela n’est pas nouveau, Zone-Téléchargement est habitué à conserver la première place du classement des sites de téléchargement direct, torrents et streaming en France.

Malgré les multiples tentatives des autorités de mettre fin à son succès, il continue de séduire plusieurs dizaines de millions de visiteurs chaque mois.

Sa perte subite de position le mois dernier a été liée à la fois à son rachat par des étrangers et par le retrait de son URL principale des moteurs de recherche. Zone-Téléchargement est alors revenu avec une autre URL : https://www.zone-telechargement1.com/ pour éviter tous les blocages qui le visaient.

C’est ainsi que, après un petit mois passé sur la 4ème place du podium, il revient sur la première place. Le DDL séduit donc toujours autant les utilisateurs, devant le streaming et le téléchargement de torrents.

Comme vous pouvez le voir dans notre article HADOPI et le DDL, la Haute Autorité pour la Diffusion des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet ne s’attaque pas (encore) au Direct DownLoad. Cela explique notamment son succès par rapport aux torrents par exemple.

Télécharger sans risque avec ExpressVPN

Découvrez en 4 minutes les 4 raisons pour lesquelles il est grandement recommandé d’utiliser un VPN pour télécharger sur Zone Téléchargement :

 

Qu’en est-il du reste du classement ?

Yggtorrent, le site numéro 2 en France pour le téléchargement de torrents, qui était passé sur la seconde place du classement suite à la perte de position de Zone-Téléchargement et VoirFilms se retrouve à nouveau sur la 4ème place du podium.

Cela demeure malgré tout excellent pour un site qui, rappelons le, n’a vu le jour qu’en juillet 2017 !

Sur la seconde marche du podium, on assiste au grand retour de VoirFilms qui avait totalement disparu du classement suite à un retrait des moteurs de recherche.

Enfin, entre VoirFilms et Yggtorrent, nous retrouvons Torrent9, également un site de téléchargement torrents qui vient reprendre la tête des trackers torrents les plus visités en France.

Ce dernier devrait cependant être très bientôt bloqué par les fournisseurs d’accès à internet, à l’instar de Cpasbien. Il faudra alors impérativement utiliser un VPN pour pouvoir y accéder et, accessoirement, télécharger sans risque.

Pour l’heure, il ne faut pas encore de VPN pour accéder à Torrent9. Si cela venait à évoluer, nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

Quel site pour voir quoi ?

Au final, vous l’avez bien compris, si vous voulez télécharger sur le site le plus visité en France, vous devrez vous rendre sur Zone-Téléchargement.

Pour le streaming, ce sera VoirFilms qui offre le plus large choix à l’heure actuelle…fruit de son succès !

Enfin, pour le téléchargement de torrents, les deux sites de référence sont Torrent9 et Yggtorrent qui se tiennent au coude à coude.

Avec les autorités qui se battent toujours plus pour mettre fin à la vie de ces sites qui accueillent chaque mois plusieurs dizaines de millions de visiteurs, nous ne savons pas de quoi le classement de demain sera fait !

Si vous souhaitez télécharger vos torrents sans risque, nous vous invitons à consulter notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN 2019. En étant parfaitement anonymes, vous ne prendrez plus aucun risque !

Télécharger sans risque avec NordVPN

Zone téléchargement est à nouveau le premier site de téléchargement.
4 (80%) 12 vote[s]

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.